Chaud le niveau de condescendance de cette bourgeoise hautaine.
Cpm :
X millions d'abonné + X millions de vue (moyenne et médiane) divisé par le temps d'écran disponible
Le 21 juillet 2023 à 00:38:41 :
On connaît des acronymes spécifiques à un domaine et on se sent capable![]()
C'est le cas dans beaucoup de bullshit jobs. Les types créent tout un vocabulaire, un lore et un fonctionnement parallèle complexe pour justifier leurs diplomes et leurs salaires alors que concrètement c'est de la merde qu'on pourrait décomplexifier facilement.
Je suis absolument convaincu que c'est un système que la bourgeoisie libérale et progressiste a mis en place afin de placer leurs enfants et de garder le pouvoir économique via la reproduction sociale tout en occupant des faux emplois pendant que les esclaves triment comme des porcs et font vraiment tourner la société pour des clopinettes.
Et après ils vont te sortir leurs excuses des diplomes, mais c'est de l'esbrouffe totale.
Tout ce qu'elle demande tu fais une recherche sur Google t'as immédiatement la réponse
Elle a eu besoin de 5 ans, nous 5 secondes
Du coup si j'invente mes propres anglicismes et acronymes à la con, que je demande aux gens de me les définir et qu'ils savent pas répondre, j'ai le droit de prétendre à combien par mois ?
Si tu es une meuf imbue sur tiktok ou si t'es un Célestin zéro tout ?
Le 21 juillet 2023 à 00:48:15 Jean-Moromodo a écrit :
Du coup si j'invente mes propres anglicismes et acronymes à la con, que je demande aux gens de me les définir et qu'ils savent pas répondre, j'ai le droit de prétendre à combien par mois ?
Si tu es une meuf imbue sur tiktok ou si t'es un Célestin zéro tout ?
Celestin zéro tout, je sais pas trop si c'est grave ou pas
JvArchive compagnon