(Allegedly) the French-supplied Ukrainian AMX-10 RC (AFV) wheeled-armored fighting vehicle which was recently captured in the Donetsk Oblast: has reportedly been spotted on a Russian flatbed truck heading towards the Moscow. It was first taken to occupied-Mariupol, then east.
AMX 10 tour continue !
Comme si les Ukrainiens paradais avec un SMERSH dans toute l'Ukraine
[12:15:05] <AnacondaDeBois>
No gore.RIA Novosti a Russian State Media Outlet has released Footage showing the Swedish CV9040C IFV equipped with a 40mm Bofers Autocannon and the “Barracuda” Camouflage Kit which was reported to have been Captured yesterday by Russian Force near Kreminna; the Soldiers claim that the IFV was Struck by a RPG resulting in the Death of the Commander and for the remaining Crew to Flee.
https://twitter.com/sentdefender/status/1685539692014411776
J'espère que c'est pas un trou de RPG dans la caisse, sinon c'est vraiment de la merde la truc composite espacé sur le coté
Un AMX 10 RC aurais pas fait pire![]()
C'est bien un RPG tiré de très près.
La vidéo de l'impact est sur twitter, on voit aussi le départ du RPG.
Le 30 juillet 2023 à 12:19:21 :
En même temps à la tête du Kremlin c'est une ancienne secrétaire du KGB, pas étonnant qu'ils aient perdu leurs couilles
C est etrange il me semble avoir plus vu de video de zelensky en talon qui twerk que des video de poutine faisant cela.
Le 30 juillet 2023 à 12:15:47 DavaySuka a écrit :
Le 30 juillet 2023 à 12:00:23 :
Le 30 juillet 2023 à 11:55:07 DavaySuka a écrit :
Le 30 juillet 2023 à 10:29:02 :
C est quoi la stratégie de peter des drones sur Moscou?
Car mis en part les chauffer pour envoyer une nuke, je ne vois pasC'est pour pas se faire oublier, tout le monde s'en branle de l'Ukraine, les gens sont sur autre chose maintenant
Achat de 300 millions de doses "blanches" par l'UE à Pfizer, prochaine pandémie à l'approche
![]()
Ah bon, pas entendu parler
https://www.usinenouvelle.com/article/l-ue-se-reserve-325-millions-de-vaccins-par-an-aupres-des-laboratoires.N2148467
[12:17:43] <Anacondabrise>
After being released from the hospital, a Russian soldier from the elite "Storm Z" unit was pushed back into combat. He is unable to bend his right knee and has broken toes and legs packed with shrapnel.
Attend, il est trop occupé à DDB ceux qui révèlent ses tendances exhibitionnistes.
Le 30 juillet 2023 à 12:23:22 Vladhimmi a écrit :
Le 30 juillet 2023 à 12:21:49 :
Et pour ceux qui se moque de la mort de mon amie qui etaisbm la seule ukrainienne que je connaissai j espere que le karma va se chargé de vous ou de votre entourage.
Toutes mes condoleances d avance.
Poutine réclame un cessez-le-feu et se plein que la contre offensive ukrainiene c'est pas du jeu
Pauvre Poutine, arrêté de le harceler
Le 30 juillet 2023 à 12:23:46 Vazyr00l a écrit :
En même temps à la tête du Kremlin c'est une ancienne secrétaire du KGB, pas étonnant qu'ils aient perdu leurs couillesC est etrange il me semble avoir plus vu de video de zelensky en talon qui twerk que des video de poutine faisant cela.
fait nous un signe quand le nabot sera pres du front pour soutenir ses troupes
Le 30 juillet 2023 à 12:22:55 :
(Allegedly) the French-supplied Ukrainian AMX-10 RC (AFV) wheeled-armored fighting vehicle which was recently captured in the Donetsk Oblast: has reportedly been spotted on a Russian flatbed truck heading towards the Moscow. It was first taken to occupied-Mariupol, then east.https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/15d4t4s/allegedly_the_frenchsupplied_ukrainian_amx10_rc/
AMX 10 tour continue !
Comme si les Ukrainiens paradais avec un SMERSH dans toute l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
towards the Moscow ?
i believe the belief of believed from the depit of ent !
Le 30 juillet 2023 à 12:23:22 Vladhimmi a écrit :
Et pour ceux qui se moque de la mort de mon amie qui etaisbm la seule ukrainienne que je connaissai j espere que le karma va se chargé de vous ou de votre entourage.
Le 30 juillet 2023 à 12:23:22 :
Oui comme d hab pourquoi cette question ?
Le 30 juillet 2023 à 12:24:32 GamosJaune a écrit :
Poutine réclame un cessez-le-feu et se plein que la contre offensive ukrainiene c'est pas du jeuPauvre Poutine, arrêté de le harceler
poutine en est toujours à 4.7% d'engagement de ses forces armées contre 97% pour zelensky et ses bots nazis, miaule !
Le 30 juillet 2023 à 12:25:04 :
En même temps à la tête du Kremlin c'est une ancienne secrétaire du KGB, pas étonnant qu'ils aient perdu leurs couillesC est etrange il me semble avoir plus vu de video de zelensky en talon qui twerk que des video de poutine faisant cela.
![]()
Zelensky va dans des caserne sort d un gateau en lingerie et fait "Pou pou pi dou" pour remonter le moral de ses troupes ?
L ukraine va gagner avec ca c est sur.
Le 30 juillet 2023 à 12:23:46 :
Il a fait le tapin à la TV mais les actes ne mentent pas
Zelensky tu le vois en gilet pare balle à Bakmout. La secrétaire elle roule en Merco sur le pont de Kertch mais tu la vois pas rencontrer les hommes qui se battent
Le seul qui avait des couilles chez les russes c'était Prigo mais ça rendait jaloux les sojas du Kremlin donc ils ont tout fait pour le rabaisser
Le 30 juillet 2023 à 12:29:02 :
Le 30 juillet 2023 à 12:24:32 GamosJaune a écrit :
Poutine réclame un cessez-le-feu et se plein que la contre offensive ukrainiene c'est pas du jeuPauvre Poutine, arrêté de le harceler
poutine en est toujours à 4.7% d'engagement de ses forces armées contre 97% pour zelensky et ses bots nazis, miaule !
![]()
C'est ca et la Russie est la 2e armée au monde 🤣
Le 30 juillet 2023 à 12:25:04 :
![]()
Zelenski va dans des casernes et sort d un gateau en lingerie en faisant "poupoupidou" pour remonter le moral de ses troupes ?
L ukraine va gagner avec ca c est sur.
JvArchive compagnon