Bonsoir voila j'ai un moniteur qui fait ce genre de chose (forfait 20h00), j'ai fait 1h00 mardi et la demain j'ai 1h00 que j'ai annulé tellement je suis pas bien psychologiquement (embrouilles avec les voisins, stress des études, beaucoup de disputes avec les parents).. + un moniteur comme ça qui mets la pression et passe son temps à me sermonner 24/24.
Sauf que je stress comme une merde avant d'y aller à chaque fois j'ai peur, j'ai la boule au ventre et le stress dure toute la journée carrément. Déjà que j'ai une anxiété généralisée, mais la c'est encore pire !
En plus je peux pas changer de moniteur c'est lui le patron, donc il continuera à me faire la misère.
Je suis malheureusement baisé j'ai eu un forfat de 20h00 (obligatoire cimer la mafia). Du coup je dois finir ce forfait avant de changer d'auto-école ???
Le 19 juillet 2023 Ă 19:45:19 :
Je précise que l'auto-école avait une bonne réputation quand le père s'en occupait, mais la il y a littéralement plus personne.
Dont l'antenne dans la ville d'a côté à fermée carrément + les moniteurs bossent dans une autre auto-école chez les concurrents d'une autre ville.
Le 19 juillet 2023 Ă 19:46:23 :
Fait juste ce qu'il attend de toi et ça va aller
Ça marche pas à chaque fois il fait des reproches et clairement il me stress. J'ai peur de péter un plomb avec lui.
Le 19 juillet 2023 Ă 19:49:07 :
Bah change de moniteur
Je peux pas c'est lui le patron + seul moniteur avec son frère.
Le 19 juillet 2023 Ă 19:49:39 :
Bah change de moniteurJe peux pas c'est lui le patron + seul moniteur avec son frère.
Demande le frere alors nn?
Du coup j'ai annulé pour demain en vrai ça va vraiment pas en ce moment.
Et la conduite devrait ĂŞtre un plaisir, tous les types que je connais partait faire leurs heures de bonne humeur et souriant.
Moi je me chie dessus à chaque heure faut pas déconner.
Le 19 juillet 2023 Ă 19:50:44 :
Le 19 juillet 2023 Ă 19:49:39 :
Bah change de moniteurJe peux pas c'est lui le patron + seul moniteur avec son frère.
Demande le frere alors nn?
Le frère fait que des voitures automatiques pour ceux qui passent le permis en automatique, il est beaucoup plus sympa mais très proche de lui.
Le 19 juillet 2023 Ă 19:51:39 :
J’étais dans ton cas, une monitrice qui me pissait dessus à chaque séance. J’ai fait en une semaine 8h de conduite sans parler avec elle j’étais à 30h. J’ai passé le permis et je l’ai eu avec 29 points . Je lui ai pissé dessus à base d’insultes salés quand je me suis rendu à l’auto école c’était magistral
GG mec !
Mais moi je vais changer d'auto-école je vais essayé de finir mon forfait de 20h00 néanmoins pour éviter que l'argent part en l'air quoi mais c'est un vrai calvaire.
Surtout que c'est 1 voir 2h00 par semaine grand max et bien souvent c'est que 1h00/ semaine on avance comme un escargot. Et dès fois les heures sont annulées pour rien. Mais pour moi c'est un vrai supplice cette auto-école.
Le 19 juillet 2023 Ă 19:53:25 :
Ça va être dur la vie mon gars
Je suis quelqu'un de nerveux, stressé mais très sympa et qui attends que les gens soient sympas en retour.
Je pense que c'est le minimum des choses.
Le 19 juillet 2023 Ă 19:51:45 :
Du coup j'ai annulé pour demain en vrai ça va vraiment pas en ce moment.Et la conduite devrait être un plaisir, tous les types que je connais partait faire leurs heures de bonne humeur et souriant.
Apres cest un mal pour un bien il doit bien tapprendre nn quand cest trop cool bonne humeur tapprends rien au moin le tien est investie et veut que tes ton permis
Le 19 juillet 2023 Ă 19:55:52 :
Le 19 juillet 2023 Ă 19:51:45 :
Du coup j'ai annulé pour demain en vrai ça va vraiment pas en ce moment.Et la conduite devrait être un plaisir, tous les types que je connais partait faire leurs heures de bonne humeur et souriant.
Apres cest un mal pour un bien il doit bien tapprendre nn quand cest trop cool bonne humeur tapprends rien au moin le tien est investie et veut que tes ton permis
Bof ça je sais pas, je dis pas comme toi..
Déjà il m'a parlé d'un forfait 50h00, plus à chaque fois il freine dès fois pour rien quand je tourne, "hop la tu serais mort".
C'est pas comme ça qu'on aide quelqu'un qui est déjà stressé en plus.
JvArchive compagnon