Topic de AlloCBassem3 :

La SELECTION NATURELLE de ma famille sur 10 ?

Mon père avait 5 magasins d'une franchise qui lui rapportaient chacun 100 000 euros par an.
Il avait 3 collègues gérants de la meme franchise qui avaient respectivement 5, 6 et 12 magasins (chacun rapportaient 100 000 euros par an également)

Ses 3 collègues ont formé leurs fils, qui ont repris les magasins et gagnent des centaines de milliers d'euros par an aujourd'hui alors qu'ils ont la vingtaine.

Mon père, lui, a tout vendu, pour 1 million d'euros. Il a placé la moitié de l'argent dans un immeuble de bureau qui est aujourd'hui squatté, et il a confié l'autre moitié à une femme qui l'a escroqué. :)

Dans le déni, il me dit "tu sais c'est pas grave c'est pas important l'argent y'en a qui vivent dans des petits appartements ils sont heureux"

Je dois me coller la honte suprême du déclassement de la famille, toutes mes connaissances me méprisant car je suis f i n i t o :)

De mon côté, je vais commencer comme simple vendeur au smic dans un magasin du fils d'un de ses anciens collègues, qui roule en Porsche à 27 ans (j'en ai 24 et je suis en twingo de 2006) :) :) :)

Mon père quand je lui ai dit "je fais quoi maintenant ?" quand j'ai appris que ses anciens associés avaient formé leurs fils qui étaient à la tete d'empires à 25/27/ 29 ans alors qu'il m'a pas formé

"bah tu restes à ta place, l'argent c'est pas important" :)

Les gauchistes vont être heureux parce que tu ne profites pas de l'héritage que tu aurai pu avoir.
Ah oui effectivement, c'est plus que naturel c'est cosmique
perso j'aurais pu avoir une vie très équilibrée mais mon père est mort quand j'avais 5 ans et donc j'ai grandi avec ma mère fumeuse dépressive et mes 3 soeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Reprends le dessus tu dégage l’escro et tu lui pourrai la vie en plus de la faire raquer au tribunal et les squatteurs tu les dégages de force et prend de leur affaires ou genre tu change les serrures quand ils sont pas là

Le 26 juillet 2023 à 17:26:54 :
Les gauchistes vont être heureux parce que tu ne profites pas de l'héritage que tu aurai pu avoir.

ils le sont t'inquiète :)

Voir mon ami d'enfance plus moche que moi rouler en Porsche à 27 ans, être avec une 11/10 incroyable, et être en vacance en moyenne 2 semaines par an à l'autre bout du monde, poster des photos sur des bateaux aux Maldives pendant que ses magasins se gèrent tout seul

Moi --> découvert de 150€ sur le compte le 10 du mois, studio insalubre, twingo en panne, je connais quasiment tous les secrets de la gestion d'un magasin mais il ne m'a rien laissé, et en ouvrir un nouveau coute 400 000 euros :)

pauvre chouchou il roule pas en porshe

Chaud, il a fait un mauvais choix

Au moins t'as probablement eu une meilleure jeunesse que 90% des jeunes :(

Le 26 juillet 2023 à 17:29:20 :

Voir mon ami d'enfance plus moche que moi rouler en Porsche à 27 ans, être avec une 11/10 incroyable, et être en vacance en moyenne 2 semaines par an à l'autre bout du monde, poster des photos sur des bateaux aux Maldives pendant que ses magasins se gèrent tout seul

Moi --> découvert de 150€ sur le compte le 10 du mois, studio insalubre, twingo en panne, je connais quasiment tous les secrets de la gestion d'un magasin mais il ne m'a rien laissé, et en ouvrir un nouveau coute 400 000 euros :)

pourquoi tu précises "plus moche que moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Le 26 juillet 2023 à 17:28:29 :
Reprends le dessus tu dégage l’escro et tu lui pourrai la vie en plus de la faire raquer au tribunal et les squatteurs tu les dégages de force et prend de leur affaires ou genre tu change les serrures quand ils sont pas là

c'est trop tard khey, l'argent a été viré sur un compte off shore, mon père est en procès depuis 4 ans ça n'avance pas, la meuf est sous bracelet avec un autre gars, l'argent n'est plus là

Mon père est un simp il a fait ça parce qu'il la trouvait belle c'est la honte je chiale derrière mon ordinateur actuellement (de rage)

Le 26 juillet 2023 à 17:30:07 :

pourquoi tu précises "plus moche que moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

parce que, le mec est plus moche que moi mais sort avec une 11/10; pourquoi ? Grâce à son prestige social, le mec a 27 ans et gère plusieurs magasins il est patron d'une centaine de personnes, gagne un demi million d'euros par an nets,

Y'a aucun mal à ça je suis content pour lui c'est juste que quand je vois ce qu'il a je me demande ce que j'aurais pu avoir moi

Ton père travaille lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
mon père m'à élevé (comprendre : jouait à l'ordi pendant que ma mère m'élevait) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
il avait rsa et aah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Si nonfake c'est une des plus grosse PLS de l'histoire :ouch:

ton excuse pour ne pas avoir utilisé tes capacités pour trouver un bon poste? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 juillet 2023 à 17:29:41 :
Chaud, il a fait un mauvais choix

Au moins t'as probablement eu une meilleure jeunesse que 90% des jeunes :(

c'est tout ce qu'il me reste, le souvenir d'une enfance dorée qui se finit dans un studio pourri en cité pendant que mon père me dit "y'a plein de gens qui vivent comme toi et sont heureux l'argent sert à rien" avec un ton full déni

100 000e par an chaque magasin et il vent le tout 1 million ? Tu te fouterai pas un peu de notre gueule ?

Données du topic

Auteur
AlloCBassem3
Date de création
26 juillet 2023 à 17:24:50
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !