PHOTOS : Les SÉQUELLES PHYSIQUES de la JEUNE TABASSÉE à TOULOUSE pour sa TENUE !
SuppriméLe 21 juillet 2023 à 10:28:11 :
Le 21 juillet 2023 à 10:19:33 :
En fait c'est simple les droitards, si vous voulez que la délinquance cesse en banlieue, il faut régler les problèmes sociaux. Ce type de délinquance n'existe pas chez la classe moyenne. Vous ne pourrez pas les "rémigrer" parce qu'ils sont français pour la plupart. Donc soit vous arrêtez de faire semblant que les conditions sociales n'ont pas de lien avec la délinquance soit on va aller dans le mur avec votre discours anti-immigration que même à supposer qu'il soit souhaitable, n'aurait aucune utilité concrète pour régler la situation.Tu crois qu’il y a suffisamment de ressources sur la planète pour faire vivre 8 milliard de connard avec un niveau de vie occidentale de la classe moyenne ?
Te leur pas mon gars, si les courant eugéniste ou le Malthusianisme on très vite était supprimé. C’est que le grand capitale a besoins d’un maximum de con…sommateur en bas pour un minimum de riche en haut.
C'est un capital culturel qui leur faut pas un capital économique. Et la culture c'est une source inépuisable.
Arrêter de croire qu'à un QLF mongoloïde il lui manque juste de l'argent pour devenir respectable. Ce sont des gens sans culture (des déracinés), sans intelligence et sans morale. Hors, ce sont des denrées immatériels et donc infinie et fournissables à tout le monde.
Le 21 juillet 2023 à 10:22:16 :
Le 21 juillet 2023 à 10:20:02 :
Le 21 juillet 2023 à 10:18:24 :
Le 21 juillet 2023 à 10:13:04 :
Le 21 juillet 2023 à 10:08:13 :
> Le 21 juillet 2023 à 07:35:04 :
>Elle n'a jamais perdue le nord visiblement
![]()
Cette génération perdu.
Tu viens de te faire lyncher publiquement, et ton premier réflexe c'est de penser au like et au paraître...
pourquoi préciser que "c'est uniquement son sang" ?
pour que ce soit plus impressionnant ?
Pour bien préciser qu'elle n'a pas blessé ses agresseurs et s'est laissée faire ?
Je me demande pourquoi elle a écrit caMais arrêtez de spéculer sur la victime et de chercher la petite bête
Pourquoi presque aucun mot pour dénoncer les actes des agresseurs sur ce topic?j'essaie de comprendre la psychologie de la victime.
Celle de ses agresseurs a l'air moins compliquée a saisir.Bah on sait :
- la meuf vit dans le monde des bisounours où le premier clando est "de sa communauté"
- C'est une aw twitter tik tokLe clando a dû dire un truc sur sa tenue, elle a dû y aller de manière hystérique les bras en arrière et la tête en avant, tirage de cheveux avec la clando, les potes de la clando se rappliquent et elle se fait gangbang en 20 secondes avant qu'ils s'enfuient ou que son "copain" ait pu faire quoi que ce soit.
Le fait qu'il n'y ait aucune info sur les supposées blessures du copain corrobore ce scénario, il a pas eu le temps d'être blessé.
Retourne sur Wattpad écrire tes fanfictions et laisse nous discuter entre grands stp
Le 21 juillet 2023 à 10:28:38 :
Le 21 juillet 2023 à 10:26:25 :
Le 21 juillet 2023 à 10:25:32 :
Le 21 juillet 2023 à 10:22:19 :
> > > > > Une partie, oui. Mais pas tous. Sur a 100% qu'ils sont approchés par des assos ou autres qui finissent par les acheter/ convaincre de tenir ce genre de discours.
> > > >
> > > > on s'en fou, elle se fait v et continu à soutenir l'envahisseur, à partir de là c'est 100% mérité
![]()
> > >
> > > non, c'est pas mérité qu'une nana de 19 ans subisse ca et en porte les conséquences toute sa vie.
> > > J'ai l'impression que ya une joie malsaine de votre coté, de se REJOUIR de ca.
> > > Et ca, faudrait que vous vous interrogiez la dessus, d'ou ca vient.
> > > Vraiment, ca ne fait pas de vous des humains au sens noble du terme.
> >
> > C'est pas mérité mais c'est mieux que ça tombe sur elle que quelqu'un de 100 % innocent
>
> C'est quoi l'innocence? Ne jamais avoir écrit de connerie sur le net de sa vie? On pourrait remonter ton historique de post sur jvc et je suis sûre qu'on en trouverait des conneries, comme chez tout le monde
> Personne n'est tout blanc de ses paroles sauf les muets
On parle pas de vieilles conneries. Elle a dit pas plus tard qu'hier qu'elle considérait ces gens comme sa "communauté".
A partir de là je peux légitimement dire que c'est mieux que ce soit une agression intra communautaire plutôt qu'extra communautaire.
Toi comprendre ?
C'est sa communauté parce qu'elle est d'origine maghrébine
On parle de communauté juive, de communauté maghrébine, de communauté noire etc
Elle dit que même si elle est issue de cette communauté, elle affirme qu'il existe au sein de cette dernière des disfonctionnement et des comportements anormauxSi demain ton père te tue à coup de machette, ce sera mieux que si il me tuait moi? Parce que ce sera une agression intra familiale plutôt qu'extra familiale?
Ca existe pas la communauté maghrébine putain.
Y'a 200 millions de personnes avec le haplotype maghrébin, j'ai la double nationalité algérienne et je suis né en Algérie, je me sens pas communautaire avec le premier clandestin que je croise.
Vous êtes malades.
Communauté et origine c'est pas la même chose, stop traduire bêtement les twittos américain car ça en perd son sens.
Le sens de la communauté ça existe aux états unis et c'est culturel car une communauté c'est le groupe ethnico-religieux lié à une paroisse.
Ca a aucun sens en France.
OK Arnaud
Il a raison, mon père est marocain musulman pratiquant, il a aucune empathie pour les arabes qui se promènent en djellabah dehors. Et c'est le premier à ne pas faire confiance aux arabes qu'il connais pas
Bah ceci, c'est un comportement de mecs nés ici de s'associer à tout le monde.
Quand j'étais jeune au bled j'étais pas communautaires des terroristes qui faisaient des attentats ou des clandos qui tiraient les colliers des mères/tantes.
Je vois pas pourquoi venir en France ça changerait quelque chose.
Le 21 juillet 2023 à 10:28:37 :
Le 21 juillet 2023 à 10:24:55 :
Le 21 juillet 2023 à 10:22:32 :
Je suis seul à souhaiter la fermeture du forum ?vite, fermons les yeux pour ne pas voir la réalité.
Peut etre que si on détourne le regard, ou qu'on refuse de les nommer pour ce qu'elles sont, les choses n'existeront plus ?justement ici ca ferme le regard sur un truc (les agresseurs) et se focalise a coté (les pensées de l'agressée)
non.
Les agresseurs sont probablement "lambda".
La, la victime a une réaction qui peut sembler aberrante (se prendre en selfie) et est directement confrontée aux contradictions de son discours.
Logique qu'on parle plus d'elle.
Le 21 juillet 2023 à 10:28:21 :
Le 21 juillet 2023 à 10:27:50 :
En vrai vous la baisez ou pas?bah oui
abuse pas elle est dégueulasse
coupe garçon tatouage de low iq
ça sent la crasseuse
Le 21 juillet 2023 à 08:32:37 :
Les jeunes deviennent fou avec les drogues.Il faut vraiment déclarer la guerre aux trafiquants de drogue et aux pays producteurs.
C'est à cause des jeux vidéos
Le 21 juillet 2023 à 10:25:13 :
Le 21 juillet 2023 à 10:19:33 :
En fait c'est simple les droitards, si vous voulez que la délinquance cesse en banlieue, il faut régler les problèmes sociaux. Ce type de délinquance n'existe pas chez la classe moyenne. Vous ne pourrez pas les "rémigrer" parce qu'ils sont français pour la plupart. Donc soit vous arrêtez de faire semblant que les conditions sociales n'ont pas de lien avec la délinquance soit on va aller dans le mur avec votre discours anti-immigration que même à supposer qu'il soit souhaitable, n'aurait aucune utilité concrète pour régler la situation.Si tu es vraiment convaincu que le problème est la condition sociale. Pourquoi donc les SDF n'agressent-ils pas tout le monde ? Pourquoi les gens qui vont aux restos du coeur ne font pas la misère à tout le monde ? Moi-même pourquoi ayant grandi dans une famille très mais très modeste je n'ai pas mal tourné ?
T'as pas l'impression d'être complétement à l'ouest et que comme beaucoup de politiciens, tu regardes le doigt du sage quand celui-ci te montre la lune ?
Bah simplement parce que c'est pas automatique, la réalité est complexe, tout le monde a son propre vécu. Ce qu'on sait cependant c'est que ce type de délinquance est inexistante chez la classe moyenne et la bourgeoisie, donc mécaniquement, l'amélioration des conditions sociales réduit la délinquance. Donc bien sûr il y a d'autres facteurs, comme le ressentiment par rapport à la colonisation et l'islamophobie dans les médias qui font que beaucoup de jeunes ont une relation conflictuelle avec la France parce qu'on leur rappelle constamment qu'ils viennent d'ailleurs. Il y a aussi les contrôles au faciès, la discrimination à l'embauche ou immobilière. Quand tu combines tout ça, c'est assez compliqué de sentir bien en France.

Le 21 juillet 2023 à 10:31:25 :
Le 21 juillet 2023 à 10:22:16 :
Le 21 juillet 2023 à 10:20:02 :
Le 21 juillet 2023 à 10:18:24 :
Le 21 juillet 2023 à 10:13:04 :
> Le 21 juillet 2023 à 10:08:13 :
>> Le 21 juillet 2023 à 07:35:04 :
> >Elle n'a jamais perdue le nord visiblement
![]()
>
> Cette génération perdu.
>
> Tu viens de te faire lyncher publiquement, et ton premier réflexe c'est de penser au like et au paraître...
pourquoi préciser que "c'est uniquement son sang" ?
pour que ce soit plus impressionnant ?
Pour bien préciser qu'elle n'a pas blessé ses agresseurs et s'est laissée faire ?
Je me demande pourquoi elle a écrit caMais arrêtez de spéculer sur la victime et de chercher la petite bête
Pourquoi presque aucun mot pour dénoncer les actes des agresseurs sur ce topic?j'essaie de comprendre la psychologie de la victime.
Celle de ses agresseurs a l'air moins compliquée a saisir.Bah on sait :
- la meuf vit dans le monde des bisounours où le premier clando est "de sa communauté"
- C'est une aw twitter tik tokLe clando a dû dire un truc sur sa tenue, elle a dû y aller de manière hystérique les bras en arrière et la tête en avant, tirage de cheveux avec la clando, les potes de la clando se rappliquent et elle se fait gangbang en 20 secondes avant qu'ils s'enfuient ou que son "copain" ait pu faire quoi que ce soit.
Le fait qu'il n'y ait aucune info sur les supposées blessures du copain corrobore ce scénario, il a pas eu le temps d'être blessé.
Retourne sur Wattpad écrire tes fanfictions et laisse nous discuter entre grands stp
Ta pas répondu à mon message sur la communauté.
Et wattpad ça me parle pas, je suis pas une hystérique sans papa de 18 ans.
Le 21 juillet 2023 à 10:31:18 :
Le 21 juillet 2023 à 10:30:39 :
Le 21 juillet 2023 à 10:27:17 :
Elle va devenir d’ Extreme Droite vous pensez ?L'extrême droite multiplie l'immigration par 10
![]()
Meloni en Italie, Morawiecki en Pologne, Orban en Hongrie : tous augmentent massivement l'immigration
![]()
troll de kalitayent
On rappelle que l'extrême droite française explique que c'est normal que méloni multiplie par 10 l'immigration:
Données du topic
- Auteur
- Krozwend
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 07:30:37
- Date de suppression
- 21 juillet 2023 à 14:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1839
- Nb. messages JVC