[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 26 juillet 2023 à 17:29:43 :
Mais les proutins nous font croire qu'ils maitrisent la situation?![]()
En 2022 ça devait prendre Kiev et maintenant avec un champ de patate ils sont en train de gagner c'est ça?
J'ai du mal à saisir la partie victoire du truc.
en 2022 ca a pas prit kiev parce que zizi était pret a signer un accord de paix en échange Poutine devait se retirer, c'était d'ailleurs l'objectif de l'assault sur kiev, faire pression pour avoir un accord de paix, malheureusement apres ca les anglosatans ont promit a zizi de le faire gagner la guerre si il signe pas, résultat..... 20% d'ukraine annexée
Le 26 juillet 2023 à 17:34:12 :
Le 26 juillet 2023 à 17:31:01 :
Le 26 juillet 2023 à 17:25:39 :
Imagine sacrifier des centaines de mecs pour prendre un champ de patate complètement ruiné pour des décennies par des mines et des sous munitions non explosé ayaaaaaaa ils détruisent la terre la plus productive de la planète pour rien ça me rend malade (et ça va faire crever de faim des millions d'Africains).
fake, la quasi totalité des exportations de blé allaient en europe
![]()
La chine et les pays européens auront les moyens de doubler le prix d'achat de leur blé a la tonne pour siphonner le marché, les pays africains resteront à crever de faim ou achèterons le blé destiné aux animaux, c'est ça la triste réalité.
non, Poutine fournira lui même les pays africains en échange d'adhérer a la nouvelle monnaie des Brics, c'est le plan
![]()
Va falloir que les turques laissent passer le Bosphore et c'est pas gagné tellement ils sont devenu les pupute de l'OTAN xD après je reconnais que refuser de laisser passer des tanker de bouffe pendant une famine ça rend pas dingue niveau réputation internationale xD
Le 26 juillet 2023 à 17:25:39 :
Imagine sacrifier des centaines de mecs pour prendre un champ de patate complètement ruiné pour des décennies par des mines et des sous munitions non explosé ayaaaaaaa ils détruisent la terre la plus productive de la planète pour rien ça me rend malade (et ça va faire crever de faim des millions d'Africains).
fake, la quasi totalité des exportations de blé allaient en europe
![]()
45% vers les pays développés , 49% vers les pays en voie de développement, 6% dans les pays non développé d'après l'ONU.
Le 26 juillet 2023 à 17:36:22 :
En 2022 ça devait prendre Kiev et maintenant avec un champ de patate ils sont en train de gagner c'est ça?
en 2022 ca a pas prit kiev parce que zizi était pret a signer un accord de paix en échange Poutine devait se retirer, c'était d'ailleurs l'objectif de l'assault sur kiev, faire pression pour avoir un accord de paix, malheureusement apres ca les anglosatans ont promit a zizi de le faire gagner la guerre si il signe pas, résultat..... 20% d'ukraine annexée
![]()
20% avec une mobilisation "partielle".
" Partielle ". " Opération spéciale ". " Soldats blindés et camouflage optique ".
Le 26 juillet 2023 à 17:35:24 :
Le 26 juillet 2023 à 17:33:03 ---Haloisme--- a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 16:35:46 :
Le 26 juillet 2023 à 16:30:40 :
Essayer de gagner un débat contre Siouplix qui est une espèce de version énervée d'Haloisme![]()
Le 26 juillet 2023 à 16:30:40 :
Essayer de gagner un débat contre Siouplix qui est une espèce de version énervée d'Haloisme![]()
Justement il est en train de perdre et m’accuse maintenant d’être Nawar
Et juste avant, j’avais gagné un débat contre Haloisme justement
Quel débat ? J'ai jamais fais de débat avec ton pseudo principal, et c'étais pas un débat avec ton alias
![]()
Cherche pas, il est occupé à alimenter son story telling et à se créer un persona
![]()
C'est bien de réciter les conneries que débite Shoigu chaque jour mais les russes qui se battent sur le terrain ils sont pas aussi utopistes que toi
C'est pas parce qu'ils ont fait de la merde au début que c'est fini. La ils avancent très lentement mais ils détruisent des canons, des radars, de la contre batterie et ils ont encore une bonne réserve
Si la réserve est pas suffisante et qu'il y a pas assez de rotation des troupes chez les russes, ça va devenir très rapidement la merde et tout le monde sera surpris quand ça va être la débandadeC'est à cause de ce genre d'attitude de pas regarder les problèmes en face qu'on se retrouve avec des humiliations comme l'année dernière
"On va récupérer ceci et faire cela et contre attaquer la bas"
Pour l'instant on voit rien, y'a que les russes qui avancent a Kharkiv, reviens nous voir dans un futur parallèle ou les ukrainiens font quoi que ce soit
https://twitter.com/igorsushko/status/1684075345182601216
Qui est encore assez con en 2023 pour faire ça quand tu sais que t'es entouré de caméras ?
Le 26 juillet 2023 à 17:40:03 OceanGate a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 17:36:22 :
![]()
20% avec une mobilisation "partielle".
![]()
" Partielle ". " Opération spéciale ". " Soldats blindés et camouflage optique ".
![]()
C'est surtout qu'on est plus à 20% de territoire occupé, mais plutôt 15% Crimée comprise
Le 26 juillet 2023 à 17:44:39 HommeFraiseBG21 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 17:42:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/innaistheway?mode=infos a écrit :
Daniil toujours a DDBNofake je l'ai plus vu depuis que je suis passé sur Deboucled y a un mois
![]()
Non sa super mauvaise foi fait qu'il est difficile à briser, il vient post un ou deux messages de temps en temps et bizarrement je reçois des DDB peu après
Le 26 juillet 2023 à 17:46:48 InnaIstheWay a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 17:44:39 HommeFraiseBG21 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 17:42:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/innaistheway?mode=infos a écrit :
Daniil toujours a DDBNofake je l'ai plus vu depuis que je suis passé sur Deboucled y a un mois
![]()
Non sa super mauvaise foi fait qu'il est difficile à briser, il vient post un ou deux messages de temps en temps et bizarrement je reçois des DDB peu après
![]()
Le 26 juillet 2023 à 17:41:00 :
C'est bien de réciter les conneries que débite Shoigu chaque jour mais les russes qui se battent sur le terrain ils sont pas aussi utopistes que toi
C'est pas parce qu'ils ont fait de la merde au début que c'est fini. La ils avancent très lentement mais ils détruisent des canons, des radars, de la contre batterie et ils ont encore une bonne réserve
Si la réserve est pas suffisante et qu'il y a pas assez de rotation des troupes chez les russes, ça va devenir très rapidement la merde et tout le monde sera surpris quand ça va être la débandadeC'est à cause de ce genre d'attitude de pas regarder les problèmes en face qu'on se retrouve avec des humiliations comme l'année dernière
"On va récupérer ceci et faire cela et contre attaquer la bas"
![]()
Pour l'instant on voit rien, y'a que les russes qui avancent a Kharkiv, reviens nous voir dans un futur parallèle ou les ukrainiens font quoi que ce soit
![]()
T'as viré mon lien de ta citation?
Bah peu importe, continue de nier le réel et de croire Shoigu sur parole
La on rigole parce qu'ils prennent avancent de 50m par jour mais quand tout va se péter la gueule et qu'ils vont faire 50km, y'en a beaucoup qui seront surpris et feront un air hébété pourtant les indices du pourissement de la situation étaient la
Le 26 juillet 2023 à 17:43:43 :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1684225814680723456
Faut que le Burkina Faso demande de l'aide à ses nouveaux alliés top produit.
Le 26 juillet 2023 à 17:50:01 InnaIstheWay a écrit :
2O Tu-95 pour ca![]()
https://twitter.com/NOELreports/status/1684224407995138052

Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998