Topic de adhella6t :

Mon pote immigré s’est fait REDPILL par la France

Supprimé

Il est en première année d’étude à la fac et vient tout droit dalgerie

Et il m’a raconter comment il s’est fait redpill par la France :rire:
Il imaginait la France rempli de gens riche, tout le monde roulait en porsche, à le dernier iPhone 15, gagne 10k pr mois et vis dans des villa

il était matrixer car ses cousins lui ramenait des cadeaux cher quand ils venaient là bas le voir :rire:
Il s’est fait totalement redpill et a cru être toujours en Algérie en sortant de l’aéroport
Apparemment lalgerie ressemble a la France et les gens vivent pareil
Les soins sont juste mieux en France

Aya je comprend mieux pourquoi tous les africains viennent en France si ils imaginent la France comme un pays de millionnaire :rire:

Algérien et pote, ça va ensemble ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Le niveau de vie du Français s'est écroulé en 50 ans.

Le 17 juillet 2023 à 17:20:47 :
Le niveau de vie du Français s'est écroulé en 50 ans.

Il était choquer quand il a vu qu’on était 90% de prolo aya

Boucle :rire: les gens qui viennent d'oran/d'alger savent déjà le shithole que le quoicoubistan est devenu. Après a babaloued c'est pas pareil :rire:

Le 17 juillet 2023 à 17:20:35 :
Algérien et pote, ça va ensemble ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ils sont sympa faut pas juste regarder BFM :ok:

Dis-lui de propager l'information chez lui, ça leur évitera de venir pour rien
J'ai toujours cru qu'on se renseignait réellement avant de déménager, genre étudier le lieu, le voisinage etc.

Le 17 juillet 2023 à 17:23:01 :
J'ai toujours cru qu'on se renseignait réellement avant de déménager, genre étudier le lieu, le voisinage etc.

Il a vu comment c’était paris sur Google et il a cru que c’était une ville de riche Aya
Maintenant il vit dans un studio et regrette sa vie au bled
Il repart après ses etudes

Données du topic

Auteur
adhella6t
Date de création
17 juillet 2023 à 17:19:08
Date de suppression
17 juillet 2023 à 19:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !