Literie aucun problème, mais nuisances sonores et visuelles trop souvent.
Pour ça que j'ai pas tenté l'auberge de jeunesse dream en fait.
Je suis pas contre l'idée mais mon sommeil est trop léger pour supporter tout un dortoir.
Le 30 juillet 2023 à 16:12:38 :
Et 12 jours sinon.
Vallait mieux faire une semaine dans un truc de qualité crois moi
Certes mais difficile de tout prévoir.
En plus j'ai que des fringues moches genre t-shirt simple, baskets de course et short uni, quand je vois les chads d'ici avec chemise/polo impeccable, pantalon blanc, mocassins etc.
Avec ma dégaine de touriste allemand sapé en décathlon je me dis que j'ai aucune chance.
Bah oui kheyou, si t'es déjà pas capable de rencontrer du monde dans ton pays d'origine, ça va être compliqué à l'étranger, je ne sais pas quoi tu t'attendais
Après tu peux toujours te faire violence et sortir dans un bar le soir rencontrer des inconnus en te disant que, dans tous les cas, tu ne vas jamais les revoir et littéralement quitter le pays la semaine pro
Je suis parti seul et j’ai adoré perso
Mais moi c’est le retour à la vie quotidienne qui m’a rendu très mal
Le 30 juillet 2023 à 16:20:02 :
Je suis parti seul et j’ai adoré persoMais moi c’est le retour à la vie quotidienne qui m’a rendu très mal
t'as bz ?
fuir ma vie de merde
t'as déplacé le problème celestin puis t'aurai du go auberge de jeunesse
Ne laisse pas les jugements étroits et binaires des kheys te décourager. Qu'ils critiquent tes choix, c'est leur problème, pas le tien. Certains auraient pu te reprocher de rester chez toi à ne rien faire, et maintenant qu'ils voient que tu as pris l'initiative de partir en voyage seul, ils trouvent encore à redire. La vérité, c'est que peu importe ce que tu décides, il y aura toujours des gens pour critiquer
À les écouter, ils savent tout mieux que toi et filent une vie parfaite : 30k/mois, boulot épanouissant, 1m80, z de 20cm, plein de potes, baisent tous les jours, etc.. Des moralisateurs alphas et yes-life qui, pourtant comme toi, passent leur dimanche après-midi ensoleillé sur ce fofo
Le simple fait que tu aies entrepris ce voyage en solo démontre un certain courage et une force intérieure. Cet été, j'hésite moi aussi à partir tout seul en vacances. Mais ce qui me freine un peu c'est que je n'ai pas de permis de conduire et que, contrairement à toi, je suis trop soucieux du regard des autres
Se confronter à sa solitude et oser sortir de sa zone de confort est un pas important vers le mieux-être. Profite de cette occasion pour te reconnecter avec toi-même, te détendre, contempler la nature et les paysages, découvrir la culture locale, rencontrer des gens intéressants, etc... Essaie de voir le positif : cette expérience te permettra de mieux te connaître, de gagner en confiance et de développer ta capacité à être autonome. Concentre toi sur tes passions et tes envies, sans la pression d'être conforme à l'idée que les autres se font de la vie
Si tu te sens déprimé en voyant tous les gens autour de toi heureux en couple ou entre amis, rappelle-toi que chaque personne traverse des hauts et des bas. Ce que les autres montrent en public ne représente pas nécessairement toute leur réalité. Focus sur toi et sur ton propre cheminement, sans te comparer aux autres. Et si tu t'ennuies, tu peux aussi essayer de créer un topic pour voir si des kheys seraient partants pour t'accompagner. Peut-être que certains vivent pas loin de là où tu es ou sont aussi seuls en vacances
Enfin, n'hésite pas à aller voir un psy ou autre si tu ressens un poids trop lourd sur tes épaules. Ils peuvent t'aider à aborder les sentiments de dépression et de solitude de manière constructive
JvArchive compagnon