Le 03 août 2023 à 14:43:41 Anal_ytique a écrit :
Le 03 août 2023 à 14:40:31 :
Le 03 août 2023 à 14:36:01 :
C'est quand même étrange cette faculté qu'ont 99% des bots russes du topax à ne jamais sourcer ce qu'ils disent, à toujours revenir avec les mêmes phrases du genre "la contre offensive bide toujours?" Pour changer de pseudo quand ils se font mettre en pls, s'autosucant sans scrupule.
Donc oui, il y a bien du nawar la dedans, il a prouvé plus d'une fois qu'il n'avait aucune vie sociale et un attrait tout particulier pour se prendre des pls, ça le fait exister.
Merci pour le scoop. Y'a une différence entre savoir qu'ici c'est plein de faux de comptes vieux d'1 jour, et accuser toutes les personnes avec qui tu débats d'être Nawar .
Non justement, nawar utilise tellement de comptes qu'il a plusieurs lvl 10+ ou 20+. Ça ne veut strictement rien dire.
Mais lorsque je vois un botrusse parler sans source (c'est tout le temps ça), qu'il est véhément et qu'il commence à faire des jeux de mots sur le nom de zelensky, ouais je vais l'insulter de nawar, car même si ce n'est pas vrai, ça évoque simplement le déchet que représente ce Célestin pour toute l'information concernant cette guerre
Le 03 août 2023 à 14:39:15 :
Le 03 août 2023 à 14:37:22 tintin2lon_3 a écrit :
Le 03 août 2023 à 14:34:54 :
Le 03 août 2023 à 14:29:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/tintin2lon_3?mode=infos a écrit :
Trouve autre chose pour te défouler si t'es passé une mauvaise journée.Ah mais j'me défoule pas hein mon khey
![]()
Je suis désolé que tu cernes pas le ton trollesque full stickers, ici le seul qui a l'air d'avoir passé une mauvaise journée à spammer ses "
" ou à poster des posts hyper secs c'est plutôt toi
![]()
Je ne me rappelle pas avoir qualifié le mec de Twitter de "pro-Russe" mais bien de random (ou alors je veux bien une preuve, dans quel cas je m'excuserai platement). Et oui désolé mais pour moi le gars c'est un random
![]()
Et je te rassure, je mets Rybar et Deepstate sur un pied d'égalité : c'est de la merde qui annonce les choses beaucoup trop tôt et parfois sur seule base de posts Télégram d'un des deux camps qui sont full propagande
![]()
ISW est la seule vraie source sur laquelle je base mon appréciation de l'évolution des choses, ou alors une autre source qui a des sources béton (genre photo géolocalisable)
![]()
Tant mieux si tu écris tes pavés dans une totale sérénité
![]()
Bref arrête de perdre ton temps ici et reste avec ta carte de l'ISWPas de chance pour toi je suis sous certif cette semaine à cause d'une engine
![]()
Je vais rester ici encore un moment
![]()
Désolé que tu te sois vexé mon bon khey, en vrai j'ai rien du tout contre toi sinon je t'aurais déjà purifié par le void
![]()
Je suis en général bien plus salé contre Gaspacho et Dreamo quand ils feedent les 150 secondaires de Nana
![]()
Tu as fait certifier ton engine ?
Le 03 août 2023 à 14:46:25 :
Le 03 août 2023 à 14:45:48 Chouriik a écrit :
Le 03 août 2023 à 14:44:13 :
Le 03 août 2023 à 14:42:46 :
Le 03 août 2023 à 14:40:27 :
> Le 03 août 2023 à 14:39:58 :
> Chouriik est pas Nawar par contre hein
![]()
Preuve?
Je source ce que je dis.
Je jour la carte INVERSION, c'est à toi de prouver que t'es lui
![]()
Pas besoin car comme il dit, je suis Nawar donc j'ai pas besoin de sourcer mes propos
Le 03 août 2023 à 14:45:07 :
Le 03 août 2023 à 14:39:15 :
Le 03 août 2023 à 14:37:22 tintin2lon_3 a écrit :
Le 03 août 2023 à 14:34:54 :
Le 03 août 2023 à 14:29:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/tintin2lon_3?mode=infos a écrit :
Trouve autre chose pour te défouler si t'es passé une mauvaise journée.Ah mais j'me défoule pas hein mon khey
![]()
Je suis désolé que tu cernes pas le ton trollesque full stickers, ici le seul qui a l'air d'avoir passé une mauvaise journée à spammer ses "
" ou à poster des posts hyper secs c'est plutôt toi
![]()
Je ne me rappelle pas avoir qualifié le mec de Twitter de "pro-Russe" mais bien de random (ou alors je veux bien une preuve, dans quel cas je m'excuserai platement). Et oui désolé mais pour moi le gars c'est un random
![]()
Et je te rassure, je mets Rybar et Deepstate sur un pied d'égalité : c'est de la merde qui annonce les choses beaucoup trop tôt et parfois sur seule base de posts Télégram d'un des deux camps qui sont full propagande
![]()
ISW est la seule vraie source sur laquelle je base mon appréciation de l'évolution des choses, ou alors une autre source qui a des sources béton (genre photo géolocalisable)
![]()
Tant mieux si tu écris tes pavés dans une totale sérénité
![]()
Bref arrête de perdre ton temps ici et reste avec ta carte de l'ISWPas de chance pour toi je suis sous certif cette semaine à cause d'une engine
![]()
Je vais rester ici encore un moment
![]()
Désolé que tu te sois vexé mon bon khey, en vrai j'ai rien du tout contre toi sinon je t'aurais déjà purifié par le void
![]()
Je suis en général bien plus salé contre Gaspacho et Dreamo quand ils feedent les 150 secondaires de Nana
![]()
Tu as fait certifier ton engine ?
Le 03 août 2023 à 14:38:03 :
La contreoffensive avance ? Elle a commencé il y a 2 mois aujourd'hui et toujours aucun résultat
Il paraît qu'elle entrée en phase 2 ou 3 , je sais meme pas quesqu'il on fait en phase 1 a part tester les defences russes ( tester les defences russes = s'empaler sur des mines )
Le 03 août 2023 à 15:02:06 InnaIstheWay a écrit :
on inspire bien surtout
https://twitter.com/NOELreports/status/1687070838602801155
JvArchive compagnon