[Officiel] Coupe du monde féminine de la FIFA 2023
[10:21:46] <JackDonaghy>
Le 20 juillet 2023 à 10:18:00 :
Le 20 juillet 2023 à 10:16:05 JackDonaghy a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 10:12:36 :
Le 20 juillet 2023 à 10:11:52 Bigbenschofo a écrit :
Pourquoi France 2 diffuse? Qui va diffuser l'EDF ?Parce que personne d'autre voulait et en plus ils ont partagé avec m6 sinon personne payait
Ce matin, je me suis tapée les dernières minutes de télé matin sur Fr2 : Les mecs t'expliquaient que la CDM était ultra attendue et que les matchs se jouaient à guichets fermés. Aucune honte les fakes news du média étatique. Ils ont oublié de préciser que des dizaines de milliers de place ont été offertes tellement la FIFA était en panique.
Alors pour le match d'ouverture de l'australie apparemment les 75 000 ont quasi toute été vendue
Par contre oui en NZ ils ont filé 20 000 place gratuite
Pour le reste de la cdm je sais pas ce que ca va donné j'ai juste vu des articles qui disaient que les gens en NZ savaient même pas qu'il y avait la cdm femme, en même temps ils osef du foot en NZ même homme, et en australie ils disaient oui les médias ont commencé a en parler il y a une semaine ou deuxEncore heureux que les places des matchs d'ouverture ou de la finale trouvent facilement preneurs
Et encore, faut voir les prix. En mon avis, ça tourne autour de 10€ la place. Déjà qu'en France, il y a 4 ans, ça allait pas bien haut alors chez les NZ...
Le 20 juillet 2023 à 10:21:44 :
Le 20 juillet 2023 à 10:20:12 BRchampion2058 a écrit :
Norvège c'est un pays titré en CDM féminine non ?![]()
Se faire malmener par la Nouvelle Zélande AHI
![]()
Je sais pas ce que ça donne, mais la NZ c'est une bonne équipe féminine ou pas ?
![]()
La norvège était bonne quand personne jouait au foot feminin a part la suède, les usa et l'allemagne
La NZ c'est pas dingue non
Le 20 juillet 2023 à 10:21:10 Freedom90 a écrit :
La commentatrice belge :
"oui, c'est connu par rapport aux hommes, les femmes restent moins longtemps au sol. Y a moins de simulation."Oui, oui, prends-toi un coup de physique d'un mec d'1m90, 85 kg à 20km/y, on verra si tu restes pas au sol
C'est surtout que les enjeux financier sont pas les même aussi
Plonger dans la surface au foot masculin et marqué le péno derrière ca peut avoir des millions d'euro de différence dans le budget du club
Me dites pas que des gens vont regarder ca svp?
Même le tour de France est moins chiant
Le 20 juillet 2023 à 10:24:00 WorldofENT a écrit :
Me dites pas que des gens vont regarder ca svp?Même le tour de France est moins chiant
Non seulement je vais regarder et ensuite je regarderais le tour de france

Données du topic
- Auteur
- Mebesir670
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 19:35:48
- Nb. messages archivés
- 30253
- Nb. messages JVC
- 30279