(ALERTE) Les Américains Sont NULS en GEOGRAPHIE
Supprimé
Le 30 juillet 2023 à 00:17:44 :
J'ai beau chercher, je vois pas où est la putain d'alerte dans ton topic
J'ai un peu forcé le trait, je dois avouer mon crime
[00:15:55] <henenahs>
Le 30 juillet 2023 à 00:14:08 :
Vu le nombre de français qui croient que le le qatar se situe en afrique, je me taieraisAh ouais ?
Je doute que cela soit au point des USA de ne pas connaitre la capitale de son propre pays ou de confondre continent et pays
c'est facile de faire des micro trottoirs, et de prendee les extraits qui t'arrangent hein. Y'a pleins de vidéos similaires en france et les réponses sont tout aussi connes.
Sinon, pour ceux qui parlent de la tour Eiffel, je vous rappelle que y'a pleins de copies partout dans le monde, dont une bonne dizaine aux USA donc c'est pas si simple de juste répondre "france"...
Le 30 juillet 2023 à 00:20:02 :
Vu le nombre de français qui croient que le le qatar se situe en afrique, je me taieraisAh ouais ?
Je doute que cela soit au point des USA de ne pas connaitre la capitale de son propre pays ou de confondre continent et paysc'est facile de faire des micro trottoirs, et de prendee les extraits qui t'arrangent hein. Y'a pleins de vidéos similaires en france et les réponses sont tout aussi connes.
Sinon, pour ceux qui parlent de la tour Eiffel, je vous rappelle que y'a pleins de copies partout dans le monde, dont une bonne dizaine aux USA donc c'est pas si simple de juste répondre "france"...
Tu as déjà vu quelqu'un en France qui ne connait pas la capitale du pays ?
Même en forçant le trait ????
Je doute que cela soit au point des USA de ne pas connaitre la capitale de son propre pays ou de confondre continent et paysc'est facile de faire des micro trottoirs, et de prendee les extraits qui t'arrangent hein. Y'a pleins de vidéos similaires en france et les réponses sont tout aussi connes.
Ce que j'aime sur internet, y'a toujours quelqu'un pour défendre l'indéfendable
Le 30 juillet 2023 à 00:23:11 :
Ce que j'aime sur internet, y'a toujours quelqu'un pour défendre l'indéfendable
J'attends qu'il réponde à ma question
Le 30 juillet 2023 à 00:25:42 :
C'est de notoriété publique que les américains sont les cancres de la planète ahiii
Madagascar 2 ?
Je veux dire, j'ai éclaté la première fois (et les fois d'après d'ailleurs)
Il y en a vraiment qui veulent mettre au même niveau des collégiens français qui ne sauraient pas placer le Qatar ou le Zimbabwe sur une carte et des américains de 30 piges qui ne savent pas quelle est leur capitale, où se situe le Canada, ou que l'Afrique n'est pas un pays ?
Vous êtes plus cons que les américains hein
Le 30 juillet 2023 à 00:28:33 :
Il y en a vraiment qui veulent mettre au même niveau des collégiens français qui ne sauraient pas placer le Qatar ou le Zimbabwe sur une carte et des américains de 30 piges qui ne savent pas quelle est leur capitale, où se situe le Canada, ou que l'Afrique n'est pas un pays ?Vous êtes plus cons que les américains hein
Enfin y'a surtout deux types qui ont fait cela, le reste des gens ont compris
Le 30 juillet 2023 à 00:30:08 :
Le 30 juillet 2023 à 00:29:51 :
Trump pensait que la Belgique était une ville don bon![]()
Sérieux ?
Bah oui
https://www.7sur7.be/home/trump-belgium-is-a-beautiful-city~abf22590/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
Le 30 juillet 2023 à 00:32:56 :
Le 30 juillet 2023 à 00:30:08 :
Le 30 juillet 2023 à 00:29:51 :
Trump pensait que la Belgique était une ville don bon![]()
Sérieux ?
Bah oui
![]()
https://www.7sur7.be/home/trump-belgium-is-a-beautiful-city~abf22590/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
Il représente bien son peuple
Le meilleur étant Bush qui confonds l'Irak et l'Ukraine
Le 30 juillet 2023 à 00:33:02 :
Ces types se croient tellement le centre du monde aussi...
Ah un peu tous les pays le font, prends la Chine par exemple qui se nomme l'empire du milieu
.gif)
En faites les USA
Tu as 30% d'élites, d'intello, de business man, d'expats, etc... qui font tournés le pays
Et les 70% autres c'est des low IQ incapables
Données du topic
- Auteur
- henenahs
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 23:59:22
- Date de suppression
- 30 juillet 2023 à 14:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39