Le 23 juillet 2023 à 11:22:35 :
Il est juste trop limité pour se rendre compte de sa médiocrité
Il ne réfléchit pas, il est bête donc rien de l’atteint
C’est un imbécile heureuxQuand il sera finito et qu’il devrai retourner à Castorama j’espère qu’il aura encore cette débilité profonde
Il y a plein de chose dont il se rend compte avec un léger délai, ou quand quelqu'un lui dit, oui, il est très léger cognitivement. Mais pour le reste il est malhonnête/mauvais, il a beaucoup de vice.
Ça me rappelle le jour où il a fait une video react a tes lycéen qui faisaient justement une video react de lui en train de présenter le vin (de la piquette) chez ses darons ... Il avait rien compris au fait qu'ils se foutaient de sa gueule. Quand on lui a dit, il a supprimé la video ... Génie.
Le 23 juillet 2023 à 11:26:32 :
C’est un imbécile heureuxQuand il sera finito et qu’il devrai retourner à Castorama j’espère qu’il aura encore cette débilité profonde
Il y a plein de chose dont il se rend compte avec un léger délai, ou quand quelqu'un lui dit, oui, il est très léger cognitivement. Mais pour le reste il est malhonnête/mauvais, il a beaucoup de vice.
Ça me rappelle le jour où il a fait une video react a des lycéens qui faisaient justement une video react de lui en train de présenter le vin (de la piquette) chez ses darons ... Il avait rien compris au fait qu'ils se foutaient de sa gueule. Quand on lui a dit, il a supprimé la video ... Génie.
Je valide
Avec le temps il a tendance à assimiler certaines des critiques qu'il avait toujours rejetées, mais c'est long, très long, suffisamment long pour qu'il s'imagine avoir compris ça tout seul sans l'aide de personne (une subtile variante du déni très certainement).
Dommage pour lui qu'il ne fasse ça qu'à moitié et avec les critiques les plus simples à prendre en compte (le regard incessant dans le retour, son apparence, son français, etc..) , parce qu'à ce rythme et pour le plus gros de ses défauts, il restera toujours notre kirby54 préféré.
Le 23 juillet 2023 à 11:43:42 :
Le 23 juillet 2023 à 11:26:32 :
Ça me rappelle le jour où il a fait une video react a des lycéens qui faisaient justement une video react de lui en train de présenter le vin (de la piquette) chez ses darons ... Il avait rien compris au fait qu'ils se foutaient de sa gueule. Quand on lui a dit, il a supprimé la video ... Génie.Je valide
Avec le temps il a tendance à assimiler certaines des critiques qu'il avait toujours rejetées, mais c'est long, très long, suffisamment long pour qu'il s'imagine avoir compris ça tout seul sans l'aide de personne (une subtile variante du déni très certainement).Dommage pour lui qu'il ne fasse ça qu'à moitié et avec les critiques les plus simples à prendre en compte (le regard incessant dans le retour, son apparence, son français, etc..) , parce qu'à ce rythme et pour le plus gros de ses défauts, il restera toujours notre kirby54 préféré.
Personnellement, pour l'attitude qu'il a avec les gens, de ne voir à travers eux que ce qui pourrait l’intéresser lui, j'exècre cette personne.
JvArchive compagnon