Des NATUROPATHES sur le FORUM ?
Supprimé- 1

Par contre les individus qui font ce job me semblent assez particulier, j'ai deja parler a des naturopathes et ils ont tous l'air de charlatans

Des kheys natupathes sérieux sur ce fofo ? C'est un métiers boucher ? La paye est bonne quand on le pratique sérieusement ? Car je n'ai envie de passer pour le clown de service

Le 30 juillet 2023 Ă 11:47:55 :
Il y a une formation pour devenir naturopathe qui est dispo et je voudrais bien la faire, c'est un taff que je trouve tres interessant![]()
Par contre les individus qui font ce job me semblent assez particulier, j'ai deja parler a des naturopathes et ils ont tous l'air de charlatans![]()
Des kheys natupathes sérieux sur ce fofo ? C'est un métiers boucher ? La paye est bonne quand on le pratique sérieusement ? Car je n'ai envie de passer pour le clown de service![]()
Et la intuitivement rien ne te viens Ă l'esprit?
Le 30 juillet 2023 Ă 11:50:34 :
Le 30 juillet 2023 Ă 11:48:29 :
Faut assumer ĂŞtre un escroc
Que ce sont des escrocs. D'ailleurs tu vas les voir, ils répètent tous le même discours, ils répètent ce qu'ils ont cru apprendre.
J'ai plus appris sur l'alimentation par Weston Price et l'alimentation des peuples primitifs que par ses charlatans. Ils ont aucune connaissance en biologie mais t'en parlent, ni en psychologie mais en parlent aussi, ce sont des charlatans avec une formation random rapide dispo pour les gens avec peu de scrupules qui font plus de mal que de biens
Ce qui soigne davantage, en revanche c'est plus le savoir que l'on attribue au médecin, au thérapeute, ca n'a jamais soigné qui que ce soit de remplacer les pâtes par des galettes de riz ou des conseils bidons que tout le monde peut proposer. D'ailleurs la plupart des symptômes sont pas dû à la bouffe, ils se mettent en décalage des médecins, mais on traite encore et toujours le symptôme et non la cause, oui un regime sans fodmap ça peut aider, mais s'il y'a ces symptômes alors qu'auparavant ils n'étaient pas là c'est que la cause n'est pas connue
D'ailleurs tu verras sur les forums des formations que font ces gens, que ces formations sont des diplômes que tu payes, tout le monde l'a son diplôme c'est l'école des fans, c'est le brevet des collèges. Bizarrement ce sont toujours des gens perdus qui veulent aider d'autres gens perdus, en réalité ce sont des gens extrêmement narcissique qui se fichent du bien être et pointent du doigt la médecine alors qu'ils ne valent pas mieux
Tout le monde se veut coach, naturopathe, sophrologue, psychopraticien, faut arrêter ces délires ça ne s'invente pas d'une d'écouter les gens , et les connaissances non plus
Le 30 juillet 2023 Ă 11:54:35 :
Tu peux faire une formation de voyant aussi
Aaaya
En France la naturopathie n’est pas prise au sérieux alors qu’au Canada et dans d’autres pays c’est une véritable discipline.
Ici comme c’est accessible à tout le monde et sans diplôme nécessaire, c’est un peu mal vu. Mais peut-être que dans quelques années ça va être véritablement reconnu et dans ces cas là go prendre le train
Le 30 juillet 2023 Ă 11:58:10 :
Le 30 juillet 2023 Ă 11:50:34 :
Le 30 juillet 2023 Ă 11:48:29 :
Faut assumer être un escrocQue ce sont des escrocs. D'ailleurs tu vas les voir, ils répètent tous le même discours, ils répètent ce qu'ils ont cru apprendre.
J'ai plus appris sur l'alimentation par Weston Price et l'alimentation des peuples primitifs que par ses charlatans. Ils ont aucune connaissance en biologie mais t'en parlent, ni en psychologie mais en parlent aussi, ce sont des charlatans avec une formation random rapide dispo pour les gens avec peu de scrupules qui font plus de mal que de biensCe qui soigne davantage, en revanche c'est plus le savoir que l'on attribue au médecin, au thérapeute, ca n'a jamais soigné qui que ce soit de remplacer les pâtes par des galettes de riz ou des conseils bidons que tout le monde peut proposer. D'ailleurs la plupart des symptômes sont pas dû à la bouffe, ils se mettent en décalage des médecins, mais on traite encore et toujours le symptôme et non la cause, oui un regime sans fodmap ça peut aider, mais s'il y'a ces symptômes alors qu'auparavant ils n'étaient pas là c'est que la cause n'est pas connue
Merci pour ton post kheyou
Meme si les naturopathes sont des escrocs je trouve la profession en elle meme tres interessante, ce qui me donne envie de me lancer et d'exercer sérieusement, en allant plus loin que juste changer l'alimentation comme tu dis
- 1
Données du topic
- Auteur
- CouilleVerbale
- Date de création
- 30 juillet 2023 Ă 11:47:55
- Date de suppression
- 24 août 2023 à 09:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13