Abandon de poste en intérim
ça vous est déjà arrivé de partir en plein milieu d'une journée d'intérim ou de travail ?
Moi deux fois :
-2ème jour je remplissais à main nue une semi-remorque de colis la nuit, je suis parti après 3h il devait être minuit la porte était fermé j'ai demandé à un employé que je ne connaissais pas de m'ouvrir avec son badge et CIAO.
-3ème semaine dans la maintenance industrielle, un WC avait une fuite, j'ai du démonté le système de la chasse d'eau, le sol rempli de pisse, j'ai pété le nouveau système en l'installant, je suis aller voir le service RH pour leur dire que j'arrêtais.
Le 20 juillet 2023 à 20:29:50 Sca-pin a écrit :
Oui je me suis barré de mon poste au bout de une heure sans prévenir personne.
Toi aussi tu as eu le droit à un SMS assassin du chef d'équipe?

Le 20 juillet 2023 à 20:33:31 PaniniFromage a écrit :
Déjà ragequit une mission d'intérim au bout de 3 jours oui, (chauffeur poids lourd en surgelé) c'était l'enfer.
Pourquoi?

Le 20 juillet 2023 à 20:35:37 :
Le 20 juillet 2023 à 20:33:31 PaniniFromage a écrit :
Déjà ragequit une mission d'intérim au bout de 3 jours oui, (chauffeur poids lourd en surgelé) c'était l'enfer.Pourquoi?
Trop trop charbon, puis c'était vraiment un boulot d'esclave, 20-25 clients à livrer, pas le temps de prendre une pause. Boulot infernal et plus jamais
Travail de 4h à 13h non stop sans avoir le temps de fumer une clope voilà quoi...
Ragequit une mission d’opérateur de saisie ou je faisais le boulot de 3 personnes et ça s’arrêtait jamais entre la réception du courrier , ouverture des lettres , tri et mise en ligne des infos et c’était payé 10,50 de l’heure
Deux semaines après ils me trouve une giga planque payé 12 € de l’heure avec un resto d’entreprise et une ambiance à la cool
Carrément des fois je regrette de pas y être reste
une fois j'ai srti une excuse pour pas y aller et le lendemain j'y suis juste pas alelr
je nettoyais le plus gros cinéma du coin à 5h le matin, aspi sous els sièges nettoyage des fauteil sous els instrucitons d'un chilien que je pigeais pas
Le 20 juillet 2023 à 20:41:02 KonamiCode a écrit :
une fois j'ai srti une excuse pour pas y aller et le lendemain j'y suis juste pas alelrje nettoyais le plus gros cinéma du coin à 5h le matin, aspi sous els sièges nettoyage des fauteil sous els instrucitons d'un chilien que je pigeais pas
ils t'ont pris pour un clandestin
J'ai fait semblant d'avoir oublié mes lunettes dans ma voiture et je me suis barré.
Le 20 juillet 2023 à 20:44:16 :
Oui, une fois, un inventaire avec un gars type racaille comme chef qui arrêtait pas de nous hurler dessus du haut de son bac pro commerce.
J'ai fait semblant d'avoir oublié mes lunettes dans ma voiture et je me suis barré.
Comment on peut embaucher un mec qui parle comme une racaille .
Oui, une fois, un inventaire avec un gars type racaille comme chef qui arrêtait pas de nous hurler dessus du haut de son bac pro commerce.
Oui tu as eu raison , c'est pas parce qu'on est intérimaire qu'on doit se faire chier dessus
Le 20 juillet 2023 à 20:48:16 :
J'ai fait semblant d'avoir oublié mes lunettes dans ma voiture et je me suis barré.Oui tu as eu raison , c'est pas parce qu'on est intérimaire qu'on doit se faire chier dessus
La plupart du temps l'interimaire fait le boulot que les cdi ne veulent pas faire
Données du topic
- Auteur
- lssouGang
- Date de création
- 20 juillet 2023 à 20:21:15
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 29