Le 29 juillet 2023 à 22:56:06 :
Le 29 juillet 2023 à 22:51:48 Celestinage a écrit :
tu a lu le lien? c'est la base originel du seul regiment qui possede des su-24 a l'aube du conflit.......
cette base utilisait des Su-24 officiellement, mais est ce une obligation de n'utiliser des Su-24 que de cette base ? Puis est ce que le Su-24 est le seul capable de porter des stormshadow ? Est ce que les russes savaient que les stormshadow étaient lancés de Su-24 et pas de Su-27...... tant de questions, mais je pense que le point fixe c'est que les russes n'allaient quand même pas savoir que cette base était celle utilisée pour les stormshadow depuis le début et la laisser travailler tranquillement....... quand meme
![]()
ca fait un moment que l'on sait que c'est les su-24 qui porte les storm shadow et il mettent 2 mois pour attaquer la base qui heberge les su-24.......non ils ont juste tirer des missile dans le vide comme dab
Bon j'arrete de te feed
pas compris, donc les russes savaient que les stormshadow venaient de cette base, et ont laissé faire ?
Le 29 juillet 2023 à 23:04:44 :
Service UnavailableThe server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Je peux pas te laisser dire ça, le serveur mérite aussi de la compréhension et de la tolérance.
Le droit de grève est un droit inaliénable
Le 29 juillet 2023 à 23:12:44 GaspachoAndalou a écrit :
Le 29 juillet 2023 à 23:04:44 :
Service UnavailableThe server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Je peux pas te laisser dire ça, le serveur mérite aussi de la compréhension et de la tolérance.
Le droit de grève est un droit inaliénable
je suis sur que c'est une attaque des russes, super_zero a chialer auprès du kremlin pour faire sauter le topic
Le 29 juillet 2023 à 22:34:24 :
Le 29 juillet 2023 à 21:58:58 :
couleur du rire des bots² pro russe, jaune, face a ce qui se profil dans leur face...
la ligne russe qui commence a craquer un peu partout...
55 000 km² recuperés depuis mars 22 les bots, seum salé ou seum sucré?
![]()
Vous apprenew donc jamais.
On dirait des enfants pourris gâtés qui jubilent car c'est bientôt l'heure du gouter.
Vous jubiliez de la même façon pour Bakhmut, résultat ? Un charnier pour l'Ukraine.
Idem pour la révolte Wagner, résultat ? Prigo invité au sommet Russie-Afrique, Wagner en stand by en biélo et certainement bientôt redéployé.
Je sais même pas si vous vous rendez compte à quel point vous êtes des ahuris de compétition
55 000km² recuperés depuis mars 22 khey, les maths, les cartes mentent moins que toi et tes bots
a ce rythme la dans 2 ans c'est terminé pour les russes, note le bien puisqu'ils leur restent 100 000km², mais si tu veux mon avis, ça va craquer bien avant... bien bien bien avant...
seum salé?
« La Russie ne voit pas encore de menaces pour sa sécurité nationale dans les projets de la Pologne d'occuper une partie de l'Ukraine, mais tout va dans ce sens. » - Vladimir Poutine
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1685396099274530816?t=7EfV9ulv233dCzVK_IwjpQ&s=19
Le 29 juillet 2023 à 23:29:55 :
« La Russie ne voit pas encore de menaces pour sa sécurité nationale dans les projets de la Pologne d'occuper une partie de l'Ukraine, mais tout va dans ce sens. » - Vladimir Poutine
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1685396099274530816?t=7EfV9ulv233dCzVK_IwjpQ&s=19
Le 29 juillet 2023 à 23:29:55 Desbane a écrit :
Il est perdu le bordel
Le 29 juillet 2023 à 22:35:06 :
Le 29 juillet 2023 à 22:32:37 OceanGate a écrit :
Le 29 juillet 2023 à 22:26:04 :
Le 29 juillet 2023 à 22:25:31 :
C'est quand que Wagner attaque la Pologne du coup?Les 20k de Wagner contre 250K polonais avec armement US et Corée du sud. On dirait un topic les lions vs le soleil qui gagne?
![]()
20k de wagner tu est gentil, ca doit etre 2-3000 très large
5000 hommes, mais bon la Pologne les atomiserai sur le champs.
La chine a caché des malwares PARTOUT dans les réseaux de distribution d'eau, d'électricité, les barrages, télécoms US, qui sont pour l'instant inactifs, mais que si la chine active subitement pourraient totalement paralyser l'armée ou meme le pays !
https://www.nytimes.com/2023/07/29/us/politics/china-malware-us-military-bases-taiwan.html
Le 29 juillet 2023 à 22:57:33 :
Quand mon cœur parle, il n'y a pas de source à donner
Les Ukrainiens l’emportent en grignotant vers la victoire
Mais Poutine n’acceptera jamais de perdre, il veut pas
Tu peux pas t’empêcher de la ramener avec ton vomi
C’est quoi le plus rance monsieur je-sais-tout ?
Ce blog ou la guerre en Ukraine?
Le 29 juillet 2023 à 23:31:35 :
Il est perdu le bordel
Pour le coup je comprend plus rien à ce qu'il se passe, il avait jamais parler de la Pologne depuis le début du conflit.
Ça sent pas bon.
L'administration Biden est à la recherche d'un code informatique malveillant qu'elle pense que la Chine a caché au plus profond des réseaux contrôlant les réseaux électriques, les systèmes de communication et l'approvisionnement en eau qui alimentent les bases militaires aux États-Unis et dans le monde, selon des responsables américains de l'armée, du renseignement et de la sécurité nationale. .
Le logiciel malveillant, a déclaré un responsable du Congrès, était essentiellement "une bombe à retardement" qui pourrait donner à la Chine le pouvoir d'interrompre ou de ralentir les déploiements militaires américains ou les opérations de réapprovisionnement en coupant l'électricité, l'eau et les communications avec les bases militaires américaines. Mais son impact pourrait être beaucoup plus large, car cette même infrastructure alimente souvent les maisons et les entreprises des Américains ordinaires, selon des responsables américains.
Les premiers indices publics de la campagne de logiciels malveillants ont commencé à émerger fin mai, lorsque Microsoft a déclaré avoir détecté un mystérieux code informatique dans les systèmes de télécommunications à Guam, l'île du Pacifique avec une vaste base aérienne américaine, et ailleurs aux États-Unis. Mais cela s'est avéré n'être qu'une petite partie du problème que Microsoft pouvait voir à travers ses réseaux.
Pour le coup je comprend plus rien à ce qu'il se passe, il avait jamais parler de la Pologne depuis le début du conflit.
Ça sent pas bon.
Wagner va bientot mener des opérations de sabotage et d'attaque en Pologne
Le 29 juillet 2023 à 23:33:53 :
Il est perdu le bordel
Ça sent pas bon.
Bordel, Poutine et ses alcolos qui ont perdus 55 000 km² en une année et qui font les fiers a bras face a la pologne qui n'attend que ça d'aller defoncer du wagner...
Le 29 juillet 2023 à 23:33:53 :
Il est perdu le bordel
Ça sent pas bon.
Bah Poupou il veut la Russie comme elle était en 1985.
A l'époque il taffait en RDA et il se voit, s'imagine, comme le mec qui pourrait reconstruire la Russie comme elle l'était en 1985, la partie allemande en moins.
C'est un zinzin en gros. Mais un zinzin qui veut marquer l'histoire c'est super dangereux.
JvArchive compagnon