Si je ne fais pas d'exercice physique, je DÉPRIME SÉVÈREMENT
Réel problème qui vient en conjonction avec le fait que je n'ai jamais connu de relation de plus de 2 semaines, et qui commence sérieusement à me travailler.
Exemple : j'ai profité de ce week end pour faire Grenoble Gap en vélo, en passant par le col de la Croix Haute. Passé le pain de souffrance, je me sens vide. La sensation que quoi que je fasse, PERSONNE ne me désirera jamais. En semaine, je prends plaisir à participer à des cours de boxe, c'est genre vital et je suis pas mauvais, mais dès que j'en sors, je sombre.
C'est horrible, et je pense qu'il y a plein de gens dans la même situation. Pourquoi gagner de la thune quand on vit seul ? Nourir la boucle ?
Le 16 juillet 2023 à 02:33:57 :
pourquoi personne ne voudrait de toi ?
Parce qu'au delà de ça, concernant les femmes qui m'intéressent car il n'y a malheureusement que ça qui compte en définitive, je ne fais face qu'à des échecs.
Je suis aimé de mes amis, beacoup de personnes me prennent comme modèle (je dis ça avec 0 orgueil car je n'en ai pas), mais ça va pas. Genre vraiment pas
Pareil clé. J'ai de nombreux amis garçons comme filles, je suis très entouré. Je voyage tout le temps, mais au delà de ça je me sens vide.
Aucune copine et j'enchaine les râteaux. Rien ne changera jamais je crois. Condamné.
Le 16 juillet 2023 à 02:37:26 :
la relation de 2 semaines s'est terminée pour quelle raison ?
J'étais avec une folle millionaire (...sisi) qui voulait faire de moi sa chose. On va dire que ça n'a duré que 2 semaines, mais je connaissais la personne depuis quelques années
Le 16 juillet 2023 à 02:39:28 :
la relation de 2 semaines s'est terminée pour quelle raison ?J'étais avec une folle millionaire (...sisi) qui voulait faire de moi sa chose. On va dire que ça n'a duré que 2 semaines, mais je connaissais la personne depuis quelques années
Le 16 juillet 2023 à 02:40:44 :
la relation de 2 semaines s'est terminée pour quelle raison ?J'étais avec une folle millionaire (...sisi) qui voulait faire de moi sa chose. On va dire que ça n'a duré que 2 semaines, mais je connaissais la personne depuis quelques années
Quand je dis folle...
Le 16 juillet 2023 à 02:39:21 :
Pareil clé. J'ai de nombreux amis garçons comme filles, je suis très entouré. Je voyage tout le temps, mais au delà de ça je me sens vide.Aucune copine et j'enchaine les râteaux. Rien ne changera jamais je crois. Condamné.
Tu boucles avec quel sport ?
J'ai un peu tout fait, mais j'ai trouvé ma paix avec la boxe et le cyclisme/rando
Le 16 juillet 2023 à 02:44:01 :
Écoute kheya je suis un peu bourré mais je te comprend parfaitement
Je te remercie, je t'envoie des bisous et de la paix
Le 16 juillet 2023 à 02:42:05 Vache_Puissante a écrit :
Pareil clé. J'ai de nombreux amis garçons comme filles, je suis très entouré. Je voyage tout le temps, mais au delà de ça je me sens vide.Aucune copine et j'enchaine les râteaux. Rien ne changera jamais je crois. Condamné.
J'ai un peu tout fait, mais j'ai trouvé ma paix avec la boxe et le cyclisme/rando
Salle à Paris, un peu d'escalade. Et surtout le ski en hiver que je pratique depuis mes 4 ans. Le seul sport qui me procure une joie immense et qui me permet d'oublier le reste quelques instants. L'adrénaline, la vitesse, la poudre. Bref un moment de bonheur échappé au temps.
Pour le reste, j'essaye de me faire à l'idée que je terminerai seul. A plus de 30 ans c'est dur, mais on est nombreux sur ce forum.
J'ai un peu d'argents mais j'ai personne endehors de ma seule amie et de ma personne
Et je passe rarement du temps avec mon amie
C'est une personne que j'aime beaucoup avec qui j'aimerais passer plus de temps mais elle a des chose a faire , un copain etc....
Le 16 juillet 2023 à 02:46:32 :
Salle à Paris, un peu d'escalade. Et surtout le ski en hiver que je pratique depuis mes 4 ans. Le seul sport qui me procure une joie immense et qui me permet d'oublier le reste quelques instants. L'adrénaline, la vitesse, la poudre. Bref un moment de bonheur échappé au temps.
Pour le reste, j'essaye de me faire à l'idée que je terminerai seul. A plus de 30 ans c'est dur, mais on est nombreux sur ce forum.
Plus de 30 ans... vache
Le pire c'est que tu me parles de ski, donc financièrement tu dois probablement aller bien... y a vraiment pas de réponse magique en fait. Avec le fric ne vient pas le bonheur.
Avant d'abandonner, j'hésite à me barrer à l'étranger pour tout refaire, mais j'ai l'impression que c'est peine perdue
Le 16 juillet 2023 à 02:48:53 Vache_Puissante a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 02:46:32 :
Plus de 30 ans... vache
Le pire c'est que tu me parles de ski, donc financièrement tu dois probablement aller bien... y a vraiment pas de réponse magique en fait. Avec le fric ne vient pas le bonheur.
Avant d'abandonner, j'hésite à me barrer à l'étranger pour tout refaire, mais j'ai l'impression que c'est peine perdue
Tu devrais essayer ! Quels sont les risques ? Plutôt que de ruminer en France tu devrais te barrer. Tu as tout as gagné et peu à perdre. Prends ça comme un pari de Pascal.
C'est ce que j'essaye de faire aussi de mon côté. J'ai fait une croix définitive sur les françaises, je n'en veux plus. Je croise les doigts pour l'expat dream en Orient.
Du coup je retrouve seul casiment h24
Mon téléphone ne vibre pas pour me dire que j'ai recu la notif d'un message d'un copain/copine
Et j'ai rien pour me faire oublier cela
J'aime beaucoup la musique ... mais je m'enfonce chaque fois dans quelque chose de pire chaque fois qie j'essaye d'écrire quelque chose
Le 16 juillet 2023 à 02:41:17 :
Le 16 juillet 2023 à 02:40:44 :
Quand je dis folle...
hop hop hop les détails
Données du topic
- Auteur
- Vache_Puissante
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 02:33:23
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27