Des anciens yeslifent qui sont devenus des 0 tout ?
Je pense m’être bien amusé et en avoir bien profité

Je suis pas un 0 tout mais parfois je vous envie quand je vois ce que devient la vie quand tous tes potes commencent à avoir des gosses et que ta meuf en veut.
moi.
j'avais une meuf des potes, j'etais un 8/10 physiquement quand soudain la foudre s'est s'abattue sur moi.
en l'espace de quelques temps ma meuf me quitte, un de mes meilleurs pote me prends par surprise dans le bus et me tape (sans aucune raison valable) du coup ca part en bagarre, ensuite je deviens desco, des problèmes de santé aparaissent du coup je m'enferme, je prends 15 kilos parle a personne developpe de l'anxiété sociale depression blablabla...
et voila ou j'en suis aujourd'hui
Le 26 juillet 2023 à 01:39:11 :
From soirées avec plusieurs meufs qui veulent me pecho to french dream.
Je suis pas un 0 tout mais parfois je vous envie quand je vois ce que devient la vie quand tous tes potes commencent à avoir des gosses et que ta meuf en veut.
on est jamais satisfait de ce qu'on a
les 0 tout veulent une magalaxent de pochent, les french dreamers veulent enlever leurs menottent
Le 26 juillet 2023 à 01:40:27 :
moi.j'avais une meuf des potes, j'etais un 8/10 physiquement quand soudain la foudre s'est s'abattue sur moi.
ma meuf me quitte, un de mes meilleurs pote me prends par surprise dans le bus et me tape (sans aucune raison valable) du coup ca part en bagarre. ensuite je deviens desco, des problèmes de santé aparaissent
je m'enferme je prends 15 kilos parle a personne developpe de l'anxiété sociale depression blablabla...et voila ou j'en suis aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- Eatmydust-
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 01:28:03
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 53