PHOTOS : Les SÉQUELLES PHYSIQUES de la JEUNE TABASSÉE à TOULOUSE pour sa TENUE !
SuppriméLe 21 juillet 2023 à 11:11:02 CassosDesBois a écrit :
Le problème c'est pas qu elle soit blonde et d'origine maghrébine c'est juste que c'est que son père qui est marocain et pas elle. C'est le genre de meuf qui a un complexe d'infériorité parce qu'elle est blonde mais simplement parce que son père est marocain qu'elle extrapole ses origines.Elle va dire "wallah" "zerma" et parler comme une meuf de cité lambda pour "imiter les personnes de sa communauté" alors que sa mère s'appelle Caroline.
c'est une putain de teinture
Le 21 juillet 2023 à 11:12:45 :
Le 21 juillet 2023 à 11:11:14 CyberMacron57 a écrit :
petit tweet de la meuf qui disait qu'elle se sentait seule car trop de blancs pas drôles dans sa classe et pas assez de qlf![]()
le karma a encore frappé, chaud![]()
je suis de perpignan désolé mais si un khey qui me lit veut se faire un afterwork ici je suis open
11h45 : Toujours pas de tweet de la part de sandrine rousseau.
Le 21 juillet 2023 à 11:11:14 :
petit tweet de la meuf qui disait qu'elle se sentait seule car trop de blancs pas drôles dans sa classe et pas assez de qlf![]()
le karma a encore frappé, chaud![]()
c'est sur qu'on rigole avec eux https://streamable.com/zpmjf0
je me demande ce qu'elle serait dans cette classe
Le 21 juillet 2023 à 11:13:29 :
Le 21 juillet 2023 à 11:11:02 CassosDesBois a écrit :
Le problème c'est pas qu elle soit blonde et d'origine maghrébine c'est juste que c'est que son père qui est marocain et pas elle. C'est le genre de meuf qui a un complexe d'infériorité parce qu'elle est blonde mais simplement parce que son père est marocain qu'elle extrapole ses origines.Elle va dire "wallah" "zerma" et parler comme une meuf de cité lambda pour "imiter les personnes de sa communauté" alors que sa mère s'appelle Caroline.
c'est une putain de teinture
Le 21 juillet 2023 à 11:11:04 :
Je suis désolé mais la meuf ressemble à n'importe quel narbonoïde (ça s'est passé à Toulouse bordel , pas à Dunkerque) donc rien de choquant à ce qu'elle soit maghrébineLes qlf doivent quand même arriver à faire la différence entre les deux je suppose
Rien compris Clé bordel le topic est de plus en plus lunaire MDR
Cette demoiselle est contre la "récupération" : https://twitter.com/_a_nissan/status/1682309757158260736
Cette demoiselle est une "arabe mentale" et n'aime pas les blancs (alors qu'elle est blonde) : https://twitter.com/CassdaxTrading/status/1682311527594950658
C'est donc un big mérité
C'est juste une tenue d'été que n'importe quel meuf dans une ville du sud porte hein
Dans Aix-En-Provence y'a que ça la seule différence c'est qu'elles se font pas couper le visage
J'ai honte de voir les sous entendus racistes dans les commentaires.
Surtout qu'apparemment c'est le "petit ami" qui semble avoir cherché la bagarre d'après l'article. Donc on ne sait rien de ce qui s'est vraiment passé et je ne vois pas en quoi l'origine de tel ou untel est important. Nous sommes tout.e.s des immigré.e.s. La violence c'est la stigmatisation
Elle se revendique de communautés maghrébine
Mais a des tatouages chinois et une teinture blonde
Elle semble perdu surtout
Données du topic
- Auteur
- Krozwend
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 07:30:37
- Date de suppression
- 21 juillet 2023 à 14:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration