Le 23 juillet 2023 à 22:56:13 :
Toujours en train de chialer, incroyable, pire peuple du monde
Il n'est pas algérien mais marocain.
Le 23 juillet 2023 à 22:58:31 :
Il a eu raison d’avoir fait sa carrière en mettant un gros fuck a tout le monde
Il a surtout été rejeté par ses anciens amis du showbiz parce qu'il frappait Anne-Sophie Lemoine et se comportait comme une racaille.
Facile de dire je fais un fuck quand plus personne ne veut de toi, d'ailleurs je crois qu'il a pris sa retraite là tellement ça bide.
« 50% de la langue française vient de l’arabe »
Mais il est malade lui
Le 23 juillet 2023 à 22:59:56 :
Il a eu raison d’avoir fait sa carrière en mettant un gros fuck a tout le mondeIl a surtout été rejeté par ses anciens amis du showbiz parce qu'il frappait Anne-Sophie Lemoine et se comportait comme une racaille.
Facile de dire je fais un fuck quand plus personne ne veut de toi, d'ailleurs je crois qu'il a pris sa retraite là tellement ça bide.
Ayaa c'est no fake https://www.planet.fr/la-vie-des-stars-anne-elisabeth-lemoine-pourquoi-a-t-elle-porte-plainte-contre-son-ex-compagnon.2097848.764617.html
«sur scène, je suis le meilleur, je suis un monstre »
Ce melon putain.
ouais mais y'a plus la vidéo où il dit il dormait chez lui et il puait un truc du genre, véridique
donc il dit pas tout il dormait chez ruru La capote toussa
Le 23 juillet 2023 à 22:59:56 :
Il a eu raison d’avoir fait sa carrière en mettant un gros fuck a tout le mondeIl a surtout été rejeté par ses anciens amis du showbiz parce qu'il frappait Anne-Sophie Lemoine et se comportait comme une racaille.
Une merde ce gars
Un gaucho de premiere
Comme si le voile était un sujet tabou,
JvArchive compagnon