Topic de GuiguiFDP10 :

"je veux pas mourir con"

Supprimé

on est d"accord que c'est juste pour justifier une déviance ?

genre combien de fois cette phrase a été utilsée pour justifier des études poussée au doctorat plutot que pour justifier une relation gay avec un travelo ?

genre combien de fois cette phrase a été utilsée pour justifier des études poussée au doctorat plutot que pour justifier une relation gay avec un travelo ?

Ayaaaaz

Le 20 juillet 2023 à 17:10:23 :

Ayaaaaz

nan mais réel y'en a marre de cette carte contre genre mtn si t'es pas une pure merde tu serais pas assez "ouvert" alors que le mec qui te dis ça sait pas citer 5 capitales

up, qu'un mec qui dis "je veux pas mourir con" pour justifier ses fugues à la bibliothèque municipale se déclare ou j'aurais gagné le débat par forfait

Le 20 juillet 2023 à 17:10:23 :

Ayaaaaz

putain c'est tellement vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je veux pas mourir con, l'op, vient on baise stp

Le 20 juillet 2023 à 17:20:13 :
Je veux pas mourir con, l'op, vient on baise stp

merci de vérifier ma théorie je pense que je vais plus up, on est d'accord

Données du topic

Auteur
GuiguiFDP10
Date de création
20 juillet 2023 à 17:09:47
Date de suppression
20 juillet 2023 à 18:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !