Propose cinema à une fille

Le 18 juillet 2023 à 03:39:36 :
Le 18 juillet 2023 à 03:30:27 :
Le 18 juillet 2023 à 03:27:17 :
Le 18 juillet 2023 à 03:24:08 :
Le 18 juillet 2023 à 03:19:16 :
> Le 18 juillet 2023 à 03:17:52 :
>> Le 18 juillet 2023 à 03:16:52 :
> >La discussion s'essoufle là, ça te dit un ciné ?
>
> Là je plonge dans l'eau carrément khey tu trouve pas ?
> Je veux pas perdre la face si jamais elle refuse
Si elle refuse alors tu l'oublies et tu passes à autre chose
Pourquoi perdre ton temps ?C'est pas faux t'a carrément raison khey, mais c'est la seule fille avec laquelle jamais autant échangé et j'ai aucune autre fille ni d'occasion avec d'autres
J'ai 24 ans et full pucix donc je ne veux pas foirer mon coupOn se parle par période depuis 2019 donc je pense que je ne la laisse pas indifférent à moins qu'elle boost son ego régulièrement avec moi
Plus vite tu auras ta réponse et mieux ce sera pour toi mon khey
Tu veux foirer quoi exactement ? Si elle refuse un simple cinéma c'est qu'elle s'en bat totalement les couilles de toiBordel t'as raison, je me complais dans le fait d'échanger avec une fille
Je vais lui proposer insidious pck ça suffit d'échanger sur nos taff respectifs, j'en ai rien à foutre![]()
Bah ouai il y a rien de plus inutile que de discuter par message avec une fille, tu veux être son copain ou sa pote
Si elle te répond régulièrement c'est un bon signe mais tu dois faire le premier pas, propose un truc
Les filles sont nulles à chier pour flirter donc t'attends pas à ce qu'elle fasse une proposition surtout qu'elle a déjà probablement 10 autres mecs à côtéEt joue pas aux victimes "Heu bah je me disais qu'on pourrait faire ci..." tu lui dis clairement "Ça fait longtemps qu'on se parle, ça te dit qu'on se fasse un ciné ou quelque chose dans le genre ?"
Si elle refuse tu BLOQUES et NEXT
Merci khey t'a bien raison j'ai rien à perdre tout à gagner, on est sur snap donc au moins si elle refuse ce sera effacé
Le 18 juillet 2023 à 03:44:06 :
L'auteur qui va regarder le film Barbie avec elle
Mon rêve crois moi khey
Le 18 juillet 2023 à 03:44:38 :
Elle va refuser 100% donc te fatigue pas + ciné c'est nul tu peux pas parler

T'as pas mieux à faire ? Go plage, parc, bord de fleuve, je sais pas un endroit sympathique autour de chez toi.. Le cimetière par exemple

Le 18 juillet 2023 à 03:48:50 :
Non mais regarder la tv en été quoi
T'as pas mieux à faire ? Go plage, parc, bord de fleuve, je sais pas un endroit sympathique autour de chez toi.. Le cimetière par exemple
Du moment que je peux être avec elle khey j'irai même dans le désert s'il le faut

Le 18 juillet 2023 à 03:51:16 :
Fait gaffe à ne pas être un needy
Pour le coup khey si je l'ai en face de moi je vais la "bouffer", j'suis pas du genre timide à m'écraser en "1v1"
C'est en message que je sens qu'elle a le "dessus"
Yo Nasubaru
Tu fais quoi depuis ton BTS NRC ?
Le 18 juillet 2023 à 03:59:13 :
Yo NasubaruTu fais quoi depuis ton BTS NRC ?
Aya, yo khey ça fait longtemps que j'ai pas vu quelqu'un sur le fofo qui me connais
Alors je me suis totalement réorienter pour le coup après mon bts
T'étais sur le topic des bts kheys c'est ça ?
Si tu mets des story elle est du genre à commenter et te proposer de bouger ?
Le 18 juillet 2023 à 04:00:42 :
Aya, yo khey ça fait longtemps que j'ai pas vu quelqu'un sur le fofo qui me connais
T'étais sur le topic des bts kheys c'est ça ?
Yep t'avais un pseudo cool pour ça que j'ai retenu
J'étais le gars avec le bts logistique
Tu fais quoi du coup ?
Le 18 juillet 2023 à 04:01:09 :
Tu as pas des occasions naturelles de la voir sinon ?
Si tu mets des story elle est du genre à commenter et te proposer de bouger ?
Nan c'est ça le soucis khey, j'ai absolument aucune occasion naturellement, c'est pour ça que je suis dos au mur dt que je sens que je dois lui proposer car sinon on va arrêter de parler encore une fois
Le 18 juillet 2023 à 04:02:27 :
Le 18 juillet 2023 à 04:00:42 :
T'étais sur le topic des bts kheys c'est ça ?Yep t'avais un pseudo cool pour ça que j'ai retenu
J'étais le gars avec le bts logistique
Tu fais quoi du coup ?
Merci c'est gentil kheyou
J'suis dans le ferroviaire maintenant khey et toi

Données du topic
- Auteur
- nasubaru
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 03:15:42
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC