Le 19 juillet 2023 à 10:39:17 :
ca vaut combien c'est colector ?
C'est collector, façon de parler. Y'a encore quinze/vingt ans, tu en avais des milliers qui trainaient dans des granges. Donc y'a eu beaucoup de restaurations entre temps.
En l'état, vu que tout a été refait, tu peux en tirer 1500€ peut-être.
Le 19 juillet 2023 à 10:40:43 :
Excellent, t'es dans les Alpes ?
La photo a été prise dans les gorges de l'Ain, frontière Ain/Jura.
Franchement je recommande l'achat d'une mobylette à tout le monde. C'est vraiment fun de faire des balades avec. Et c'est pas mal pour commencer à apprendre la mécanique auto/moto (j'y connaissais rien avant).
On devrait interdire des pétoire et les remplacer par de l'éléctrique
Marre des pecnos qui font le bruit d'une fusée Arianne juste pour aller acheter leurs baguettes....
Le 19 juillet 2023 à 10:44:02 :
Aya mais tu es a baumes les messieurs la non?
A nevy sur seille
Non, frontière Ain/Jura
[10:43:06] <Hugo091>
Le 19 juillet 2023 à 10:39:17 :
ca vaut combien c'est colector ?C'est collector, façon de parler. Y'a encore quinze/vingt ans, tu en avais des milliers qui trainaient dans des granges. Donc y'a eu beaucoup de restaurations entre temps.
En l'état, vu que tout a été refait, tu peux en tirer 1500€ peut-être.Le 19 juillet 2023 à 10:40:43 :
Excellent, t'es dans les Alpes ?La photo a été prise dans les gorges de l'Ain, frontière Ain/Jura.
Franchement je recommande l'achat d'une mobylette à tout le monde. C'est vraiment fun de faire des balades avec. Et c'est pas mal pour commencer à apprendre la mécanique auto/moto (j'y connaissais rien avant).
Je suis du coin, j'ai reconnu la route pour aller au belvédère du barrage
C'est toi qui l'a refaite ou tu l'a acheté refaite ?
+ T'as fait la carte grise ?
Le 19 juillet 2023 à 10:45:04 :
Mdr ça vaut 50€ en Algérie y’a que ça
Beaucoup de Vogue sûrement, les derniers modèles produits entre 2006 et 2018. Oui ça vaut pas grand chose au bled en effet.
Le 19 juillet 2023 à 10:44:02 :
Aya mais tu es a baumes les messieurs la non?
A nevy sur seille
Rte du Pont de Chancia
JvArchive compagnon