PHOTOS : Les SÉQUELLES PHYSIQUES de la JEUNE TABASSÉE à TOULOUSE pour sa TENUE !
SuppriméLe 21 juillet 2023 à 10:22:02 :
Le 21 juillet 2023 à 10:19:33 :
En fait c'est simple les droitards, si vous voulez que la délinquance cesse en banlieue, il faut régler les problèmes sociaux. Ce type de délinquance n'existe pas chez la classe moyenne. Vous ne pourrez pas les "rémigrer" parce qu'ils sont français pour la plupart. Donc soit vous arrêtez de faire semblant que les conditions sociales n'ont pas de lien avec la délinquance soit on va aller dans le mur avec votre discours anti-immigration que même à supposer qu'il soit souhaitable, n'aurait aucune utilité concrète pour régler la situation.Va dire ça a Jean-Louis et Marcel au fin fond de la Creuse qui n'ont pas la moindre infrastructure et qui sont complètement délaissé, qu'on pas de fric et qui se font chier comme des rats morts, leurs dire qu'ils devraient adoptés des comportements de délinquant asociaux , car c'est normal après tout selon ta théorie ? Blaireau va
Bah il y a de la délinquance dans la France rurale chez les plus pauvres mais évidemment la démographie n'est pas la même, donc la proportion de délinquance est réduite. Mais dans tous les cas tu n'as pas répondu par rapport à ce qu'on doit faire des français dans nos banlieues.
Le 21 juillet 2023 à 10:23:28 :
Le 21 juillet 2023 à 10:22:32 :
Je suis seul à souhaiter la fermeture du forum ?
J'ai réussi à partir que quelques années avant de craquer et revenir,mais quand je vois toute la racaille ici ça m'écœure,mais ce forum a une emprise malsaine .
Pour ça que je veux savoir fermeture totale.
En fait c'est simple les droitards, si vous voulez que la délinquance cesse en banlieue, il faut régler les problèmes sociaux. Ce type de délinquance n'existe pas chez la classe moyenne. Vous ne pourrez pas les "rémigrer" parce qu'ils sont français pour la plupart. Donc soit vous arrêtez de faire semblant que les conditions sociales n'ont pas de lien avec la délinquance soit on va aller dans le mur avec votre discours anti-immigration que même à supposer qu'il soit souhaitable, n'aurait aucune utilité concrète pour régler la situation.
Si tu es vraiment convaincu que le problème est la condition sociale. Pourquoi donc les SDF n'agressent-ils pas tout le monde ? Pourquoi les gens qui vont aux restos du coeur ne font pas la misère à tout le monde ? Moi-même pourquoi ayant grandi dans une famille très mais très modeste je n'ai pas mal tourné ?
T'as pas l'impression d'être complétement à l'ouest et que comme beaucoup de politiciens, tu regardes le doigt du sage quand celui-ci te montre la lune ?
https://twitter.com/NemesisNemesi75/status/1682293015178510336
Je me demande si la gauche osera condamné le pull bleu blanc rouge.
[10:21:02] <PoulpeSolitaire>
Le 21 juillet 2023 à 10:18:29 :
Je la trouve absurde cette photo. Elle vient de se faire tabasser, elle est littéralement en sang, et pourtant elle prend la pose pour la photo.
Et alors ?
J'avais fait un gros accident bien sûr que j'ai fait des selfie dans le camion des pompier
No troll je comprends pas c'est quoi l'intérêt clé ?
L'envoyer à sa mère sans aucune explication
Le 21 juillet 2023 à 10:13:31 :
Le 21 juillet 2023 à 10:12:36 :
Toutes les personnes qui jubilent sur ce topic, en réalité vous vous réjouissez de ce genre de faits divers parce que ça valide vos idées reçue
Vous parlez plus de la victime que des agresseurs au final, vous vous en prenez à son physique, à ses tatouages, à un tweet qu'elle a dû faire quand elle était en seconde...."idée reçue"
Un jour ils se réveilleront peut-être
Je parle des idées reçues sur les jeunes femmes, pas sur l'insécurité et l'immigration
Hier ils étaient outrés et considéraient tous la jeune femme comme une victime agressées par des monstres. Mais aujourd'hui on a son twitter et son visage et désormais à leurs yeux c'est elle la monstre sans-cœur parce qu'ils supposent qu'elle est de gauche et qu'elle leur met des vues sur Tinder
Le 21 juillet 2023 à 10:22:19 :
> > Une partie, oui. Mais pas tous. Sur a 100% qu'ils sont approchés par des assos ou autres qui finissent par les acheter/ convaincre de tenir ce genre de discours.
>
> on s'en fou, elle se fait v et continu à soutenir l'envahisseur, à partir de là c'est 100% mérité
![]()
non, c'est pas mérité qu'une nana de 19 ans subisse ca et en porte les conséquences toute sa vie.
J'ai l'impression que ya une joie malsaine de votre coté, de se REJOUIR de ca.
Et ca, faudrait que vous vous interrogiez la dessus, d'ou ca vient.
Vraiment, ca ne fait pas de vous des humains au sens noble du terme.C'est pas mérité mais c'est mieux que ça tombe sur elle que quelqu'un de 100 % innocent
C'est quoi l'innocence? Ne jamais avoir écrit de connerie sur le net de sa vie? On pourrait remonter ton historique de post sur jvc et je suis sûre qu'on en trouverait des conneries, comme chez tout le monde
Personne n'est tout blanc de ses paroles sauf les muetsOn parle pas de vieilles conneries. Elle a dit pas plus tard qu'hier qu'elle considérait ces gens comme sa "communauté".
A partir de là je peux légitimement dire que c'est mieux que ce soit une agression intra communautaire plutôt qu'extra communautaire.
Toi comprendre ?
C'est sa communauté parce qu'elle est d'origine maghrébine
On parle de communauté juive, de communauté maghrébine, de communauté noire etc
Elle dit que même si elle est issue de cette communauté, elle affirme qu'il existe au sein de cette dernière des disfonctionnement et des comportements anormauxSi demain ton père te tue à coup de machette, ce sera mieux que si il me tuait moi? Parce que ce sera une agression intra familiale plutôt qu'extra familiale?
Ca existe pas la communauté maghrébine putain.
Y'a 200 millions de personnes avec le haplotype maghrébin, j'ai la double nationalité algérienne et je suis né en Algérie, je me sens pas communautaire avec le premier clandestin que je croise.
Vous êtes malades.
Communauté et origine c'est pas la même chose, stop traduire bêtement les twittos américain car ça en perd son sens.
Le sens de la communauté ça existe aux états unis et c'est culturel car une communauté c'est le groupe ethnico-religieux lié à une paroisse.
Ca a aucun sens en France.
Le 21 juillet 2023 à 10:22:18 :
Le 21 juillet 2023 à 10:20:32 :
En fait c'est simple les droitards, si vous voulez que la délinquance cesse en banlieue, il faut régler les problèmes sociaux. Ce type de délinquance n'existe pas chez la classe moyenne. Vous ne pourrez pas les "rémigrer" parce qu'ils sont français pour la plupart. Donc soit vous arrêtez de faire semblant que les conditions sociales n'ont pas de lien avec la délinquance soit on va aller dans le mur avec votre discours anti-immigration que même à supposer qu'il soit souhaitable, n'aurait aucune utilité concrète pour régler la situation.troll 2/10
OK à supposer que Le Pen arrive au pouvoir, comment elle fait pour régler les problèmes de délinquance en banlieue ?
1/10, tu baisses
Je suis seul à souhaiter la fermeture du forum ?
pareil y a beaucoup trop de raciste
[10:21:02] <mecnondesco>
Le 21 juillet 2023 à 10:18:29 :
Je la trouve absurde cette photo. Elle vient de se faire tabasser, elle est littéralement en sang, et pourtant elle prend la pose pour la photo.
Et alors ?
J'avais fait un gros accident bien sûr que j'ai fait des selfie dans le camion des pompier
T'as dû être bien touché à la tête alors
Ahiii
Trauma crânien et entorse cervicale
Le 21 juillet 2023 à 10:21:23 :
Le 21 juillet 2023 à 10:20:04 :
Le 21 juillet 2023 à 10:17:39 :
Le 21 juillet 2023 à 10:13:23 :
Le 21 juillet 2023 à 10:12:36 :
Toutes les personnes qui jubilent sur ce topic, en réalité vous vous réjouissez de ce genre de faits divers parce que ça valide vos idées reçue
Vous parlez plus de la victime que des agresseurs au final, vous vous en prenez à son physique, à ses tatouages, à un tweet qu'elle a dû faire quand elle était en seconde....Maintenant, on sait qu'elle va virer turbo-droite.
spoiler : t'es pas pret pour la suite, il est aussi possible qu'au contraire elle se renforce dans ses convictions, c'est mal connaitre l'esprit humain
c'est vrai je m'en souviens d'une gauchiste qui a eu cette réaction, j'ai été bien étonné
La femme violée à Nantes "rejette l’amalgame facile et erroné fait entre immigration et délinquance"
Samedi 24 septembre, une femme de 40 ans a été frappée et violée par plusieurs hommes soudanais
Ah ah mais eux ce sont les pires, ils se font cracher dessus et en redemande.....ce sont des cas desesperes, irrécupérables
Le 21 juillet 2023 à 10:23:34 :
En fait c'est simple les droitards, si vous voulez que la délinquance cesse en banlieue, il faut régler les problèmes sociaux. Ce type de délinquance n'existe pas chez la classe moyenne. Vous ne pourrez pas les "rémigrer" parce qu'ils sont français pour la plupart. Donc soit vous arrêtez de faire semblant que les conditions sociales n'ont pas de lien avec la délinquance soit on va aller dans le mur avec votre discours anti-immigration que même à supposer qu'il soit souhaitable, n'aurait aucune utilité concrète pour régler la situation.immigration et contexte social sont intrinsèquement liés.
Tu importes des gens, sans aucun controle, qui ont des croyances, valeurs, habitudes de vie bien différentes de celle de la population du pays d'origine, le tout sans aucun aménagement.
"Tu" importes ?
La bourgeoisie fasciste importe.
C'est la droite et l'extrême droite qui ont fait venir des millions de musulmans en Europe après avoir exterminé des millions d'Européens de souche
Le 21 juillet 2023 à 10:25:35 :
Je suis seul à souhaiter la fermeture du forum ?pareil y a beaucoup trop de raciste
Vilains racistes, c’est toujours de leurs fautes
Le 21 juillet 2023 à 10:25:32 :
Le 21 juillet 2023 à 10:22:19 :
> > > Une partie, oui. Mais pas tous. Sur a 100% qu'ils sont approchés par des assos ou autres qui finissent par les acheter/ convaincre de tenir ce genre de discours.
> >
> > on s'en fou, elle se fait v et continu à soutenir l'envahisseur, à partir de là c'est 100% mérité
![]()
>
> non, c'est pas mérité qu'une nana de 19 ans subisse ca et en porte les conséquences toute sa vie.
> J'ai l'impression que ya une joie malsaine de votre coté, de se REJOUIR de ca.
> Et ca, faudrait que vous vous interrogiez la dessus, d'ou ca vient.
> Vraiment, ca ne fait pas de vous des humains au sens noble du terme.
C'est pas mérité mais c'est mieux que ça tombe sur elle que quelqu'un de 100 % innocent
C'est quoi l'innocence? Ne jamais avoir écrit de connerie sur le net de sa vie? On pourrait remonter ton historique de post sur jvc et je suis sûre qu'on en trouverait des conneries, comme chez tout le monde
Personne n'est tout blanc de ses paroles sauf les muetsOn parle pas de vieilles conneries. Elle a dit pas plus tard qu'hier qu'elle considérait ces gens comme sa "communauté".
A partir de là je peux légitimement dire que c'est mieux que ce soit une agression intra communautaire plutôt qu'extra communautaire.
Toi comprendre ?
C'est sa communauté parce qu'elle est d'origine maghrébine
On parle de communauté juive, de communauté maghrébine, de communauté noire etc
Elle dit que même si elle est issue de cette communauté, elle affirme qu'il existe au sein de cette dernière des disfonctionnement et des comportements anormauxSi demain ton père te tue à coup de machette, ce sera mieux que si il me tuait moi? Parce que ce sera une agression intra familiale plutôt qu'extra familiale?
Ca existe pas la communauté maghrébine putain.
Y'a 200 millions de personnes avec le haplotype maghrébin, j'ai la double nationalité algérienne et je suis né en Algérie, je me sens pas communautaire avec le premier clandestin que je croise.
Vous êtes malades.
Communauté et origine c'est pas la même chose, stop traduire bêtement les twittos américain car ça en perd son sens.
Le sens de la communauté ça existe aux états unis et c'est culturel car une communauté c'est le groupe ethnico-religieux lié à une paroisse.
Ca a aucun sens en France.
OK Arnaud
Données du topic
- Auteur
- Krozwend
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 07:30:37
- Date de suppression
- 21 juillet 2023 à 14:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés