[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 26 juillet 2023 à 16:21:08 :
Le 26 juillet 2023 à 16:18:51 :
Le 26 juillet 2023 à 16:17:07 :
Le 26 juillet 2023 à 16:15:02 :
Le 26 juillet 2023 à 16:11:31 :
> Le 26 juillet 2023 à 16:07:52 :
>> Le 26 juillet 2023 à 15:56:08 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 15:53:06 :
> > >Y a pas à dire, les bots sont doués pour le story telling
![]()
> > >
> > > '''''Tu t'appelle Assan, un jeune mais fortuné Pakistanais de 21 ans, vivant dans la Villa qui te fut offerte par tes riches parents, en Suisse.
> > >
> > > Ces derniers, grands exportateurs de tissu et de soie qui ont fait fortune dans le prêt à porter et le tweed, possèdent plusieurs magasins le long des plus grandes avenues commerçantes du monde.
> > >
> > > Victime de ton succès auprès d'une gente féminine toujours plus insistante et inévitablement attirée par le teint hâlé d'une peau tannée par de longues années d'études dans les meilleures universités, ton seul refuge est ce forum de jeunes adultes appelé le 18-25.
> > >
> > > A tes heures perdues, tu t'y rends afin d'éclabousser les autres de ton savoir et les conscientiser à la cause russe, victime d'une haine sans limite de nombreux pays occidentaux, ainsi qu'à la noble action portée par le PC chinois.
> > >
> > > Il est 15h48, tu viens de finir ta prière et de prêcher les brebis égarées du plus grand bla-bla francophone. Il fait chaud, et tu décides de siroter ton Whisky sans alcool favori pour te rafraîchir, avec le sentiment du devoir accompli. Le repos des justes t'attends.'''''
> > >
> >
> > C’est toi qui fais du story telling pour le coup en te basant sur le peu d’infos que j’ai donné
> >
> > Puis bon pour quelqu’un qui boucle sur ce topic depuis de nombreux mois voire 1 an c’est cocasse
>
> Première fois que je vois ton pseudo ces deux derniers jours sur le topic, mais t'as l'air de savoir que Man Strawberry campe le topic depuis plus d'un an
![]()
Si tu regardais ma CDV, t’aurais vu que mon pseudo vient d’être créé. Je n’ai jamais dit que c’est la première fois que je viens sur le topic, le topic passe souvent en 1ère page du forum avec l’auteur qui est justement HommeFraise.
Nouveau pseudal mais niveau 9. Tu t'auto-débunk en 2 lignes. Du génie
![]()
On peut ajouter créer un nouveau pseudo à partir d’un vieux compte hein
Alors pourquoi tu me sors "Si tu regardais ma CDV, t’aurais vu que mon pseudo vient d’être créé" comme argument si tu te débunk toi-même juste après ?
![]()
Car tu disais que c’était la première fois que tu me voyais, je t’ai répondu que c’est parce que le pseudo vient d’être créé donc c’est normal, vous n’êtes vraiment pas malins.
Tiens voici le message où je montrais que j’avais créé un nouveau pseudo à partir d’un vieux pseudo https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1214625396
Justement, ton premier post sur avec le pseudo GuerrierPak date d'il y a 2 jours
On a bien compris Nawar/ GuerrierIndien que c'était toi
Le 26 juillet 2023 à 16:26:35 :
Le 26 juillet 2023 à 16:24:01 :
Le 26 juillet 2023 à 16:20:16 :
aayaa siouplix le brisé qui fait a chaque fois une réclamation chez les admin dés que son pseudo est ban![]()
Tient, un nouveau secondaire de Nawar. Comment tu serais au courant sinon. Et surtout quand mes pseudos sont bans pour rien parce que tu boost tes DDB avec tes secondaires, donc forcément, j'essaie de résoudre le problème d'une manière civilisée
![]()
arrête de faire le chaud sinon tu vas retourner chialer dans les jupes des admin
![]()
Je bois tes larmes qui coulent abondamment. Je comprends, à la vitesse à laquelle mon pseudo a été déban il y a 2 jours
Le 26 juillet 2023 à 16:11:31 :
> Le 26 juillet 2023 à 16:07:52 :
>> Le 26 juillet 2023 à 15:56:08 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 15:53:06 :
> > >Y a pas à dire, les bots sont doués pour le story telling
![]()
> > >
> > > '''''Tu t'appelle Assan, un jeune mais fortuné Pakistanais de 21 ans, vivant dans la Villa qui te fut offerte par tes riches parents, en Suisse.
> > >
> > > Ces derniers, grands exportateurs de tissu et de soie qui ont fait fortune dans le prêt à porter et le tweed, possèdent plusieurs magasins le long des plus grandes avenues commerçantes du monde.
> > >
> > > Victime de ton succès auprès d'une gente féminine toujours plus insistante et inévitablement attirée par le teint hâlé d'une peau tannée par de longues années d'études dans les meilleures universités, ton seul refuge est ce forum de jeunes adultes appelé le 18-25.
> > >
> > > A tes heures perdues, tu t'y rends afin d'éclabousser les autres de ton savoir et les conscientiser à la cause russe, victime d'une haine sans limite de nombreux pays occidentaux, ainsi qu'à la noble action portée par le PC chinois.
> > >
> > > Il est 15h48, tu viens de finir ta prière et de prêcher les brebis égarées du plus grand bla-bla francophone. Il fait chaud, et tu décides de siroter ton Whisky sans alcool favori pour te rafraîchir, avec le sentiment du devoir accompli. Le repos des justes t'attends.'''''
> > >
> >
> > C’est toi qui fais du story telling pour le coup en te basant sur le peu d’infos que j’ai donné
> >
> > Puis bon pour quelqu’un qui boucle sur ce topic depuis de nombreux mois voire 1 an c’est cocasse
>
> Première fois que je vois ton pseudo ces deux derniers jours sur le topic, mais t'as l'air de savoir que Man Strawberry campe le topic depuis plus d'un an
![]()
Si tu regardais ma CDV, t’aurais vu que mon pseudo vient d’être créé. Je n’ai jamais dit que c’est la première fois que je viens sur le topic, le topic passe souvent en 1ère page du forum avec l’auteur qui est justement HommeFraise.
![]()
Alors pourquoi tu me sors "Si tu regardais ma CDV, t’aurais vu que mon pseudo vient d’être créé" comme argument si tu te débunk toi-même juste après ?
![]()
Car tu disais que c’était la première fois que tu me voyais, je t’ai répondu que c’est parce que le pseudo vient d’être créé donc c’est normal, vous n’êtes vraiment pas malins.
Tiens voici le message où je montrais que j’avais créé un nouveau pseudo à partir d’un vieux pseudo https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1214625396
![]()
Le 26 juillet 2023 à 16:22:12 :
Le 26 juillet 2023 à 16:20:25 :
"C'est un nouveau pseudo hein"![]()
"Bon je l'ai relié à mon main et à mes 40 autres secondaires que j'utilise pour cacaposter mais bon ça veut rien dire ça"
![]()
Tiens je change de pseudo juste pour m’auto-citer pour montrer à l’homme fraise, le gars rit tout seul alors qu’il se ridiculise sans le savoir
Le 26 juillet 2023 à 16:30:30 :
aayaa siouplix le brisé qui fait a chaque fois une réclamation chez les admin dés que son pseudo est ban![]()
Tient, un nouveau secondaire de Nawar. Comment tu serais au courant sinon. Et surtout quand mes pseudos sont bans pour rien parce que tu boost tes DDB avec tes secondaires, donc forcément, j'essaie de résoudre le problème d'une manière civilisée
![]()
arrête de faire le chaud sinon tu vas retourner chialer dans les jupes des admin
![]()
Je bois tes larmes qui coulent abondamment. Je comprends, à la vitesse à laquelle mon pseudo a été déban il y a 2 jours
![]()
oui la vitesse normale c'est toute ta vie qui fou le camp sans ce forum
Le 26 juillet 2023 à 16:30:40 InnaIstheWay a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 16:28:59 HommeFraiseBG21 a écrit :
Vous vous êtes remis de la vidéo du BMP russe qui droppe les dix mecs à Bakmhut avant de se casser ?![]()
y'a eu une autre vidéo aujourd'hui qui montre le début de la scène
Le BMP qui s'arrête pile entre deux bâtiments full Ukrainiens
Le 26 juillet 2023 à 16:31:13 :
Vous vous êtes remis de la vidéo du BMP russe qui droppe les dix mecs à Bakmhut avant de se casser ?![]()
![]()
Le 26 juillet 2023 à 16:29:08 :
> Le 26 juillet 2023 à 16:11:31 :
>> Le 26 juillet 2023 à 16:07:52 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 15:56:08 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 15:53:06 :
> > > >Y a pas à dire, les bots sont doués pour le story telling
![]()
> > > >
> > > > '''''Tu t'appelle Assan, un jeune mais fortuné Pakistanais de 21 ans, vivant dans la Villa qui te fut offerte par tes riches parents, en Suisse.
> > > >
> > > > Ces derniers, grands exportateurs de tissu et de soie qui ont fait fortune dans le prêt à porter et le tweed, possèdent plusieurs magasins le long des plus grandes avenues commerçantes du monde.
> > > >
> > > > Victime de ton succès auprès d'une gente féminine toujours plus insistante et inévitablement attirée par le teint hâlé d'une peau tannée par de longues années d'études dans les meilleures universités, ton seul refuge est ce forum de jeunes adultes appelé le 18-25.
> > > >
> > > > A tes heures perdues, tu t'y rends afin d'éclabousser les autres de ton savoir et les conscientiser à la cause russe, victime d'une haine sans limite de nombreux pays occidentaux, ainsi qu'à la noble action portée par le PC chinois.
> > > >
> > > > Il est 15h48, tu viens de finir ta prière et de prêcher les brebis égarées du plus grand bla-bla francophone. Il fait chaud, et tu décides de siroter ton Whisky sans alcool favori pour te rafraîchir, avec le sentiment du devoir accompli. Le repos des justes t'attends.'''''
> > > >
> > >
> > > C’est toi qui fais du story telling pour le coup en te basant sur le peu d’infos que j’ai donné
> > >
> > > Puis bon pour quelqu’un qui boucle sur ce topic depuis de nombreux mois voire 1 an c’est cocasse
> >
> > Première fois que je vois ton pseudo ces deux derniers jours sur le topic, mais t'as l'air de savoir que Man Strawberry campe le topic depuis plus d'un an
![]()
>
> Si tu regardais ma CDV, t’aurais vu que mon pseudo vient d’être créé. Je n’ai jamais dit que c’est la première fois que je viens sur le topic, le topic passe souvent en 1ère page du forum avec l’auteur qui est justement HommeFraise.
![]()
![]()
Justement, ton premier post sur avec le pseudo GuerrierPak date d'il y a 2 jours
![]()
![]()
On a bien compris Nawar/ GuerrierIndien que c'était toi![]()
Oui j’ai dit plusieurs fois que GuerrierPak était mon pseudo qui a été banni, t’as cliqué et lu mes messages ou pas ?
Et non c’est pas mon premier post avec le pseudo GuerrierPak sur le topic.
N’importe quoi le parano
Le 26 juillet 2023 à 16:31:03 :
Le 26 juillet 2023 à 16:30:30 :
![]()
![]()
![]()
oui la vitesse normale c'est toute ta vie qui fou le camp sans ce forum
![]()
Le 26 juillet 2023 à 16:32:13 BB_Dunkerque2 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 16:30:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/innaistheway?mode=infos a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 16:28:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/hommefraisebg21?mode=infos a écrit :
![]()
dans le Mp juvabien
“They constantly attack us, look for a weak spot, and then storm. Sometimes they shoot at all without stopping for days on end,” said the commander of the battalion of the 100th brigade of the territorial defense of Ukraine.
"There are 8 people out of 160 left in my company,” says another Ukrainian commander
Putain mais ayaaaaa imagine tu entends les russes arriver après qu'ils t'ont bombardé tes morts depuis 4 jours H24 et tes avec tes 8 derniers homme sur 159 mecs de base... Sale ambiance..
Le 26 juillet 2023 à 16:32:13 :
![]()
je veux bien aussi, MP si c'est trop hard pour le fofo
Le 26 juillet 2023 à 16:32:13 BB_Dunkerque2 a écrit :
![]()
Le 26 juillet 2023 à 16:30:40 :
Essayer de gagner un débat contre Siouplix qui est une espèce de version énervée d'Haloisme![]()
Le 26 juillet 2023 à 16:30:40 :
Essayer de gagner un débat contre Siouplix qui est une espèce de version énervée d'Haloisme![]()
Justement il est en train de perdre et m’accuse maintenant d’être Nawar
Et juste avant, j’avais gagné un débat contre Haloisme justement
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998