Topic de JMCHINE_24 :

[STREAMABLE] Partager sa vie sur Internet = GOLEM

Le 17 juillet 2023 à 14:05:26 :
Stream*ble je clique pas.

Par mesure de sécurité la ddb est partie.

Les golems posteront toujours des photos.

Plus qu une DDB ou deux et je suis bannis, c'est ça ?

Retourne d'où tu viens :oui: un khey ne diras jamais " les golems posteront toujours des photos " ou " lien streamable " :ouch:

Comment tu vas faire pour influencer quand vous serez entre vous ? :rire:

Et puis, si je regarde objectivement, dun point de vue hiérarchique, tu devrais t'abstenir de ddb qui que ce soit :)

Le 17 juillet 2023 à 14:17:10 :
Suffit de pas être AW et avoir 0 RS
Mais du coup t’es 0 tout sans meuf et donc sans gosse :(

Le but, c'est de pouvoir quand même utiliser internet et tout ce qu'il a à offrir, dont les réseaux sociaux

"Gngn il suffit de pas avoir de réseaux" bah ouais mais on veut pas tous retourner en 1980

On peut très bien utiliser les réseaux sociaux en étant protégé

Il suffit d'une seule phot pour créer un double virtuel = c'est pas en évitant de poster des photos de toi que tu y échapperas

Le 17 juillet 2023 à 14:20:35 :
Il suffit d'une seule phot pour créer un double virtuel = c'est pas en évitant de poster des photos de toi que tu y échapperas

Tu peux pas y échapper, si tu as aucun réseau et aucune photo, comment tu fait pour être au courant si un de tes amies ( même sans tag ) mets une photo d'une soirée que vous avez passer ensemble ?

Au delà de ça, les caméras qui filment la rue sont légalement accessible à tous, donc on peux aussi extrapoler..

Chaud les Golems qui mettent leur photo sur internet

C'est chaud de se dire que meme des photos de plage de gosses peuvent etre aux mains de p#do.

Et trop tard pour y faire quoi que ce soit

Ben qu'est-ce tu veux faire après, des gens y en a des milliards dans le monde et ils ont tous mis leur photo sur internet, faut vraiment pas avoir de luck pour que quelqu'un décide de prendre spécifiquement ta photo de random lambda pour faire des dingueries

Sah quel pleasurent. :bave:

Suffit d'un incident, un seul incident qui fasse le buzz sur les réseaux sociaux et l'IA est COMPLETEMENT FINITO. L'humanité à l'unisson va se lancer en croisade contre l'Intelligence Abominable. :bave:

Gloire à l'Humain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491830300-warhammer-emperor-of-mankind-by-genzomanrisitas-d4g9y0f.jpg

Le 17 juillet 2023 à 14:30:34 :
Sah quel pleasurent. :bave:

Suffit d'un incident, un seul incident qui fasse le buzz sur les réseaux sociaux et l'IA est COMPLETEMENT FINITO. L'humanité à l'unisson va se lancer en croisade contre l'Intelligence Abominable. :bave:

Gloire à l'Humain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491830300-warhammer-emperor-of-mankind-by-genzomanrisitas-d4g9y0f.jpg

Il y aura 10000 scandales mais l'IA sera quand même de plus en plus utilisée hein

Regarde Facebook, il y a eu énormément de scandale, surtout avec Cambridge Analytica
Ça a pas tué Facebook pour autant

Le 17 juillet 2023 à 14:29:37 :
Ben qu'est-ce tu veux faire après, des gens y en a des milliards dans le monde et ils ont tous mis leur photo sur internet, faut vraiment pas avoir de luck pour que quelqu'un décide de prendre spécifiquement ta photo de random lambda pour faire des dingueries

Tu sais khey c'est pas que toi hein

Imagine un de tes amis se fait avoir, tu es le prochain sur la liste

C'est comme ça que ça s'est passé avec Cambridge Analytica sur Facebook
Ils ont pris les données d'une personne, puis les amis de cette personne, puis les amis des amis, etc
Sachant que l'américain moyen a 338 amis sur Facebook, avec 270 000 personnes ils ont récolté les données de 50 millions de personnes

Le 17 juillet 2023 à 14:43:08 :
:(

Je pense que je vais finir par faire un pavé qui explique de A a Z comment prendre soin de sa vie privée sur internet

Le 17 juillet 2023 à 14:47:38 :
Je pense que je vais finir par faire un pavé qui explique de A a Z comment prendre soin de sa vie privée sur internet

pourquoi pas khey, ça serait d'utilité publique :hap:

Message intéressant mais la mise en scène de merde avec les parents acteurs c'est ridicule :hap:

Le 17 juillet 2023 à 14:52:45 :
Message intéressant mais la mise en scène de merde avec les parents acteurs c'est ridicule :hap:

:hap:

Le 17 juillet 2023 à 14:52:45 :

Mais khey c'est pas une mise en scène
C'était une expérience réellement réalisé :hap:

https://www.adweek.com/brand-marketing/this-brands-social-experiment-uses-ai-to-expose-the-dark-side-of-sharenting/

Toujours moins pire que de s'afficher irl

Dans la rue les gens vous vois, vous prenez le risque que quelqu'un vienne vous parler voir qu'une personne mal intentionné cherche la merde

Elle est vraiment cool la pub, j'avais l'impression d'être le seul à m'inquiétez de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 juillet 2023 à 15:01:05 :
Elle est vraiment cool la pub, j'avais l'impression d'être le seul à m'inquiétez de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pareil :hap:

Données du topic

Auteur
JMCHINE_24
Date de création
17 juillet 2023 à 13:42:34
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !