Topic de Folzad :

J'ai repris le taff après 2 ans d'inactivité

Supprimé

22 ans, 2 ans a rien foutre, j'ai décidé d'essayer de reprendre l'usine, j'ai tenu 2 heures :rire:
C'est pas pour moi j'etais dans un coin seul a faire du travail d'intérimaire a la chaine j'allais devenir fou.

Les kheys quand est ce qu'on va sortir de cette boucle infernale ? Quelle est la solution apars le suicide ?

Le 31 juillet 2023 à 09:14:54 :
22 ans, 2 ans a rien foutre, j'ai décidé d'essayer de reprendre l'usine, j'ai tenu 2 heures :rire:
C'est pas pour moi j'etais dans un coin seul a faire du travail d'intérimaire a la chaine j'allais devenir fou.

Les kheys quand est ce qu'on va sortir de cette boucle infernale ? Quelle est la solution apars le suicide ?

Au lieu d'aller directement en usine, pourquoi tu ne fais pas une formation pour faire un métier plus tranquille ?

Planque toi dans un bureau, fonctionnaire, caf, CPAM etc … ça branle rien là dedans crois moi

Par contre ça paye pas

Je suis a 2 doigts d'aller a l'armée, j'ai plus rien a faire, donc oui c'est très dur mentalement, mais bon je pense que ca peut le faire, je suis sportif, 4 ans de muscu et de nombreuses années de boxe, je pense que le fait d'etre avec du monde va me faire du bien, et puis mentalement j'ai des facilités je finirai pas souffre douleur ou quoi que ce soit j'ai pas peur de me battre, meme avec difference de gabarit, je sais meme pas si j'ai peur de mourir

Le 31 juillet 2023 à 09:16:19 :

Le 31 juillet 2023 à 09:14:54 :

Au lieu d'aller directement en usine, pourquoi tu ne fais pas une formation pour faire un métier plus tranquille ?

Du genre ?

je suis dans le même cas, je fous rien depuis bientot 2 ans je suis inscrit à l'interim j'attend qu'on me propose un taff de merde, je suis bac + 2 mais y a rien dans ma ville de merde et j'ai fais des études de chiasse donc rip

Le 31 juillet 2023 à 09:16:48 :
Planque toi dans un bureau, fonctionnaire, caf, CPAM etc … ça branle rien là dedans crois moi

Par contre ça paye pas

C'est noté mon khey je vais essayer de trouver quelque chose la dedans

Trouve une planque style fonctionnaire khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Vraiment a deux doigts de me barrer a l'armée

Le 31 juillet 2023 à 09:20:28 :
Vraiment a deux doigts de me barrer a l'armée

fonce si c'est ce que tu veux faire mieux vaut avoir des remords que des regrets

Données du topic

Auteur
Folzad
Date de création
31 juillet 2023 à 09:14:54
Date de suppression
26 août 2023 à 17:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !