Un ancien chroniqueur jvc arnaque sur Ulule
Ahi les commentaires des golems.

Le pire c'est qu'il a fait un deuxième Ulule ensuite... Idem pas de suites malgré les fonds récoltés

Le 18 juillet 2023 à 04:38:08 :
Même pas 20k followers et 2K vues sur ses vidéos, comment le mec a fait pour pigeonner 24 000 balles ?
Il faut croire qu'il est doué pour enfiler les golems
Le 18 juillet 2023 à 04:42:25 :
Le 18 juillet 2023 à 04:40:45 :
Le pire c'est que l'enculé continue de stream tous les joursIl a pas le temps de respecter ses pigeons qui lui ont filé 24 000 balles, par contre pour stream il a tout le temps du monde
![]()
C'est qui ?
Le mec qui faisait 'le fond de l'affaire' a l'époque sur jvc

Dire que les seuls dons que je fais ce sont des dons à des assos qui aident des animaux et encore je fais le max de vérifs pour etre sur que les assos sont sérieuses
Mais alors putain faire des dons à des randoms sur internet pour des pseudos trucs créatifs, c'est etre golem
Le 18 juillet 2023 à 04:57:58 :
Dire que les seuls dons que je fais ce sont des dons à des assos qui aident des animaux et encore je fais le max de vérifs pour etre sur que les assos sont sérieusesMais alors putain faire des dons à des randoms sur internet pour des pseudos trucs créatifs, c'est etre golem
24k€ pour RIEN

Le 18 juillet 2023 à 05:03:10 :
Merde j'aimais bien le fond de l'affaire
Rien ne t'empêche d'attendre son prochain Ulule pour le soutenir clé.
Et actuanimée il avait aussi récolter un max de dons, est ce qu'il avait sorti son truc ?
Dire que lui je l'aimais bien vers 2015/2016
Données du topic
- Auteur
- Papavomi123
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 04:31:15
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28