PHOTOS : Les SÉQUELLES PHYSIQUES de la JEUNE TABASSÉE à TOULOUSE pour sa TENUE !
SuppriméLe 21 juillet 2023 à 11:36:26 __Coch__ a écrit :
Le 21 juillet 2023 à 11:32:04 :
Le 21 juillet 2023 à 11:30:11 :
Les chofchof qui jouent les chevaliers protecteurs sur ce forum alors qu’ils auraient raser les murs irl comme les victimes que vous êtes, on vous voitUn mec qui rase pas les murs devant tes racailles ça donne ça.
Un jeune homme de 25 ans a été condamné par le tribunal pour des violences avec arme contre des jeunes qui squattaient le balcon de son appartement.
MDR la juge "vous avez un problème de violence monsieur faut vous faire soigner"
![]()
" Oui et je le referais pour survivre madame la juge "
" C'est intolérable, vous aggravez votre cas. Vous n'allez pas faire un an de prison ferme mais trois. "
Le 21 juillet 2023 à 11:36:57 :
Le 21 juillet 2023 à 11:34:16 :
Le 21 juillet 2023 à 11:33:55 :
Putain ils l'ont pas loupéPar contre, on m'eplique son selfie avec la bouche en cul de poulr, les doigts en V, en mode elle fait la belle ? Qu'elle se prenne en photo c'est une chose, mais pourquoi taper la pose ?
CECI putain, merci. La dernière photo me fait délirer.
Dans le langage jeune actuel (dont elle fait partie hein, 19 ans) ça montre de l’ironie sur la situation style « super, je suis ravie de ce qui m’arrive » il faut vraiment être un low pour croire qu’elle fait ça pour faire la belle
Je pense pas qu'elle fait la belle, j'en ai rien à battre. C'est le réflexe lui-même (photo, prise de pause) qui est putain de ridicule.
Le 21 juillet 2023 à 11:39:47 :
Le 21 juillet 2023 à 11:36:41 :
Le 21 juillet 2023 à 11:35:09 :
Tellement content d'avoir quitté cette ville de merde.Je suis sur Toulouse depuis pas longtemps, c'est tellement un shithole ? Ou ça craint que dans certains quartiers comme toutes les villes de France ?
![]()
Oui c'est un shithole khey, complètement, t'es pas prêt.
La "ville rose" de Nougaro, où tout le monde voulait aller habiter pour fuir Paris ya encore dix piges, comme Nantes voire Bordeaux MDR
je débarque mais à tout les coups la victime est la première à te traiter de facho si tu critiques ce genre d'agressions
donc bon
.gif)
Le 21 juillet 2023 à 11:29:44 :
Le 21 juillet 2023 à 11:29:20 :
Le 21 juillet 2023 à 11:28:22 :
Le 21 juillet 2023 à 11:26:20 :
Le 21 juillet 2023 à 11:16:20
:
aix = surcôté
Pour la sécurité pour une ville de 160k habitants c'est difficile de faire mieux
À moins de prendre en compte peut-être certaines villes riches des Yvelines à l'ouest de la conurbation parisienne
.gif)
Le 21 juillet 2023 à 11:34:31 :
Une jeune se fait tranchée la peau pour sa tenue et qui c’est que vous blâmer ? Elle, parce qu’elle a des tatouages, qu’elle a fait une réflexion sur Twitter qui vous plaît pas, parce qu’elle fait un selfie de manière déconnectée par rapport à la situation plutôt que de chialer, parce que peu importe la raison vous auriez trouvé un truc à redire
Ça devrait vous révolter que des gamins se soient comporté comme dans un pays où la charia est appliquée mais non c’est elle qui doit subir vos commentaires degueulassesVous bouclez à longueur de journées sur les chances et le GR mais vous avez exactement les mêmes idées que les islamistes, vous devriez être copains avec les dégénérés qui massacrent les femmes ou souhaitent qu’elles le soient.
Le 21 juillet 2023 à 11:39:19 :
Le 21 juillet 2023 à 11:37:15 :
Le 21 juillet 2023 à 11:34:34 :
Le 21 juillet 2023 à 11:33:26 :
Le 21 juillet 2023 à 11:30:53 :
> Le 21 juillet 2023 à 11:28:37 :
>> Le 21 juillet 2023 à 11:27:44 :
> >> Le 21 juillet 2023 à 11:26:41 :
> > >> Le 21 juillet 2023 à 11:25:36 :
> > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:24:14 :
> > > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:22:53 :
> > > > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:20:27 :
> > > > > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:19:20 ArthilossXX a écrit :
> > > > > > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:18:31 :
> > > > > > > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:16:59 Chamd0410 a écrit :
> > > > > > > > > >Elle se revendique de communautés maghrébine
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais a des tatouages chinois et une teinture blonde
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Elle semble perdu surtout
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est une déracinée, une apatride, un pur produit du mondialisme
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bon par-contre les petits fils de harkis nés en France qui utilisent le mot déraciné vous méritez des gifles.
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi tu me parles de petit-fils de harkis? T'es défoncé?
> > > > > >
> > > > > > Parce qu'en soit tous les maghrébins sont des harkis qui ont fui leur pays
> > > > >
> > > > > ah bon ?
> > > > >
> > > > > fuir la décennie noir en algérie dans les années 90 (full terrorisme pendant 10 ans) = harkis?
> > > > >
> > > > > ce forum
> > > >
> > > > Bah justement l'ahuri, j'ai fuis mon pays à cause du terrorisme islamique
> > >
> > > Tu veux pas y retourner ?
> >
> > Bah je suis français aussi, ma grand mère est bretonne, j'ai le droit du sang, je suis chez moi aussi
>
> non t'as une tête d'arabe, arrête de vouloir sucer les blancs pour t'intégrer, ils ne t'aimeront jamais
>
> respecte toi et tes ancêtres
C'est raciste ce que tu dis la
Ah bah le seul racisme que j'ai connus dans ma vie il vient de maghrébins de cité complexés qu'un mec arrivé en France à 6 ans s'intègrent mieux en quelques années qu'eux en 2 générations.
Après c'est une question de QI et de génétique, ça doit pas voler haut comme brassage dans son sang.
C'est malheureusement très courant. Souvent accompagné de "sale traître" ou "sale soumis".
Ceci
Alors qu'ils sont les seuls soumis à leur situation.
Ils sont bien souvent les traitres historiques de l'Algérie et ils sont soumis à un pays, la France, qu'ils n'aiment pas mais ils ont aucun autre choix.
Perso j'ai la double nationalité, je parle arabe, si je veux je vais en Algérie et j'ai de la famille et des biens. J'ai choisis la France par raison, donc j'agis rationnellement pour vivre dans ce pays.
Ils avancent pas dans la vie car ils sont bloqués dans leur complexe et auront toujours la moindre pensée positive perturbée par le fusible qui va pas bien dans leurs cerveaux malades et défaillants.
Sache que les français respecteront ta mentalité et ta franchise.
Merci khey ! Après je t'assure, en 28 ans le seul racisme que j'ai subis c'est des mecs comme lui ou bien du paternalisme de gauchistes
Je me sens jamais étranger
Une jeune se fait tranchée la peau pour sa tenue et qui c’est que vous blâmer ? Elle, parce qu’elle a des tatouages, qu’elle a fait une réflexion sur Twitter qui vous plaît pas, parce qu’elle fait un selfie de manière déconnectée par rapport à la situation plutôt que de chialer, parce que peu importe la raison vous auriez trouvé un truc à redire
Ça devrait vous révolter que des gamins se soient comporté comme dans un pays où la charia est appliquée mais non c’est elle qui doit subir vos commentaires degueulassesVous bouclez à longueur de journées sur les chances et le GR mais vous avez exactement les mêmes idées que les islamistes, vous devriez être copains avec les dégénérés qui massacrent les femmes ou souhaitent qu’elles le soient.
Ca fait des années qu'ont dit que y'a un problème en France avec certaines communautés mais a chaque fois on se fait traiter de raciste, facho etc.
Demerdez vous maintenant.
Surtout que c'est pas cette histoire qui fera changer le bord politique des victimes qui continueront de se faire agresser par toujours les mêmes
Le 21 juillet 2023 à 11:40:44 samrod a écrit :
Le 21 juillet 2023 à 11:39:51 :
Elle est plus blanc que mon cul, il faut qu'elle arrête de s'inventer une vie aussi
Btg ? Les magrébins sont blancs
non ou alors les 5/10% de kabyles à la zidane
sinon la grande majorité sont bronzés
Elle préfère vivre avec ses agresseurs qu'avec toi, que cela te plaise ou non.
:
> > > > > > > > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:16:59 Chamd0410 a écrit :
> > > > > > > > > > >Elle se revendique de communautés maghrébine
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais a des tatouages chinois et une teinture blonde
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Elle semble perdu surtout
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est une déracinée, une apatride, un pur produit du mondialisme
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bon par-contre les petits fils de harkis nés en France qui utilisent le mot déraciné vous méritez des gifles.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi tu me parles de petit-fils de harkis? T'es défoncé?
> > > > > > >
> > > > > > > Parce qu'en soit tous les maghrébins sont des harkis qui ont fui leur pays
> > > > > >
> > > > > > ah bon ?
> > > > > >
> > > > > > fuir la décennie noir en algérie dans les années 90 (full terrorisme pendant 10 ans) = harkis?
> > > > > >
> > > > > > ce forum
> > > > >
> > > > > Bah justement l'ahuri, j'ai fuis mon pays à cause du terrorisme islamique
> > > >
> > > > Tu veux pas y retourner ?
> > >
> > > Bah je suis français aussi, ma grand mère est bretonne, j'ai le droit du sang, je suis chez moi aussi
> >
> > non t'as une tête d'arabe, arrête de vouloir sucer les blancs pour t'intégrer, ils ne t'aimeront jamais
> >
> > respecte toi et tes ancêtres
>
> C'est raciste ce que tu dis la
Ah bah le seul racisme que j'ai connus dans ma vie il vient de maghrébins de cité complexés qu'un mec arrivé en France à 6 ans s'intègrent mieux en quelques années qu'eux en 2 générations.
Après c'est une question de QI et de génétique, ça doit pas voler haut comme brassage dans son sang.
C'est malheureusement très courant. Souvent accompagné de "sale traître" ou "sale soumis".
Ceci
Alors qu'ils sont les seuls soumis à leur situation.
Ils sont bien souvent les traitres historiques de l'Algérie et ils sont soumis à un pays, la France, qu'ils n'aiment pas mais ils ont aucun autre choix.
Perso j'ai la double nationalité, je parle arabe, si je veux je vais en Algérie et j'ai de la famille et des biens. J'ai choisis la France par raison, donc j'agis rationnellement pour vivre dans ce pays.
Ils avancent pas dans la vie car ils sont bloqués dans leur complexe et auront toujours la moindre pensée positive perturbée par le fusible qui va pas bien dans leurs cerveaux malades et défaillants.
Sache que les français respecteront ta mentalité et ta franchise.
Merci khey ! Après je t'assure, en 28 ans le seul racisme que j'ai subis c'est des mecs comme lui ou bien du paternalisme de gauchistes
Je me sens jamais étranger
Pas trop suivi la convo, t'es Franco-Algérien ?
Le 21 juillet 2023 à 11:42:35 :
Le 21 juillet 2023 à 11:40:44 samrod a écrit :
Le 21 juillet 2023 à 11:39:51 :
Elle est plus blanc que mon cul, il faut qu'elle arrête de s'inventer une vie aussi
Btg ? Les magrébins sont blancs
non ou alors les 5/10% de kabyles à la zidane
sinon la grande majorité sont bronzés
Comme les Andalous et les Siciliens !

Le 21 juillet 2023 à 11:41:09 :
Le 21 juillet 2023 à 11:39:47 :
Le 21 juillet 2023 à 11:36:41 :
Le 21 juillet 2023 à 11:35:09 :
Tellement content d'avoir quitté cette ville de merde.Je suis sur Toulouse depuis pas longtemps, c'est tellement un shithole ? Ou ça craint que dans certains quartiers comme toutes les villes de France ?
![]()
Oui c'est un shithole khey, complètement, t'es pas prêt.
La "ville rose" de Nougaro, où tout le monde voulait aller habiter pour fuir Paris ya encore dix piges, comme Nantes voire Bordeaux MDR
![]()
Elle n'est plus très rose la ville
Je dirais GR à 40-50% en faisant une moyenne de tout les quartiers.
Données du topic
- Auteur
- Krozwend
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 07:30:37
- Date de suppression
- 21 juillet 2023 à 14:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1839
- Nb. messages JVC