Ça fait maintenant 3 mois que je bois de l'huile d'olive pure ,a la cuillère a soupe, une cuillère le matin , a jeun et une autre le soir avant de dormir.
Pour l'instant Tout ce passe bien pour moi , il serait intéressant d'avoir l'avis d'un professionnel , concernant les quantités, le moment de la prise ect...
Hormis augmenter ton total calorique, tout le reste c'est du placebo dans ta tête
c'est juste des bons lipides, y'a aucune diff entre la personne qui fout deux gouliches d'huile d'olive dans sa salade le midi et toi qui prends deux cuillères, une matin une soir
après y'a des bienfaits dans l'huile d'olive comme partout mais c'est pas un aliment miracle
Le 22 juillet 2023 à 15:56:33 :
Hormis augmenter ton total calorique, tout le reste c'est du placebo dans ta tête
c'est juste des bons lipides, y'a aucune diff entre la personne qui fout deux gouliches d'huile d'olive dans sa salade le midi et toi qui prends deux cuillères, une matin une soiraprès y'a des bienfaits dans l'huile d'olive comme partout mais c'est pas un aliment miracle
Tu es nutritionniste pro ?
Le 22 juillet 2023 à 17:01:05 :
Ne pas feed.
Je suis sérieux bordel
Le 22 juillet 2023 à 17:01:05 :
Ne pas feed.
Ça va je parle pas d'un verre par jours, juste 2 Petite cuillère de ce véritable Petit élixir reconnu depuis la nuit des temps
Pour ceux qui doute des bienfaits de l'huile d'olive
N'attendez pas d'avoir des soucis de santé pour vous réveiller
JvArchive compagnon