Le 04 août 2023 à 17:18:53 :
de retour après 1 semaine de vacances les kheys, là je vais avoir du temps pour reporter de manière objective la réalité du terrain.bon allez je commence par la réalité russe, qui va faire de la croissance grâce à toutes les réserves qui sont transformés en chars éphémères
https://www.latribune.fr/economie/international/russie-les-depenses-militaires-s-envolent-pour-peser-un-tiers-du-budget-de-l-etat-972174.html
No problemo, le bolchevik du Kremlin a décrété une taxe à 10% sur les bénéfices des grandes entreprises dans un move qui nous rappelle les heures les plus rouges de l'Histoire
Le 04 août 2023 à 18:31:13 :
https://twitter.com/canthavepudding/status/1687474064145993728
La Russie, l'ange qui vient en aide aux africains
L'expression de sa débilité devrait être un crime. J'irais en prison moi aussi mais au moins je pourrais tabasser quelques uns de ces branquignols![]()
Les africains qui gobent les mensonges de poutine depuis des années, pas certain que ça les nourrissent sur le long terme...
Le 04 août 2023 à 18:38:00 :
Les pays occidentaux ont été en Afrique pour des siècles, l Afrique est toujours pauvre, aucun transfert de savoir pour l industrialisation, que des pays maintenus dans la précarité avec les aides et l achat de leur matieres premieres a prix indecent, et quand ils essayent d extraire les hydrocarbures l occident impose les blocages écologiques...... ils tentent maintenant avec les russes qui ont quand même l avantage du blé et du transfert de technologies sans pression![]()
Pourtant vous qui êtes affreusement racistes en Russie vous devrier savoir que ce n'est pas l'apport de materiel qui fait l'evolution d'un pays nan
Le 04 août 2023 à 17:50:23 :
Le 04 août 2023 à 17:47:14 :
Le 04 août 2023 à 17:37:42 :
Le 04 août 2023 à 17:34:30 VersLesEtoiles a écrit :
J'ai l'impression que les ukrainiens augmentent leur utilisation de drones kamikazes depuis quelques semaines, ils semblent avoir pris exemple sur les russes.C'est le troisisème Buk que je vois être touché par un drone kamikaze en deux jours : https://twitter.com/parrot_soldier/status/1687482236751278080
Oui et non
Visiblement là c'est un quadcopter avec sûrement une charge de RPG
Techniquement rien à avoir avec un Lancet
Mais tactiquement oui l'effet est similairels drones à 500$ aussi efficaces que les drones à 10 000$ c'est aussi l'enseignement de cette guerre.
L'enseignement de cette guerre c'est que plus que jamais, il ne fait pas bon être un troufion de base dans une tranchée, exposé aux drones.
Et encore plus aux bombes à sous munitions
Le 04 août 2023 à 18:39:15 :
Les pays occidentaux ont été en Afrique pour des siècles, l Afrique est toujours pauvre, aucun transfert de savoir pour l industrialisation, que des pays maintenus dans la précarité avec les aides et l achat de leur matieres premieres a prix indecent, et quand ils essayent d extraire les hydrocarbures l occident impose les blocages écologiques...... ils tentent maintenant avec les russes qui ont quand même l avantage du blé et du transfert de technologies sans pression![]()
Pourtant vous qui êtes affreusement racistes en Russie vous devrier savoir que ce n'est pas l'apport de materiel qui fait l'evolution d'un pays nan
Le transfert de technologie fait le développement, quelle est cette indécence de voir l Afrique sous les seuils de l électrification et les empêcher quand même de faire des réacteurs nuke, alors que la russie offre des réacteurs nuke gratuits, crédit sur 25 ans et s occupe même re recycler les déchets et de maintenir le réacteur
Le 04 août 2023 à 18:42:55 :
Le 04 août 2023 à 17:50:23 :
Le 04 août 2023 à 17:47:14 :
Le 04 août 2023 à 17:37:42 :
Le 04 août 2023 à 17:34:30 VersLesEtoiles a écrit :
J'ai l'impression que les ukrainiens augmentent leur utilisation de drones kamikazes depuis quelques semaines, ils semblent avoir pris exemple sur les russes.C'est le troisisème Buk que je vois être touché par un drone kamikaze en deux jours : https://twitter.com/parrot_soldier/status/1687482236751278080
Oui et non
Visiblement là c'est un quadcopter avec sûrement une charge de RPG
Techniquement rien à avoir avec un Lancet
Mais tactiquement oui l'effet est similairels drones à 500$ aussi efficaces que les drones à 10 000$ c'est aussi l'enseignement de cette guerre.
L'enseignement de cette guerre c'est que plus que jamais, il ne fait pas bon être un troufion de base dans une tranchée, exposé aux drones.
Et encore plus aux bombes à sous munitions
ça c'était vraiment un cheat "on n'arrive plus à suivre en prod donc on envoi 5 millions de munitions que l'on n'aurait jamais pu utiliser"
Le 04 août 2023 à 18:43:47 :
Le 04 août 2023 à 18:39:15 :
Le transfert de technologie fait le développement, quelle est cette indécence de voir l Afrique sous les seuils de l électrification et les empêcher quand même de faire des réacteurs nuke, alors que la russie offre des réacteurs nuke gratuits, crédit sur 25 ans et s occupe même re recycler les déchets et de maintenir le réacteur
![]()
Le reacteur nucleaire au Congo offert par les americains et les anglais n'est pas de ton avis
Les africains n'ont jamais été bridés, ils ne voulait juste pas apprendre
L'entretiens des vois routiere/ferré construire par les francais en Algerie ne te donne pas non plus raison.
Mais c'est pas grave, je suis sûr que le peuple le plus raciste sur terre va se faire une joie de tout apprendre aux africains
+ des reacteurs nucleaire "gratuit" et à "credit"
N'oubliez jamais que l'Ukraine gagne même si les russes avec des vieillards taulards ont la Belgique et le Portugal via l'utilisation d'un matos de 1960 et des pelles 🤡
Voilà il est bon de le rappeler que l'Ukraine gagne en reculant 🤡
Bon weekend les proZelensky 😂
Le 04 août 2023 à 18:38:59 :
Le 04 août 2023 à 18:31:13 :
https://twitter.com/canthavepudding/status/1687474064145993728
La Russie, l'ange qui vient en aide aux africains
L'expression de sa débilité devrait être un crime. J'irais en prison moi aussi mais au moins je pourrais tabasser quelques uns de ces branquignols![]()
Les africains qui gobent les mensonges de poutine depuis des années, pas certain que ça les nourrissent sur le long terme...
Mais genre...
Ils y croient pas vraiment, si ?
Ils savent que leur pays restera un pion sur l'échiquier de la partie entre l'Occident et la Russie/la Chine, la seule chose qui change étant la couleur du roi ? Que l'exploitation de leur pays, de leurs ressources continuera, mais le proprio changera ?
Le 04 août 2023 à 18:38:40 :
Le 04 août 2023 à 17:18:53 :
de retour après 1 semaine de vacances les kheys, là je vais avoir du temps pour reporter de manière objective la réalité du terrain.bon allez je commence par la réalité russe, qui va faire de la croissance grâce à toutes les réserves qui sont transformés en chars éphémères
https://www.latribune.fr/economie/international/russie-les-depenses-militaires-s-envolent-pour-peser-un-tiers-du-budget-de-l-etat-972174.htmlNo problemo, le bolchevik du Kremlin a décrété une taxe à 10% sur les bénéfices des grandes entreprises dans un move qui nous rappelle les heures les plus rouges de l'Histoire
Taxer les grands groupes tenus par les oligarques pour maintenir une guerre génocidaire : OUI
Taxer les grands groupes tenus par les oligarques pour monter son IDH : NON
JvArchive compagnon