Comment je fais pour vivre avec ce regret ? Cest la 2e fois en plus que j'ai un regret géographique comme ça, la première fois je regrettais de n'avoir ps quitter Paris alors que j'avais eu une opportunité
J'en ai marre j'ai envie d'en finir, je prends toujours des mauvaises décisions
Le 12 juillet 2023 à 13:41:02 :
t'as pas à avoir de regretLyon c'est un sous Paris, les inconvénients sans les avantages
T'es pas bien ?
C'est tout l'inverse, t'as les avantages d'une grande ville (dynamisme, activités...) sans les inconvénients propres à Paris (coût du logement, même si Lyon ça reste cher, temps passé dans les transports, surpopulation...)
Aucune ville en France ne peut être comparé à Paris en terme de qualité de vie.
A Paris faut être très riche, sinon ça ne vaut pas le coup.
Surtout en 2023 où toutes les métropoles françaises t'offrent des activités tout à fait satisfaisantes
Faire un pic nique au Luxembourg
Tu sera littéralement les uns sur les autres...
boire une pinte à 5€ en happy hour c'est pas la mort non plus.
Pareil
Le 12 juillet 2023 à 13:46:42 Pragmatique_007 a écrit :
T'abuses sur les tarots, t'as des 60m² rénovés dans le 15e, 14e pour 500k
Je n'abuse pas je viens d'aller check sur le site ce loger.
500k c'est 20 ans d'emprunt si tu gagne 3k / mois.
C'est énorme.
J'ai parlé d'acheter en couple, pas solo
Si vous gagnez pas au moins 3k net passés 30 ans oui là y'a un souci
Le 12 juillet 2023 à 13:47:18 :
Le 12 juillet 2023 à 13:41:02 :
t'as pas à avoir de regretLyon c'est un sous Paris, les inconvénients sans les avantages
T'es pas bien ?
C'est tout l'inverse, t'as les avantages d'une grande ville (dynamisme, activités...) sans les inconvénients propres à Paris (coût du logement, même si Lyon ça reste cher, temps passé dans les transports, surpopulation...)Aucune ville en France ne peut être comparé à Paris en terme de qualité de vie.
A Paris faut être très riche, sinon ça ne vaut pas le coup.
Surtout en 2023 où toutes les métropoles françaises t'offrent des activités tout à fait satisfaisantes
Je perçois les choses pareil
Le 12 juillet 2023 à 13:47:56 Pragmatique_007 a écrit :
Pareil
Mais n'importe quoi, on voit que tu sors jamais
Y'a rien de plus agréable que d'aller se poser au Luxembourg, le jardin est immense y'a personne les uns sur les autres. Et je parle même pas des Buttes Chaumont, Montsouris, Monceau...
Le 12 juillet 2023 à 13:53:44 AAAZZZEEERRRTTT a écrit :
Up aidez moi je déprime
T'es dans quelle ville ? Parce que y'a banlieue et banlieue aussi
Le 12 juillet 2023 à 13:53:44 :
Up aidez moi je déprime
Le 12 juillet 2023 à 13:53:44 :
Up aidez moi je déprime
Si t'es pas encore partie de Lyon on va boire un coup ce soir si tu veux, ça te remontera le moral
Je connais un petit bar sympa qui fait des Happy Hour sur les cocktails tous les soirs, c'est vers l'UCLY
Le 12 juillet 2023 à 13:54:06 :
Pareil
Y'a rien de plus agréable que d'aller se poser au Luxembourg, le jardin est immense y'a personne les uns sur les autres. Et je parle même pas des Buttes Chaumont, Montsouris, Monceau...
Effectivement il y à personne : https://c8.alamy.com/compfr/ag8yg2/pique-nique-dans-le-parc-jardin-du-luxembourg-paris-france-ag8yg2.jpg
Pour avoir fait toute la France Paris c'est de loin la meilleure ville, ça me fait rire les gens qui pensent qu'ils vont se faire agresser à tous les coins de rue.
Après effectivement ça manque de nature et d'espace vert mais en RER tu as accès vite fait aux forêts et a des grands espaces.
Le 12 juillet 2023 à 14:04:50 Pragmatique_007 a écrit :
Le 12 juillet 2023 à 13:54:06 :
Pareil
Effectivement il y à personne : https://c8.alamy.com/compfr/ag8yg2/pique-nique-dans-le-parc-jardin-du-luxembourg-paris-france-ag8yg2.jpg
Le Luxembourg c'est 22 hectares, pas juste la petite zone de gazon devant les grilles où se réunissent les étudiants. On prend une image stock prise en 2005 et on se sent OBJECTIF
t'as pas à avoir de regret
Lyon c'est un sous Paris, les inconvénients sans les avantages
Exa
Avantages de paris : hub mondial, tu vas où tu veux rapidement et pas cher
À Lyon : prix parisien mais sans ce coté HUB
Le 12 juillet 2023 à 14:12:20 :
T'es en plein dans l'allégorie de caverne de Platon. Tu as vu la lumiere, tu ne peux plus désormais ignorer son existence et retrouver ta vie d'avant. Tu ne peux qu'explorer le monde et aller vers l'avant
Clairement !
Perso j'habite maintenant dans la banlieue chic d'une belle ville de province.
J'ai pleuré ma mère étant un ancien parigot car obligé de ce taper 20 minutes de transport pour aller dans le centre ville car impossible de s'y loger tellement c'était cher.
Au final je vais jamais dans le centre car je kiff trop mon quartier.
Trop de gens, trop de bruit, trop de béton.
Le 12 juillet 2023 à 14:14:48 :
t'as pas à avoir de regret
Lyon c'est un sous Paris, les inconvénients sans les avantages
Exa
Avantages de paris : hub mondial, tu vas où tu veux rapidement et pas cher
À Lyon : prix parisien mais sans ce coté HUB
Genève est à côté et les vols long-courriers depuis là-bas sont souvent moins chers (même moins cher que depuis Paris)
JvArchive compagnon