Topic de Neardeathexp :

[meuf] je surréagis ?

Supprimé
Et dire qu'elle a dû faire des choses qu'elle n'a jamais fait avec toi avec ces mecs la :rire:

Le 22 juillet 2023 à 06:45:10 :
Et dire qu'elle a dû faire des choses qu'elle n'a jamais fait avec toi avec ces mecs la :rire:

Justement je vais le savoir bientôt.

De toute façon elle a tout a perdre et moi rien dans cette situation, elle vas être détruite ce matin au réveil quand je vais lui mettre sont mensonge en pleine face et qu'elle vas devoir dégager.

Le 22 juillet 2023 à 06:42:49 :
Bah t’as donc bien ta part de responsabilité, c’est pas bien de mentir mais d’un autre côté t’aurais jamais accepté d’être avec elle sinon. Pour des raisons de puceau.

Après moi c'est + le côté relation longue avec quelqu'un qui est à risque d'avoir des MST.
Demander un dépistage du VIH à quelqu'un c'est pas encore socialement acceptable parce que justement ces personnes pensent qu'elles sont crasses alors que ça peut arriver même avec un coup d'un soir juste + de risques chez un "garage à bites" ou un mec qui baisent bcp.

Le 22 juillet 2023 à 06:44:25 :
Tu as quel âge? Tu préfères quel ce fasse détruire pendant la relation avec toi ou avant ? Tu peux lui faire la remarque a la limite mais de la a la quitté

23, aucune des deux options je suis irréprochable j'attendais la même chose d'elle*.

Le 22 juillet 2023 à 06:48:33 :

De toute façon elle a tout a perdre et moi rien dans cette situation, elle vas être détruite ce matin au réveil quand je vais lui mettre sont mensonge en pleine face et qu'elle vas devoir dégager.

Ou soulagée, si elle savait pas comment te larguer si ça se trouve c'est juste une technique pour que tu l'as quitte et qu'elle culpabilise pas. Elle te donne une raison :noel:

Le 22 juillet 2023 à 06:52:28 :

Le 22 juillet 2023 à 06:48:33 :

Ou soulagée, si elle savait pas comment te larguer si ça se trouve c'est juste une technique pour que tu l'as quitte et qu'elle culpabilise pas. Elle te donne une raison :noel:

Non clairement pas, ça fais plusieurs fois que j'ai faillis partir et elle me supplie de rester ect...
la dernière fois c'était y a pas si longtemps y a environs 3 mois.

la c'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase

Données du topic

Auteur
Neardeathexp
Date de création
22 juillet 2023 à 06:30:42
Date de suppression
23 juillet 2023 à 03:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !