L’accident est survenu lors d’une séance d’entraînement intense samedi dernier. L’athlète Justin Vicky a tenté de soulever plus de 200 kg. Il était également accompagné d’un partenaire prêt à rattraper la barre si besoin. Cependant, alors qu’il tentait un exercice de squat, il ne parvient pas à compléter la répétition, entraînant une chute fatale en avant. Son partenaire n’a pas réussi à rattraper la barre.
Vidéo de l’accident : https://streamable.com/jnmup5
Le spotter est nul à chier, il lui pousse la barre sur la colonne vertébrale au lieu de l'emmener en arrière
mais le squat c'est de la merde de toute façon, facilement remplaçable par d'autres exos
les gens avare a la salle.. il peuvent pas simplement s'entrainer convenablement
toujours vouloir prouver
Le 26 juillet 2023 à 00:15:50 :
Les go muscu vous me régalez
ca te fait marrer ? ce forum serieux...
Le 26 juillet 2023 à 00:17:20 :
Le 26 juillet 2023 à 00:15:40 :
Le spotter est nul à chier, il lui pousse la barre sur la colonne vertébrale au lieu de l'emmener en arrièremais le squat c'est de la merde de toute façon, facilement remplaçable par d'autres exos
Quels exercices tu conseilles pour ceux qui tiennent à leurs nuques ?
![]()
press incliné, hack squat, la fuck session ...
Le 26 juillet 2023 à 00:18:17 :
Triste de mourir comme ça...
La morale : ne jamais faire confiance à son pote, pour faire ce genre d'exercice il faut s'y préparer avec des pros
C'est pas en faisant du poids de corps que ca risque de m'arriver
D'ailleur je me demande quand arrive le switch de
Tiens et si je prenais de produit et qie je soulevais des charges a plus de 100 kg
JvArchive compagnon