Quand elle essaye des fringues dis lui que sa silhouette serait plus affriolante en étant plus affinée.
Mais bon parfois il veut mieux ĂŞtre cash !
J'avais une meuf grosse, et il ne faut pas y aller par quatre chemin et lui dire qu'elle te plait de moins en moins malheureusement et que tu es prĂŞt Ă l'aider et la soutenir pour qu'elle perde en allant tous les deux Ă la salle par exemple
C'est ce que j'aurais du faire, à la place, je lui ai juste dit de faire attention à ce qu'elle bouffait, résultat : un BK tous les deux jours au lieu de tous les jours
Et je n'ai fini par lui dire qu'au moment de la quitter définitivement
Le 18 juillet 2023 Ă 23:37:15 :
J'avais une meuf grosse, et il ne faut pas y aller par quatre chemin et lui dire qu'elle te plait de moins en moins malheureusement et que tu es prêt à l'aider et la soutenir pour qu'elle perde en allant tous les deux à la salle par exempleC'est ce que j'aurais du faire, à la place, je lui ai juste dit de faire attention à ce qu'elle bouffait, résultat : un BK tous les deux jours au lieu de tous les jours
Et je n'ai fini par lui dire qu'au moment de la quitter définitivement
Un bk tous les 2 jours
Ça te dit qu'on prenne un abonemment a la salle de sport?
J'ai envie de manger healthy ce soir qu'est ce que je te cuisine?
T’y vas le plus cash possible, sans aucune méchanceté/vanne. Un truc du genre « je me fais des soucis pour notre santé et j’ai peur de perdre le désir que j’ai pour toi à terme, il faut qu’on se prenne en main »
Parce que oui évidemment si tu la sommes d’aller courir pendant que tu regardes la TV, au mieux elle t’ignorera au pire elle te mettra un torrent d’insultes dans le visage
Le 18 juillet 2023 Ă 23:41:02 :
Ça te dit qu'on prenne un abonemment a la salle de sport?J'ai envie de manger healthy ce soir qu'est ce que je te cuisine?
Ponctuellement je peux lui proposer des chosrs comme ça oui
Mais surtout faut qu'elle fasse attention au quotidien je duis pas toujours derriere son dos
JvArchive compagnon