Dans une chambre, assise sur un lit, jambe écartée, robe verte avec décolleté élégant, tête penchée légèrement en avant, regard aguicheur, piercing boucle en haut de l'oreille gauche, cheveux long et châtains avec quelques reflets blondes, une mèche lui tombe sur les yeux, yeux verts verticalement longs, pommettes saillantes, sourcils prononcés, visage un peu long, belle mâchoire.
Une brune aux yeux marrons, bien chubbie (mais pas bbw), avec un énorme cul et des tresses.
En maillot de bain
Et LE NOM DE LA SIGNATURE DE L'OP
Le 17 juillet 2023 à 22:08:29 :
Brown-eyed, brown-haired, shy smile, church
Tu m'as zappé mon bon khey
C'est quoi l'IA sinon svp ?
Putain c'est une dinguerie ce que ça génère, je vais m'acheter un GPU.
Ça peut générer du NSFW aussi ?...
Le 17 juillet 2023 à 22:22:14 :
C'est quoi l'IA sinon svp ?Putain c'est une dinguerie ce que ça génère, je vais m'acheter un GPU.
y a des services en ligne si t'as pas de gpu clé
et oui ça génère évidemment du nsfw, je dois la brider pour que le topic survive ahi
Le 17 juillet 2023 à 22:23:37 CulKhey a écrit :
Le 17 juillet 2023 à 22:22:14 :
C'est quoi l'IA sinon svp ?Putain c'est une dinguerie ce que ça génère, je vais m'acheter un GPU.
y a des services en ligne si t'as pas de gpu clé
et oui ça génère évidemment du nsfw, je dois la brider pour que le topic survive ahi
Le 17 juillet 2023 à 22:21:10 :
Une brune aux yeux marrons, bien chubbie (mais pas bbw), avec un énorme cul et des tresses.En maillot de bain
paola celeb
je fais ce que je peux les clés, ça prend du temps ahi
Le 17 juillet 2023 à 22:25:45 :
Une brune aux yeux marrons, bien chubbie (mais pas bbw), avec un énorme cul et des tresses.En maillot de bain
paola celeb
Merci Khey pour le nom
Le 17 juillet 2023 à 22:25:45 :
paola celeb
Prends ton temps mon bon khey, mais si possible fais dans l'ordre. Tu m'as zappé ainsi que plusieurs kheys à la page précédente
JvArchive compagnon