PHOTOS : Les SÉQUELLES PHYSIQUES de la JEUNE TABASSÉE à TOULOUSE pour sa TENUE !
SuppriméLe 21 juillet 2023 à 11:09:36 :
Le 21 juillet 2023 à 11:05:45 :
Le 21 juillet 2023 à 11:00:36 :
Le 21 juillet 2023 à 10:58:57 :
C'est incroyable comment le monde change radicalement quand même, pendant l'antiquité les chances c'était les germains et les turco-mongols et aujourd'hui c'est ceux qui faisaient partie des civilisés à l'époqueComme quoi l'origine est sûrement plus socio-économique que raciale en dépit de la thèse de pas mal de foromors
Bien sûr que non, si les maghrébins étaient restés comme avant l'invasion arabe ils se seraient aussi bien adaptés que les italiens et les espagnols chez nous, la preuve ils étaient très bien adaptés à l'empire romain et ensuite au christianisme des débuts
On rappelle les empereurs romains d'origine berbère et Saint-Augustin
C'est une question d'idéologie et de religion
Mais quel autiste.
Cette demoiselle est contre la "récupération" : https://twitter.com/_a_nissan/status/1682309757158260736
Cette demoiselle est une "arabe mentale" et n'aime pas les blancs (alors qu'elle est blonde) : https://twitter.com/CassdaxTrading/status/1682311527594950658
C'est donc un big mérité
Le 21 juillet 2023 à 11:09:37 :
J'espère que ces enculés se feront démarrer d'une façon ou d'une autre, par des gens qui ont des corones (ça ne manque pas en région toulousaine).
bah non c'est fini on est plus en 1990
Le 21 juillet 2023 à 10:36:24 :
Le 21 juillet 2023 à 10:35:43 Yuna0mg a écrit :
Le 21 juillet 2023 à 10:31:49 :
Le 21 juillet 2023 à 10:28:21 :
Le 21 juillet 2023 à 10:27:50 :
En vrai vous la baisez ou pas?bah oui
abuse pas elle est dégueulasse
coupe garçon tatouage de low iq
ça sent la crasseusecertains sur le topic dégoutent vraiment
pourquoi vous souillez le forum avec vos propos immondes
Après évidemment, que ça ne peut justifier des agressions comme ça qu’ils doivent être fermement condamné rien ne justifiera jamais ça mais au-delà de ça on peut quand même essayer d’analyser
Je pense qu’elle était AW quand même en preuve sa présence dans tous les réseaux avec un nombre d’abonnés non négligeable
Jamais compris ceux qui prenait des photos à l’hôpital
Le problème c'est pas qu elle soit blonde et d'origine maghrébine c'est juste que c'est que son père qui est marocain et pas elle. C'est le genre de meuf qui a un complexe d'infériorité parce qu'elle est blonde mais simplement parce que son père est marocain qu'elle extrapole ses origines.
Elle va dire "wallah" "zerma" et parler comme une meuf de cité lambda pour "imiter les personnes de sa communauté" alors que sa mère s'appelle Caroline.
Je suis désolé mais la meuf ressemble à n'importe quel narbonoïde (ça s'est passé à Toulouse bordel , pas à Dunkerque) donc rien de choquant à ce qu'elle soit maghrébine
Les qlf doivent quand même arriver à faire la différence entre les deux je suppose
Le 21 juillet 2023 à 11:09:37 :
J'espère que ces enculés se feront démarrer d'une façon ou d'une autre, par des gens qui ont des corones (ça ne manque pas en région toulousaine).
Ah mais c'est sûr
Le karma frappe fort ces gens
Genre va dans une gare, check un zonard random qui emmerde les gens
Essaye de le repérer à chaque fois.
En 3 mois tu verras qu'il n'aura plus de dents
Le 21 juillet 2023 à 11:03:59 :
Le 21 juillet 2023 à 11:02:34 :
Le 21 juillet 2023 à 10:56:49 :
Le 21 juillet 2023 à 10:55:31 :
nempeche bassam n y est pas pour rien dans ce genre de trucC’est a dire ?
Il jette de l'huile sur le feu
Il se plaint les préjugés envers sa communauté mais ne voit les autres communautés que à travers des préjugés qu'il alimente
Et il s'en prend et dénonce les maghrébines "crasseuses" (ses termes)De plus il appelle régulièrement lors de ses lives au harcèlement et aux raids sur le net. Il encourage ce comportement violent en meute qui peut très bien s'appliquer irl dans la même logique : s'en prendre en groupe à une personne qui ne correspond pas aux critères communautaire : femme habillée trop court, mauvais regard, maghrébine avec un noir etc
Il a dit quoi d'ailleurs a ce sujet
Au sujet de ce fait divers? Je ne sais pas
Tu peux écouter cet article audio, ça parle des polémiques autours de lui qui ont menées des personnes à porter plainte
https://www.numerama.com/politique/1446178-retablir-lordre-dans-le-desordre-linfluenceur-bassem-fait-regner-la-terreur-en-ligne.html
Le 21 juillet 2023 à 11:08:49 :
Le 21 juillet 2023 à 07:54:21 :
Les dégénérés qui se moquent d'elle![]()
on se moque pas, on essaie de relativiser pour pas plonger en profonde dépression
déjà que le peuple FR l'est à très grande échelle
Ben voyons ! Les vidéos de cartel de tarés, c'est pour dédramatiser aussi. Vous aimez vous branler sur le sang et la violence c'est tout.
Y a eu du changement en France?
Ha ben non...
Le 21 juillet 2023 à 11:01:16 :
Le 21 juillet 2023 à 11:00:36 :
Le 21 juillet 2023 à 10:58:57 :
C'est incroyable comment le monde change radicalement quand même, pendant l'antiquité les chances c'était les germains et les turco-mongols et aujourd'hui c'est ceux qui faisaient partie des civilisés à l'époqueComme quoi l'origine est sûrement plus socio-économique que raciale en dépit de la thèse de pas mal de foromors
Non c'est pas socio-économique ahurin.
C'est idéologique et religieux.
La haine de la France colonisatrice et de l'infidèle qui n'a aucune valeur. Rien d'autre.
La fameuse Haine de la france ches bretons au 18eme
les dijhad sayoyard qui justifie que lon let mes au meme niveau que les algeriens au 19eme
les fameuse mesure des cranese des criminels lyonnais pour savoir si le delinguance etait liée a la génetique
tkt c'est un probleme idelogique et religieux c'est tout

Le 21 juillet 2023 à 11:11:04 :
Je suis désolé mais la meuf ressemble à n'importe quel narbonoïde (ça s'est passé à Toulouse bordel , pas à Dunkerque) donc rien de choquant à ce qu'elle soit maghrébineLes qlf doivent quand même arriver à faire la différence entre les deux je suppose
Pas les nano arms du topic en tout cas
Le 21 juillet 2023 à 11:10:09 :
Cette demoiselle est contre la "récupération" : https://twitter.com/_a_nissan/status/1682309757158260736Cette demoiselle est une "arabe mentale" et n'aime pas les blancs (alors qu'elle est blonde) : https://twitter.com/CassdaxTrading/status/1682311527594950658
C'est donc un big mérité
Naïf que t'es, c'est une arabe qui se teint en blonde
Tu sors de chez toi ? T'as déjà vu à quel point certains arabes assument pas d'être arabes et font des lissages/teintures pour avoir des cheveux de blancs ?
Données du topic
- Auteur
- Krozwend
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 07:30:37
- Date de suppression
- 21 juillet 2023 à 14:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1839
- Nb. messages JVC