Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Je viens de voir ça, là, ici, tout de suite chez les 90 us
J’ai pas fini de l’écouter et vous pouvez pas lutter

La guerre, c’est pas fait pour vous
https://youtu.be/IslZpUQ94As

Le NYT affirme sans pression que les tactiques botaniques sont totalement en PLS en face des russes, et que les Ukrainiens reviennent a l'attaque de type soviet...... sauf qu'ils n'ont pas les munitions pour le faire, donc PLS totale, d'ailleurs, Poutine a deja fermé l'arc Ukraine, pour lui c'est plié, il démarre l'arc Pologne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 août 2023 à 21:12:41 :
https://twitter.com/Faytuks/status/1686800382771556352
Samuel Bendett, un expert des drones au Centre d'analyses navales, a déclaré que les récentes attaques de drones ukrainiens contre Moscou "pourraient être en préparation d'une attaque à grande échelle impliquant des dizaines de drones provenant de plusieurs directions et à différentes altitudes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Effectivement depuis quelques semaines il y a de plus en plus d'images de centres de fabrication de drones suicide de moyenne portée dans le même genre que les Shaed.

Il y a moyen que les attaques qu'on a vu il y a quelques jours ce repete de maniere reguliere et de plus en plus importante en terme d'intensité sur les differents ministeres et batiments gouvernementaux russes dans les semaines à venir.

Effectivement depuis quelques semaines il y a de plus en plus d'images de centres de fabrication de drones suicide de moyenne portée dans le même genre que les Shaed.

Il y a moyen que les attaques qu'on a vu il y a quelques jours ce repete de maniere reguliere et de plus en plus importante en terme d'intensité sur les differents ministeres et batiments gouvernementaux russes dans les semaines à venir.

a en juger par le nombre de drones que la russie a envoyé sur l'Ukraine, les quelques rares drones ukrainix serviront a rien a part cope et énerver les citoyens encore plus pour les encourager a une mobilisation générale, Poutine attend que ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 août 2023 à 21:49:24 :

Le 02 août 2023 à 21:42:35 :

Le 02 août 2023 à 21:41:10 :

Le 02 août 2023 à 21:35:38 :

Le 02 août 2023 à 21:23:25 :

> Le 02 août 2023 à 21:20:35 :

>> Le 02 août 2023 à 21:17:51 :

> >> Le 02 août 2023 à 21:09:03 :

> > >> Le 02 août 2023 à 20:55:43 :

> > > >> Le 02 août 2023 à 20:25:34 :

> > > > >> Le 02 août 2023 à 20:17:55 :

> > > > > >> Le 02 août 2023 à 20:08:39 :

> > > > > > >L'Ukraine va sûrement passer à la vitesse supérieur,

> > > > > > >

> > > > > > > Ce soir ça risque de péter

> > > > > > >

> > > > > > > https://twitter.com/GeeDawg55975157/status/1686767982687531008?t=3aF27yWIAD9fMtKO7k7rKg&s=19

> > > > > >

> > > > > > C'est des Tu-95 russes, de quoi tu parles?

> > > > >

> > > > > Oui j'avais mal traduit, ça risque d'être une nuit blanche pour l'Ukraine ça risque de péter pour eux.

> > > > >

> > > > > Donc oui c'est bien les Russes, autant pour moi, d'ailleurs les Ukrainiens n'ont pas de bombardier eux?

> > > >

> > > > Non ils les ont donné à la Russie lors des accords après le démantèlement de l'URSS

> > > >

> > > > Ce qui est ballot parce qu'ils en auraient extrêmement besoin à l'heure actuelle

> > >

> > > Ils n'en auraient pas besoin si la russie respectait les traités qu'elle signe :hum:

> >

> > C'est comme ça. Je pense pas qu'ils puissent en reconstruire étant donné que c'est des antiquités et les seuls pays tiers qui en ont c'est l'Inde et la Chine, il me semble, donc impossible de s'en procurer

> >

> > Mais je vois pas ce qu'ils peuvent avoir comme réponse face à cette portée de tir (on parle de 2500 -3000km), un drone n'aura jamais la même puissance de frappe

>

> Ils ont pas besoin de cette portée

Si tu fais la guerre contre le plus grand pays du monde, si t'as besoin de cette portée

Ils défendent leur territoire. Ils vont pas faire de l'attaque stratégique sur Moscou.

Ben, les bases des Tu-95 qui font des barrages de missiles sont à Mourmansk
Les usines de tanks et de BTP sont vers Yekaterinburg
T'as des bases d'entrainements et de recrutements des troupes russes partout sur le territoires

Après, tu peux choisir de donner 3 points handicap pour l'ennemi mais on est pas dans un duel Tekken

L'occident les équiperaient mieux ni les avions ni les chars russes ne seraient un problème, peu importe d'où ça viendrait.

Ouais mais bon, l'Occident c'est des bureaucrates qui ont leurs élections, leur propres objectifs et qui s'intéressent surtout à leur image... donc si j'étais ukrainien, plutôt que de compter sur eux aveuglément, j'essaierai de réfléchir à comment je peux compenser le déséquilibre et je m'emmerderai pas avec des lignes rouges

Les ukrainiens ne s'emmerdent déjà pas avec les lignes rouges du kremlin. En revanche porter la guerre sur le sol russe, et j'entends pas là autre que des drones/missiles, ce serait une erreur stratégique et de com facilement exploitable par poutine. Ce n'est pas pour rien que ceux qui se promènent du côté de Belgorod sont russes et non ukrainiens.

[22:01:02] <OceanGate>
Y'a pas eu d'histoire de sniper encore dans ce conflit au fait?

En + la map a l'air au top pour le camping-sniping. :(

C'est plat l'Ukraine. Pas l'idéal pour du sniping.

Le 02 août 2023 à 22:19:12 :

J'ai vu passer pleins de vidéos de tireur d'élite ukrainiens perso :(

Le suivi H24 d'un conflit médiatisé c'est quand même l'assurance de passer pour un giga bouffon non ?

Le 02 août 2023 à 21:43:54 :
Bon je vous ai prévenu, la Biélorussie démarre le plan, ils ont envoyé deux hélicoptères tester la Pologne , et comme prévu cette dernière a fait Prout, ce sera une escalade lente étape par étape jusqu'à l'attaque frontale et totale de Wagner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Objectivement, l'Ukraine se préparait à cette guerre depuis 8 ans

La Pologne est pas ready mais je pense pas que les russes aillent jusque là.

Pas besoin en réalité, ils ont déjà gagné sur quasi tous leurs objectifs.

Là ils font du rab et font durer car la situation économique et géopolitique est aussi à leur avantage finalement, quand on regarde comme ils mettent la main sur l'Afrique notamment

Le 02 août 2023 à 22:41:53 :

Qui étaient ?

Ça se moque de l’Ukraine mais chaque kilomètre de profondeur gagné est une grosse victoire

Derrière c’est la mer hein ils vont plus avoir grand chose à protéger au final les Russes et à chaque fois que l’Ukraine avance ça approfondit les frappes d’artilleries et avec les satellites occidentaux c’est cadeau et ça fera qu’avancer toujours un peu plus

Le 02 août 2023 à 22:43:54 :

Qui étaient ?

Tu le sais très bien :)

Le 02 août 2023 à 22:44:19 :
Ça se moque de l’Ukraine mais chaque kilomètre de profondeur gagné est une grosse victoire

Derrière c’est la mer hein ils vont plus avoir grand chose à protéger au final les Russes et à chaque fois que l’Ukraine avance ça approfondit les frappes d’artilleries et avec les satellites occidentaux c’est cadeau et ça fera qu’avancer toujours un peu plus

:rire:
Ils arriveront à la mer à ce rythme après 13 millions de morts et 25000 chars.

Stay lucide :)

Le 02 août 2023 à 22:45:37 :

Qui étaient ?

Mais encore ?

Qui étaient ?

La dévaluation de leur monnaie, la perte de leurs meilleurs contrat de vente de gaz, la destruction de milliers de tanks.

Grosse masterclass de poutine

Le 02 août 2023 à 22:47:07 :

Qui étaient ?

La dévaluation de leur monnaie, la perte de leurs meilleurs contrat de vente de gaz, la destruction de milliers de tanks.

Grosse masterclass de poutine

Finlande + Suède + Ukraine soon dans l'OTAN :hap:
Moldavie qui se dérussifie aussi vite que possible + pont entre Moldavie/Ukraine pour 2025
Géorgie qui va doucement dans la même direction
Arménie qui veut plus rien avoir à faire avec l'OTSC, Kazakhstan pas loin de faire de même

Hmmm le seum des larves pro lose c'est toujours succulent.

Les objectifs sont atteints, et maintenant Poutine regarde les mondialistes chuter avec un sachet de popcorn US.

Et vous le savez très bien :)

[22:20:35] <Holocon3>

Le 02 août 2023 à 22:19:12 :

J'ai vu passer pleins de vidéos de tireur d'élite ukrainiens perso :(

Oui évidemment qu'il y en a, mais beaucoup moins que dans un conflit en zone montagneuse par exemple.

Le 02 août 2023 à 22:45:37 :

Qui étaient ?

Ok mais nous on sait pas, donc tu peux les citer stp LegionEtranger ?

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
22 juillet 2023 à 14:46:13
Nb. messages archivés
31283
Nb. messages JVC
99998
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !