Le 01 août 2023 à 22:43:21 :
Le 01 août 2023 à 22:39:31 :
Le 01 août 2023 à 22:37:47 :
Le 01 août 2023 à 22:32:48 :
Le 01 août 2023 à 21:35:16 :
a ses débuts le H était plus modéré qu'un président US qui balance des nukes sur des villes civiles, ou un chef d'état qui a encore des marchés aux esclaves dans son pays au 20eme siècle, mais oui après il a pété les plombs![]()
le troll c'est un chose, la réhabilitation du H et la banalisation des discours génocidaire c'en est une autre
je suis entrain de condamner les deux gros génocidaires, le H et le président US sans vergogne, par contre j'ai deux pro US qui arrivent pas a appeler le président US par ce qu'il est, a savoir un génocidaire , ca bloque, j'ai tenté, mais psychologiquement ils arrivent pas
![]()
Tu ne comprend juste pas ce qu'est un génocide
En fait, non... le nombre de mort n'est pas l'élément permettant de spécifier le crime de génocide ou non :
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide
Un génocide, dans son acception la plus répandue aujourd'hui dans la communauté académique, est un crime consistant en l'élimination concrète intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou encore religieux,
Aucune INTENTION d'éliminer un groupe blablabla dans le bombardement d'Hiroshima ou Nagasaki.
C'est des bombardement très contestables et polémique, mais ça correspond pas à un génocide, car AUCUNE intention d'éliminer tout un groupe blablabla.
Il faut que le crime soit associé à une haine, une envie d'anéantir en raison de sa race, ethnie, religion ou autre.. ce qui ne peut pas être prouvé comme tel concernant le président US Truman dans sa décision d'utiliser la bombe nucléaire sur le Japon.
Le 01 août 2023 à 22:46:16 :
> Le 01 août 2023 à 21:35:16 :
>a ses débuts le H était plus modéré qu'un président US qui balance des nukes sur des villes civiles, ou un chef d'état qui a encore des marchés aux esclaves dans son pays au 20eme siècle, mais oui après il a pété les plombs
![]()
le troll c'est un chose, la réhabilitation du H et la banalisation des discours génocidaire c'en est une autre
je suis entrain de condamner les deux gros génocidaires, le H et le président US sans vergogne, par contre j'ai deux pro US qui arrivent pas a appeler le président US par ce qu'il est, a savoir un génocidaire , ca bloque, j'ai tenté, mais psychologiquement ils arrivent pas
![]()
Voila tu ne comprends pas. On ne défini pas un génocide au nombre de morts
moi je veux juste entendre une chose, je veux que les pro Ukraine qui se disent "humanistes" condamnent le Président Truman comme énorme criminel de guerre, ils y arrivent pas, c'est psychologique c'est digne d'une étude de Freud a ce niveau
Le 01 août 2023 à 22:47:01 :
>a ses débuts le H était plus modéré qu'un président US qui balance des nukes sur des villes civiles, ou un chef d'état qui a encore des marchés aux esclaves dans son pays au 20eme siècle, mais oui après il a pété les plombs
![]()
![]()
En fait, non... le nombre de mort n'est pas l'élément permettant de spécifier le crime de génocide ou non :
Un génocide, dans son acception la plus répandue aujourd'hui dans la communauté académique, est un crime consistant en l'élimination concrète intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou encore religieux,Aucune INTENTION d'éliminer un groupe blablabla dans le bombardement d'Hiroshima ou Nagasaki.
C'est des bombardement très contestables et polémique, mais ça correspond pas à un génocide, car AUCUNE intention d'éliminer tout un groupe blablabla.
le groupe ethnique bien défini : Japonais
Tentative d'éliminer : présente
![]()
![]()
Spoiler: il s'en bat les couilles
Il a son tableau Excel avec les stats de quel pseudo et quel sticker donne le plus de feed, il reçoit une liste avec les lignes de propagande à suivre, il fait copier/coller et basta
Le 01 août 2023 à 22:48:21 :
> Le 01 août 2023 à 22:32:48 :
>> Le 01 août 2023 à 21:35:16 :
> >a ses débuts le H était plus modéré qu'un président US qui balance des nukes sur des villes civiles, ou un chef d'état qui a encore des marchés aux esclaves dans son pays au 20eme siècle, mais oui après il a pété les plombs
![]()
>
> le troll c'est un chose, la réhabilitation du H et la banalisation des discours génocidaire c'en est une autre
![]()
moi je veux juste entendre une chose, je veux que les pro Ukraine qui se disent "humanistes" condamnent le Président Truman comme énorme criminel de guerre, ils y arrivent pas, c'est psychologique c'est digne d'une étude de Freud a ce niveau
![]()
Et pour ça tu as évidemment besoins de diminuer l'importance des crimes du H, oui oui
Le 01 août 2023 à 22:49:50 :
Le 01 août 2023 à 22:47:01 :
> >a ses débuts le H était plus modéré qu'un président US qui balance des nukes sur des villes civiles, ou un chef d'état qui a encore des marchés aux esclaves dans son pays au 20eme siècle, mais oui après il a pété les plombs
![]()
>
> le troll c'est un chose, la réhabilitation du H et la banalisation des discours génocidaire c'en est une autre
![]()
Un génocide, dans son acception la plus répandue aujourd'hui dans la communauté académique, est un crime consistant en l'élimination concrète intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou encore religieux,Aucune INTENTION d'éliminer un groupe blablabla dans le bombardement d'Hiroshima ou Nagasaki.
le groupe ethnique bien défini : Japonais
Tentative d'éliminer : présente
J'ai édit et rajouté ceci :
Il faut que le crime soit associé à une haine, une envie d'anéantir en raison de sa race, ethnie, religion ou autre.. ce qui ne peut pas être prouvé comme tel concernant le président US Truman dans sa décision d'utiliser la bombe nucléaire sur le Japon.
Crime de guerre : OUI
Crime de génocide : NON, pas prouvé.
Le 01 août 2023 à 22:50:27 :
Le 01 août 2023 à 22:48:21 :
> Le 01 août 2023 à 22:37:47 :
>> Le 01 août 2023 à 22:32:48 :
> >> Le 01 août 2023 à 21:35:16 :
> > >a ses débuts le H était plus modéré qu'un président US qui balance des nukes sur des villes civiles, ou un chef d'état qui a encore des marchés aux esclaves dans son pays au 20eme siècle, mais oui après il a pété les plombs
![]()
> >
> > le troll c'est un chose, la réhabilitation du H et la banalisation des discours génocidaire c'en est une autre
>
> je suis entrain de condamner les deux gros génocidaires, le H et le président US sans vergogne, par contre j'ai deux pro US qui arrivent pas a appeler le président US par ce qu'il est, a savoir un génocidaire , ca bloque, j'ai tenté, mais psychologiquement ils arrivent pas
![]()
![]()
Et pour ça tu as évidemment besoins de diminuer l'importance des crimes du H, oui oui
![]()
>
![]()
Il a son tableau Excel avec les stats de quel pseudo et quel sticker donne le plus de feed, il reçoit une liste avec les lignes de propagande à suivre, il fait copier/coller et basta
si j'entend une seule condamnation sérieuse de Truman je stop le sujet, la c'est plus un Excel de feed, j'ai dorénavant un Excel d'étude psychologique c'est plus sérieux que ce que je pensais
Le 01 août 2023 à 22:52:38 :
> Le 01 août 2023 à 22:37:47 :
>> Le 01 août 2023 à 22:32:48 :
> >> Le 01 août 2023 à 21:35:16 :
> > >a ses débuts le H était plus modéré qu'un président US qui balance des nukes sur des villes civiles, ou un chef d'état qui a encore des marchés aux esclaves dans son pays au 20eme siècle, mais oui après il a pété les plombs
![]()
> >
> > le troll c'est un chose, la réhabilitation du H et la banalisation des discours génocidaire c'en est une autre
>
> je suis entrain de condamner les deux gros génocidaires, le H et le président US sans vergogne, par contre j'ai deux pro US qui arrivent pas a appeler le président US par ce qu'il est, a savoir un génocidaire , ca bloque, j'ai tenté, mais psychologiquement ils arrivent pas
![]()
si j'entend une seule condamnation sérieuse de Truman je stop le sujet, la c'est plus un Excel de feed, j'ai dorénavant un Excel d'étude psychologique c'est plus sérieux que ce que je pensais
![]()
Ben c'est déjà fait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1215293180
Crime de guerre : OUI
Crime de génocide : NON, pas prouvé.
Et ici aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1215292652
C'est des bombardement très contestables et polémique
Le 01 août 2023 à 22:52:48 :
Les états unis ont massivement subventionné la reconstruction du Japon après guerre, lui permettant de redevenir une grande puissance économique, à quel moment un peuple qui veut en génocider un autre fait ça?
on condamne Truman comme étant un ENORME criminel de guerre, comme étant un criminel de guerre principal de la WWII et comme le criminel de guerre qui a tué le plus de gens en quelques secondes dans toute l'histoire de l'humanité ou on condamne pas ?
https://meduza.io/en/news/2023/08/01/zelensky-says-putin-won-t-be-around-long-enough-to-wage-drawn-out-war-with-ukraine
Zelensky dit que Poutine «ne sera pas là» assez longtemps pour faire la guerre à Ukraine
Vladimir Poutine ne sera pas assez longtemps pour mener une guerre contre l'Ukraine, a déclaré mardi le président ukrainien Volodymyr Zelensky dans une interview avec la chaîne de télévision brésilienne GloboneWS.
Répondant à une question sur la question de savoir si l'Ukraine pourrait subir le même sort que la Syrie, où la Russie a été engagée dans une «guerre par procuration» pendant «près de 30 ans», Zelensky a déclaré ce qui suit:
Poutine ne survivra pas aussi longtemps. Il n'a pas combattu en Syrie au rythme qu'il se bat contre nous. […] Il ne pourra pas le soutenir. Il ne sera pas là depuis 30 ans, il mourra - cela est totalement clair. Mais il ne durera pas non plus 10 ans. Ce n'est pas la même figure qu'il était.
Le chef ukrainien a également déclaré que toute l'armée russe était actuellement déployée contre l'armée ukrainienne en ce moment, mais que son épine dorsale a déjà été détruite. Le Kremlin, a-t-il dit, a besoin d'une «pause» afin qu'elle puisse recueillir des ressources et un soutien politique de «n'importe où dans le monde» - quelque chose que Zelensky a déclaré que Kiev ne permettra pas. «L'Ukraine agira. […] Nous ne les laisserons pas devenir aussi forts qu'au début de la guerre à grande échelle », a-t-il déclaré.
Le 01 août 2023 à 22:58:23 :
Les états unis ont massivement subventionné la reconstruction du Japon après guerre, lui permettant de redevenir une grande puissance économique, à quel moment un peuple qui veut en génocider un autre fait ça?on condamne Truman comme étant un ENORME criminel de guerre, comme étant un criminel de guerre principal de la WWII et comme le criminel de guerre qui a tué le plus de gens en quelques secondes dans toute l'histoire de l'humanité ou on condamne pas ?
![]()
Bah non ont condamne pas.
Ca a permis d'éviter ce qui c'est passer de Moscou jusqu'a Berlin, des millions de morts americains, japonais, et soviet.
Vous avez bien massacré et violé + que 300k allemand.e vous à Berlin ?
Donc Truman c'était un bon, il a pris la solution la moins gore.
Le 01 août 2023 à 23:02:12 :
Les états unis ont massivement subventionné la reconstruction du Japon après guerre, lui permettant de redevenir une grande puissance économique, à quel moment un peuple qui veut en génocider un autre fait ça?on condamne Truman comme étant un ENORME criminel de guerre, comme étant un criminel de guerre principal de la WWII et comme le criminel de guerre qui a tué le plus de gens en quelques secondes dans toute l'histoire de l'humanité ou on condamne pas ?
![]()
![]()
Ca a permis d'éviter ce qui c'est passer de Moscou jusqu'a Berlin, des millions de morts americains, japonais, et soviet.
![]()
haaaaa voila, c'est ce que je voulais entendre, soit une condamnation CLAIRE, soit Apologie claire
Le 01 août 2023 à 23:03:33 :
Le 01 août 2023 à 23:02:12 :
![]()
![]()
![]()
haaaaa voila, c'est ce que je voulais entendre, soit une condamnation CLAIRE, soit Apologie claire
![]()
JvArchive compagnon