Pourquoi vous pensez que le retour du rois, en France comme ailleurs serait meilleur ?
Et je pose pas la questions aux religix dont la réponse est "car c'est sa position le droit divin" etc...
Je demande Ă ceux qui pensent sincĂšrement que c'est un meilleur un systĂšme. En quoi est-ce meilleur ?
Ceux qui rĂȘvent d'une royautĂ© et qui ont moins de 50 ans sont juste de gros geeks de m*rde qui imaginent la fĂ©odalitĂ© comme dans leurs univers de Fantasy prĂ©fĂ©rĂ©s avec le gentil roi qui se bat contre les forces du mal etc
Bref d'éternels enfants
Dans une monarchie pour vaincre la corruption du roi il suffit de changer le roi. Dans une dĂ©mocratie t'auras beau changer de tĂȘte tous les 5 ans il y a tout un systĂšme corrompu qui restera en place.
Les rois sont formés pour régner, les opportunistes dans une démocratie sont formés à piller.
Le 18 juillet 2023 Ă 09:48:11 :
Dans une monarchie pour vaincre la corruption du roi il suffit de changer le roi. Dans une dĂ©mocratie t'auras beau changer de tĂȘte tous les 5 ans il y a tout un systĂšme corrompu qui restera en place.Les rois sont formĂ©s pour rĂ©gner, les opportunistes dans une dĂ©mocratie sont formĂ©s Ă piller.
Voilà l'éternel enfant dont je parle : "pour vaincre la corruption il suffit de changer de roi" vous vous rendez compte de l'idiotie du type ?
Le 18 juillet 2023 Ă 09:49:32 :
Le 18 juillet 2023 Ă 09:48:11 :
Dans une monarchie pour vaincre la corruption du roi il suffit de changer le roi. Dans une dĂ©mocratie t'auras beau changer de tĂȘte tous les 5 ans il y a tout un systĂšme corrompu qui restera en place.Les rois sont formĂ©s pour rĂ©gner, les opportunistes dans une dĂ©mocratie sont formĂ©s Ă piller.
Voilà l'éternel enfant dont je parle : "pour vaincre la corruption il suffit de changer de roi" vous vous rendez compte de l'idiotie du type ?
JvArchive compagnon