Propose cinema à une fille
Maintenant qu'on se reparle depuis 1semaine ça commence à s'essouffler
Comment je pourrai lui proposer un ciné sans trop me mouiller svp
Le 18 juillet 2023 à 03:16:52 :
La discussion s'essoufle là, ça te dit un ciné ?
Là je plonge dans l'eau carrément khey tu trouve pas ?
Je veux pas perdre la face si jamais elle refuse
Le 18 juillet 2023 à 03:17:52 :
La discussion s'essoufle là, ça te dit un ciné ?Là je plonge dans l'eau carrément khey tu trouve pas ?
Je veux pas perdre la face si jamais elle refuse
Si elle refuse alors tu l'oublies et tu passes à autre chose
Pourquoi perdre ton temps ?
Le 18 juillet 2023 à 03:19:16 :
La discussion s'essoufle là, ça te dit un ciné ?Là je plonge dans l'eau carrément khey tu trouve pas ?
Je veux pas perdre la face si jamais elle refuseSi elle refuse alors tu l'oublies et tu passes à autre chose
Pourquoi perdre ton temps ?
C'est pas faux t'a carrément raison khey, mais c'est la seule fille avec laquelle jamais autant échangé et j'ai aucune autre fille ni d'occasion avec d'autres
J'ai 24 ans et full pucix donc je ne veux pas foirer mon coup
On se parle par période depuis 2019 donc je pense que je ne la laisse pas indifférent à moins qu'elle boost son ego régulièrement avec moi
En mode "Heyy, ça dit quoi ? Ça te chaufferait par hasard un pur plan baise ou bien à la limite un p'tit cinoche ?"
Du coup elle elle va choisir le cinéma (parce que bon hein, gros malaise la première proposition comme même on va pas se mentir les gars) et du coup bah c'est dans la poche
Un conseil, une phrases, même un film si jamais
Le 18 juillet 2023 à 03:24:08 :
Je veux pas perdre la face si jamais elle refuseSi elle refuse alors tu l'oublies et tu passes à autre chose
Pourquoi perdre ton temps ?C'est pas faux t'a carrément raison khey, mais c'est la seule fille avec laquelle jamais autant échangé et j'ai aucune autre fille ni d'occasion avec d'autres
J'ai 24 ans et full pucix donc je ne veux pas foirer mon coupOn se parle par période depuis 2019 donc je pense que je ne la laisse pas indifférent à moins qu'elle boost son ego régulièrement avec moi
Plus vite tu auras ta réponse et mieux ce sera pour toi mon khey
Tu veux foirer quoi exactement ? Si elle refuse un simple cinéma c'est qu'elle s'en bat totalement les couilles de toi
Le 18 juillet 2023 à 03:26:23 :
Fais de la manipulation psychologique ma clef, jore des deux maux choisir le moindre etc
En mode "Heyy, ça dit quoi ? Ça te chaufferait par hasard un pur plan baise ou bien à la limite un p'tit cinoche ?"
Du coup elle elle va choisir le cinéma (parce que bon hein, gros malaise la première proposition comme même on va pas se mentir les gars) et du coup bah c'est dans la poche
Aya merci du up khey
Jamais je fais ça, je préfère mourir puceau

Le 18 juillet 2023 à 03:27:17 :
Pourquoi perdre ton temps ?C'est pas faux t'a carrément raison khey, mais c'est la seule fille avec laquelle jamais autant échangé et j'ai aucune autre fille ni d'occasion avec d'autres
J'ai 24 ans et full pucix donc je ne veux pas foirer mon coupOn se parle par période depuis 2019 donc je pense que je ne la laisse pas indifférent à moins qu'elle boost son ego régulièrement avec moi
Tu veux foirer quoi exactement ? Si elle refuse un simple cinéma c'est qu'elle s'en bat totalement les couilles de toi
Bordel t'as raison, je me complais dans le fait d'échanger avec une fille
Je vais lui proposer insidious pck ça suffit d'échanger sur nos taff respectifs, j'en ai rien à foutre
Le 18 juillet 2023 à 03:29:00 :
Un cinéma c'est trop naze comme rdv de date
J'ose même pas lui proposer ne serait-ce qu'un cinéma khey, je peux lui proposer quoi ?
Le 18 juillet 2023 à 03:27:59 :
Fais de la manipulation psychologique ma clef, jore des deux maux choisir le moindre etc
Du coup elle elle va choisir le cinéma (parce que bon hein, gros malaise la première proposition comme même on va pas se mentir les gars) et du coup bah c'est dans la pocheAya merci du up khey
Jamais je fais ça, je préfère mourir puceau
Je te comprend mon khey. Bon ben du coup le mieux serait peut-être de simplement lui dire que ça te brancherait de la voir, genre autour d'un verre ou au pire avec des amis, parce que y'a des journées comme ça où c'est cool d'être un peu en société
Le 18 juillet 2023 à 03:33:19 :
Le 18 juillet 2023 à 03:27:59 :
Du coup elle elle va choisir le cinéma (parce que bon hein, gros malaise la première proposition comme même on va pas se mentir les gars) et du coup bah c'est dans la pocheAya merci du up khey
Jamais je fais ça, je préfère mourir puceauJe te comprend mon khey. Bon ben du coup le mieux serait peut-être de simplement lui dire que ça te brancherait de la voir, genre autour d'un verre ou au pire avec des amis, parce que y'a des journées comme ça où c'est cool d'être un peu en société
![]()
Merci khey
J'en ai marre d'avoir 0 contact féminin à 24ans bordel ( raf de faire l'amour, je veux juste de " l'affection"
Le 18 juillet 2023 à 03:30:27 :
Le 18 juillet 2023 à 03:27:17 :
> Le 18 juillet 2023 à 03:16:52 :
>La discussion s'essoufle là, ça te dit un ciné ?
Là je plonge dans l'eau carrément khey tu trouve pas ?
Tu veux foirer quoi exactement ? Si elle refuse un simple cinéma c'est qu'elle s'en bat totalement les couilles de toiBordel t'as raison, je me complais dans le fait d'échanger avec une fille
Je vais lui proposer insidious pck ça suffit d'échanger sur nos taff respectifs, j'en ai rien à foutre![]()
Bah ouai il y a rien de plus inutile que de discuter par message avec une fille, tu veux être son copain ou sa pote
Si elle te répond régulièrement c'est un bon signe mais tu dois faire le premier pas, propose un truc
Les filles sont nulles à chier pour flirter donc t'attends pas à ce qu'elle fasse une proposition surtout qu'elle a déjà probablement 10 autres mecs à côté
Et joue pas aux victimes "Heu bah je me disais qu'on pourrait faire ci..." tu lui dis clairement "Ça fait longtemps qu'on se parle, ça te dit qu'on se fasse un ciné ou quelque chose dans le genre ?"
Si elle refuse tu BLOQUES et NEXT
Le 18 juillet 2023 à 03:32:40 :
Le 18 juillet 2023 à 03:29:00 :
Un cinéma c'est trop naze comme rdv de dateJ'ose même pas lui proposer ne serait-ce qu'un cinéma khey, je peux lui proposer quoi ?
Netflix and chill
Des fois je regarde les films qui sortent au cinéma
Et je me demande quel genre de tarax va emmener une meuf au ciné en 2k23 ?
Données du topic
- Auteur
- nasubaru
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 03:15:42
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56