PHOTOS : Les SÉQUELLES PHYSIQUES de la JEUNE TABASSÉE à TOULOUSE pour sa TENUE !
SuppriméLe 21 juillet 2023 à 11:34:34 :
Le 21 juillet 2023 à 11:33:26 :
Le 21 juillet 2023 à 11:30:53 :
Le 21 juillet 2023 à 11:28:37 :
Le 21 juillet 2023 à 11:27:44 :
> Le 21 juillet 2023 à 11:26:41 :
>> Le 21 juillet 2023 à 11:25:36 :
> >> Le 21 juillet 2023 à 11:24:14 :
> > >> Le 21 juillet 2023 à 11:22:53 :
> > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:20:27 :
> > > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:19:20 ArthilossXX a écrit :
> > > > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:18:31 :
> > > > > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:16:59 Chamd0410 a écrit :
> > > > > > > >Elle se revendique de communautés maghrébine
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais a des tatouages chinois et une teinture blonde
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elle semble perdu surtout
> > > > > > >
> > > > > > > C'est une déracinée, une apatride, un pur produit du mondialisme
![]()
> > > > > >
> > > > > > Bon par-contre les petits fils de harkis nés en France qui utilisent le mot déraciné vous méritez des gifles.
> > > > >
> > > > > Pourquoi tu me parles de petit-fils de harkis? T'es défoncé?
> > > >
> > > > Parce qu'en soit tous les maghrébins sont des harkis qui ont fui leur pays
> > >
> > > ah bon ?
> > >
> > > fuir la décennie noir en algérie dans les années 90 (full terrorisme pendant 10 ans) = harkis?
> > >
> > > ce forum
> >
> > Bah justement l'ahuri, j'ai fuis mon pays à cause du terrorisme islamique
>
> Tu veux pas y retourner ?
Bah je suis français aussi, ma grand mère est bretonne, j'ai le droit du sang, je suis chez moi aussi
non t'as une tête d'arabe, arrête de vouloir sucer les blancs pour t'intégrer, ils ne t'aimeront jamais
respecte toi et tes ancêtres
C'est raciste ce que tu dis la
Ah bah le seul racisme que j'ai connus dans ma vie il vient de maghrébins de cité complexés qu'un mec arrivé en France à 6 ans s'intègrent mieux en quelques années qu'eux en 2 générations.
Après c'est une question de QI et de génétique, ça doit pas voler haut comme brassage dans son sang.
C'est malheureusement très courant. Souvent accompagné de "sale traître" ou "sale soumis".
Ceci
Alors qu'ils sont les seuls soumis à leur situation.
Ils sont bien souvent les traitres historiques de l'Algérie et ils sont soumis à un pays, la France, qu'ils n'aiment pas mais ils ont aucun autre choix.
Perso j'ai la double nationalité, je parle arabe, si je veux je vais en Algérie et j'ai de la famille et des biens. J'ai choisis la France par raison, donc j'agis rationnellement pour vivre dans ce pays.
Ils avancent pas dans la vie car ils sont bloqués dans leur complexe et auront toujours la moindre pensée positive perturbée par le fusible qui va pas bien dans leurs cerveaux malades et défaillants.
Le 21 juillet 2023 à 11:35:33 :
Le 21 juillet 2023 à 11:29:15 :
mon but en précisant leur origines n’étais pas d’attiser la haine envers la communauté maghrébine, on m’a seulement poser une question, donc je ne permettrais personne dire que ce ne sont que eux qui commettent des infractions. Rappelez-vous du policier pour #Nael !!!!!!!!Elle a carrément fait un tiktok où elle se prend en photo avec MLP pour se foutre de sa gueule et en-dessous elle like les commentaires qui sont contre MLP
![]()
https://vm.tiktok.com/ZGJVy4ojK
Le 21 juillet 2023 à 11:34:31 :
Une jeune se fait tranchée la peau pour sa tenue et qui c’est que vous blâmer ? Elle, parce qu’elle a des tatouages, qu’elle a fait une réflexion sur Twitter qui vous plaît pas, parce qu’elle fait un selfie de manière déconnectée par rapport à la situation plutôt que de chialer, parce que peu importe la raison vous auriez trouvé un truc à redire
Ça devrait vous révolter que des gamins se soient comporté comme dans un pays où la charia est appliquée mais non c’est elle qui doit subir vos commentaires degueulassesVous bouclez à longueur de journées sur les chances et le GR mais vous avez exactement les mêmes idées que les islamistes, vous devriez être copains avec les dégénérés qui massacrent les femmes ou souhaitent qu’elles le soient.
aïe khey ça va tu veux parler?
un forumeur t'a ddb ou t'a dit un truc pas gentil?
parce que moi si je lis le topic je vois que les agresseurs et la victime sont tous les deux critiqués
.gif)
Le 21 juillet 2023 à 07:33:29 :
Bordel de …![]()
Les français vous vivez vraiment dans un pays de sauvage, c’est pas possible autrement
![]()
Toulouse est remplie de chances.
Le quartier où j'ai grandi côté père (Croix-Daurade) est passé en 15 ans d'un super quartier genre campagne française en ville un peu à un quartier full chances. Aucamville, Ramonville-Saint-Agne, Portet-sur-Garonne pareil.
Le 21 juillet 2023 à 11:33:02 :
Le 21 juillet 2023 à 11:31:52 :
Le 21 juillet 2023 à 11:29:20 :
Le 21 juillet 2023 à 11:28:22 :
Le 21 juillet 2023 à 11:26:20 :
> Le 21 juillet 2023 à 11:16:20 :
>Elle est où la tenue choquante par contre ?
> C'est juste une tenue d'été que n'importe quel meuf dans une ville du sud porte hein
> Dans Aix-En-Provence y'a que ça la seule différence c'est qu'elles se font pas couper le visage
J'habite à Aix et je peux t'affirmer que ça doit être la ville la moins chancée de toute la France
Aix, c'est une ville de parisiens ratés d'une arrogance folle, t'as pas de chances mais ça reste extrêmement désagréable.
Les parisiens à Aix c'est un peu un mythe
Par contre y'a des gens de toute la région qui y viennent ça oui
Les vrais aixois , bourgeois , en réalité c'est un peu rare d'en croiser
Ce ne sont pas de vrais parisiens mais ils en ont l'attitude.
Je te parle même pas des meufs là-bas qui ont l'impression d'être de vraies mannequins parisiennes.
Attitude parisienne ?
J'imagine que ça doit être comme à Paris : Beaucoup de gens ne viennent pas de la ville même de base mais s'y installent pour le taff ou les études et t'as une minorité de bourgeois réels natifs un peu déconnecté du reste
Je sais pas s'il y a des bobos par contre vu la taille de la ville , à Marseille doit sûrement y en avoir qui gentrifient des quartiers prolos
Le 21 juillet 2023 à 11:36:26 :
Le 21 juillet 2023 à 11:32:04 :
Le 21 juillet 2023 à 11:30:11 :
Les chofchof qui jouent les chevaliers protecteurs sur ce forum alors qu’ils auraient raser les murs irl comme les victimes que vous êtes, on vous voithttps://actu.fr/pays-de-la-loire/le-mans_72181/sarthe-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-avoir-replique-dans-une-bagarre_54357191.html
Un mec qui rase pas les murs devant tes racailles ça donne ça.
https://actu.fr/bretagne/saint-brieuc_22278/saint-brieuc-il-sort-un-couteau-de-combat-pour-faire-fuir-des-jeunes-qui-squattent-son-balcon_52238956.html
Un jeune homme de 25 ans a été condamné par le tribunal pour des violences avec arme contre des jeunes qui squattaient le balcon de son appartement.
Ou ça Clé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
MDR la juge "vous avez un problème de violence monsieur faut vous faire soigner" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
De bons exemples sur les conséquences de la légitime défense des gaulois contre les rats en Frankistan.
Le 21 juillet 2023 à 11:37:15 :
Le 21 juillet 2023 à 11:34:34 :
Le 21 juillet 2023 à 11:33:26 :
Le 21 juillet 2023 à 11:30:53 :
Le 21 juillet 2023 à 11:28:37 :
> Le 21 juillet 2023 à 11:27:44 :
>> Le 21 juillet 2023 à 11:26:41 :
> >> Le 21 juillet 2023 à 11:25:36 :
> > >> Le 21 juillet 2023 à 11:24:14 :
> > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:22:53 :
> > > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:20:27 :
> > > > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:19:20 ArthilossXX a écrit :
> > > > > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:18:31 :
> > > > > > > >> Le 21 juillet 2023 à 11:16:59 Chamd0410 a écrit :
> > > > > > > > >Elle se revendique de communautés maghrébine
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais a des tatouages chinois et une teinture blonde
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Elle semble perdu surtout
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est une déracinée, une apatride, un pur produit du mondialisme
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Bon par-contre les petits fils de harkis nés en France qui utilisent le mot déraciné vous méritez des gifles.
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi tu me parles de petit-fils de harkis? T'es défoncé?
> > > > >
> > > > > Parce qu'en soit tous les maghrébins sont des harkis qui ont fui leur pays
> > > >
> > > > ah bon ?
> > > >
> > > > fuir la décennie noir en algérie dans les années 90 (full terrorisme pendant 10 ans) = harkis?
> > > >
> > > > ce forum
> > >
> > > Bah justement l'ahuri, j'ai fuis mon pays à cause du terrorisme islamique
> >
> > Tu veux pas y retourner ?
>
> Bah je suis français aussi, ma grand mère est bretonne, j'ai le droit du sang, je suis chez moi aussi
non t'as une tête d'arabe, arrête de vouloir sucer les blancs pour t'intégrer, ils ne t'aimeront jamais
respecte toi et tes ancêtres
C'est raciste ce que tu dis la
Ah bah le seul racisme que j'ai connus dans ma vie il vient de maghrébins de cité complexés qu'un mec arrivé en France à 6 ans s'intègrent mieux en quelques années qu'eux en 2 générations.
Après c'est une question de QI et de génétique, ça doit pas voler haut comme brassage dans son sang.
C'est malheureusement très courant. Souvent accompagné de "sale traître" ou "sale soumis".
Ceci
Alors qu'ils sont les seuls soumis à leur situation.
Ils sont bien souvent les traitres historiques de l'Algérie et ils sont soumis à un pays, la France, qu'ils n'aiment pas mais ils ont aucun autre choix.
Perso j'ai la double nationalité, je parle arabe, si je veux je vais en Algérie et j'ai de la famille et des biens. J'ai choisis la France par raison, donc j'agis rationnellement pour vivre dans ce pays.
Ils avancent pas dans la vie car ils sont bloqués dans leur complexe et auront toujours la moindre pensée positive perturbée par le fusible qui va pas bien dans leurs cerveaux malades et défaillants.
Sache que les français respecteront ta mentalité et ta franchise.
Le 21 juillet 2023 à 11:36:24 :
maghrébins de cité complexés qu'un mec arrivé en France à 6 ans s'intègrent mieux en quelques années qu'eux en 2 générations.
Tu fais fausse route , ces gens ne veulent pas s'intégrer et c'est pas un complexe mais de la haine parceque tu veux intégrer la société , de la haine envers la société française .
Les deux cas sont valables, dans tous les cas c'est des complexés qui n'iront nulle part dans la vie.
Petit RSA, petit "grand de la cité dream", petit boulot d'agent de sécurité, petit chômage, petit shit, petit mariage à 35 ans avec la beubeu qui a tourné partout, petite reproduction sociale en cité.
Le 21 juillet 2023 à 11:36:26 :
Les chofchof qui jouent les chevaliers protecteurs sur ce forum alors qu’ils auraient raser les murs irl comme les victimes que vous êtes, on vous voitUn mec qui rase pas les murs devant tes racailles ça donne ça.
Un jeune homme de 25 ans a été condamné par le tribunal pour des violences avec arme contre des jeunes qui squattaient le balcon de son appartement.
MDR la juge "vous avez un problème de violence monsieur faut vous faire soigner"
![]()
Tu peux passer des centaines d'articles comme ça changera rien,ces gens veulent nt rien admettre et continueront à dire" tu baisse les yeux"
Et si demain les gens en globalité se soulèvent contre la racaille,ils vont utiliser la carte du racisme.
Tu te défends pas=Lopette
Tu de défends =racistes.
Leurs logiciels fonctionnent comme ça.
Le 21 juillet 2023 à 11:36:44 :
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur la meuf, qu'elle est raciste des blancs à cause de son tweet, que c'est une p*te etc, mais en tant que mec de droite, je trouve qu'elle fait un excellent boulot pour nous au finalParce que le truc c'est qu'elle montre des photos et elle sort des tweets comme ça :
où elle dit clairement que ce sont des maghrébins qui l'ont tabassée
Alors que si ça avait été une vraie gauchiste, on aurait pas eu de remarques sur leurs origine + Pas de photos ni rien donc ça ne change pas le vote des français
Mais là je trouve qu'elle fait un excellent boulot même si elle-même vote à gauche et qu'elle est raciste anti blanc, donc vous ne devriez pas trop l'insulter, et je dis ça en tant que blanc
Tout le monde est au courant de l'origine des agresseurs mais ca ne changera jamais rien donc qu'elle le précise ou non...
.gif)
Le 21 juillet 2023 à 11:34:57 :
Le 21 juillet 2023 à 11:33:55 :
Les chofchof qui jouent les chevaliers protecteurs sur ce forum alors qu’ils auraient raser les murs irl comme les victimes que vous êtes, on vous voitUn mec qui rase pas les murs devant tes racailles ça donne ça.
Triste vérité : dans un combat de rue, il faut vous casser aussi vite que possible, même si vous vous défendez.
Je sais mais c'est pour dire au mec qui parle de facho alors que la justice protège les racailles.
J'crois que c'est même pas une façon de protéger les racailles ou non. La Justice française est juste tellement raide sur la légitime défense que le bon sens passe souvent à la trappe.
Tu peux te prendre un procès parce qu'un cambrioleur meurt dans une cheminée que tu avais scellée.
Tu peux te prendre un procès parce qu'un agresseur s'est mal réceptionné en chutant.
Le 21 juillet 2023 à 11:34:31 :
Une jeune se fait tranchée la peau pour sa tenue et qui c’est que vous blâmer ? Elle, parce qu’elle a des tatouages, qu’elle a fait une réflexion sur Twitter qui vous plaît pas, parce qu’elle fait un selfie de manière déconnectée par rapport à la situation plutôt que de chialer, parce que peu importe la raison vous auriez trouvé un truc à redire
Ça devrait vous révolter que des gamins se soient comporté comme dans un pays où la charia est appliquée mais non c’est elle qui doit subir vos commentaires degueulassesVous bouclez à longueur de journées sur les chances et le GR mais vous avez exactement les mêmes idées que les islamistes, vous devriez être copains avec les dégénérés qui massacrent les femmes ou souhaitent qu’elles le soient.
Regardez, un mec qui n'a rien compris au fond du problème.
Le 21 juillet 2023 à 11:36:41 :
Le 21 juillet 2023 à 11:35:09 :
Tellement content d'avoir quitté cette ville de merde.Je suis sur Toulouse depuis pas longtemps, c'est tellement un shithole ? Ou ça craint que dans certains quartiers comme toutes les villes de France ?
![]()
Oui c'est un shithole khey, complètement, t'es pas prêt.
Données du topic
- Auteur
- Krozwend
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 07:30:37
- Date de suppression
- 21 juillet 2023 à 14:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1839
- Nb. messages JVC