[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 25 août 2023 à 11:43:07 :
Le 25 août 2023 à 11:40:22 :
Les bots qui defendent un pays qui a utilisé la bombe atomique, deux fois.
Les russes mechant. les USA gentils.
C est pourtant en ukraine ou y a des rues portant le nom d un nazi et des deffilé en son honneur chaque annee.
Le 25 août 2023 à 11:15:14 :
Apparition des T-10 en Ukrainemais toujours pas de T-14
https://twitter.com/Eric_Lecomte_/status/1694982653743595954?t=YomWj5NeadJUdmLzQGMkpQ&s=19
Aya la source Dis moi, c'est du troll de ta part ? Ahi
Le 25 août 2023 à 11:47:08 :
Les russes mechant. les USA gentils.C est pourtant en ukraine ou y a des rues portant le nom d un nazi et des deffilé en son honneur chaque annee.
C'est pourtant en Russie ou Outkine et ces tatouage N*zi a été décoré par Poutine
Le 25 août 2023 à 10:48:42 :
la fameuse percée ukrainienne
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-guerre-en-ukraine-la-russie-affirme-avoir-abattu-42-drones-ukrainiens-en-crimee_6024677.html
Le fameux sarcasme sourcé par un communiqué officiel d'une armée prenant part au conflit
Le 25 août 2023 à 11:04:10 :
Le 25 août 2023 à 10:59:17 :
Le 25 août 2023 à 10:55:06 :
Le 25 août 2023 à 10:49:05 :
Les mecs te parlent d'impérialisme mais ne savent pas ce que c'estIl n'existe pas d'impérialisme mais " des" impérialismes.
Exemple l'impérialisme romain de la république n'a rien à voir à celui de Trajan.
Dans le cas des Russes il s'agit d'un impérialisme ancien relatif aux frontières des marches du territoire. En gros, le fait d'avoir des bases militaires en Ukraine à même pas 400 kilomètres avec que de la plaine et des portées de missile nucléaire de 5 minutes n'est pas toléré par ma Russie et ils ont raison !
Oui, alors que St Petersbourg à côté de l'Otan osef complet
Toujours aussi claquée tes analysesMême quand les arguments sont bons, vous trouvez le moyen d'essayer de tourner au ridicule l'interlocuteur.
St Pétersbourg = Russie, s'ils veulent construire une bas militaire sur leur territoire, où est le problème ?
Par contre les pays frontaliers de la Russie =/= USA
Donc pourquoi les USA construiraient ils leur base sur ces territoires là ?
Le pire c'est que je crois que votre malhonnêteté intellectuelle est réelle et que c'est même pas du troll, c'est ça le pire.
Les pays frontaliers de la Russie sont libres de décider si ils veulent des bases US sur leur sol ou non, tout comme ils sont libre de décidé si ils veulent des bases russes ou non aussi
On l'a vu avec la crise des missiles à Cuba
Bel argumentaire, très objectif.
Comme tout le monde à l’époque
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_de_Munich?wprov=sfti1
Le 25 août 2023 à 11:51:08 :
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-guerre-en-ukraine-la-russie-affirme-avoir-abattu-42-drones-ukrainiens-en-crimee_6024677.htmlLe fameux sarcasme sourcé par un communiqué officiel d'une armée prenant par au conflit
Toutes les sources que vous utilisez sont 100% d'origine ukrainienne donc chut
+ Le changement ne viendra pas de la société s'il ya mais plus susceptible au niveau de l'armée.
Le 25 août 2023 à 09:05:28 :
La population du Donbass c'est une minorité arméee qui a été utilisée par la Russie. Une personne du dombass ou de crimee ne sera vue que comme un xoxol par un russe en dépit de la langue qu'elle parle.
D'ailleurs ça a marché comment pour eux depuis l'annexion de la Russie ? Donetsk est tellement devenu un shithole qu'ils étaient content d'avoir la magnifique nouvelle technologie (payer en CB) l'an dernier, et les populations ont été envoyées au front en première ligne.
Si tu crois une seconde que les intérêts des minorités russophones sont défendus dans cette guerre, tu te fourvoie.
Après je comprend, vous êtes en France, c'est tellement facile d'être pro-russie quand vous connaissez juste pas le pays.
Mon père est en Lituanie actuellement, il me rend visite, et on a parlé de la guerre, forcément. Il connaît pas trop, il me disait "oui mais forcément ça doit être une faute partagée cette guerre". Je l'ai emmené voir des Ukrainiens, il leur a posé des questions, j'ai traduit, et ensuite on a fait pareil avec des russes. Il a très vite compris que les russes étaient juste xénophobes et haineux.
Amusan que leaudeberre le rageux ignore le post suivant
Je ne vois personne ici justifier réellement les actes de guerre des usa. Seulement, à partir du moment ou les (pro)russes s'en servent comme prétexte pour justifier leurs saloperies il faut bien démonter l'argument russe du "oui mais les usa ont fait pire" pour justifier leurs actions
Le 25 août 2023 à 11:52:23 :
Les russes mechant. les USA gentils.Comme tout le monde à l’époque
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_de_Munich?wprov=sfti1
Date de la WW2 39-45
Accord de Munich 38
Accord germano soviétique 39-41
Sinon.
Ces accords ont pour but de régler la crise des Sudètes mais indirectement scellent la mort de la Tchécoslovaquie en tant qu'État indépendant. Ils permettent à H**ler d'annexer les régions tchécoslovaques peuplées majoritairement d'Allemands.
Toute ressemblance avec la Russie qui veux annexer le Donbass peupler de Russe ,ou qui a annexer l'Ossétie du Sud pour cette raison aussi, est fortuite
Le 25 août 2023 à 11:58:55 :
Le 25 août 2023 à 11:52:23 :
Les russes mechant. les USA gentils.Comme tout le monde à l’époque
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_de_Munich?wprov=sfti1Date de la WW2 39-45
Accord de Munich 38
Accord germano soviétique 39-41
![]()
Sinon.
Ces accords ont pour but de régler la crise des Sudètes mais indirectement scellent la mort de la Tchécoslovaquie en tant qu'État indépendant. Ils permettent à H**ler d'annexer les régions tchécoslovaques peuplées majoritairement d'Allemands.Toute ressemblance avec la Russie qui veux annexer le Donbass peupler de Russe ,ou qui a annexer l'Ossétie du Sud pour cette raison aussi, est fortuite
![]()
Hâte de voir la France annexer Londres, 5e ville française
Le 25 août 2023 à 11:58:35 :
Les russes mechant. les USA gentils.Je ne vois personne ici justifier réellement les actes de guerre des usa. Seulement, à partir du moment ou les (pro)russes s'en servent comme prétexte pour justifier leurs saloperies il faut bien démonter l'argument russe du "oui mais les usa ont fait pire" pour justifier leurs actions
Preuve qu'ils justifient quoique ce soit avec cet argument ?
Le 25 août 2023 à 11:57:48 :
Le 25 août 2023 à 09:05:28 :
La population du Donbass c'est une minorité arméee qui a été utilisée par la Russie. Une personne du dombass ou de crimee ne sera vue que comme un xoxol par un russe en dépit de la langue qu'elle parle.
D'ailleurs ça a marché comment pour eux depuis l'annexion de la Russie ? Donetsk est tellement devenu un shithole qu'ils étaient content d'avoir la magnifique nouvelle technologie (payer en CB) l'an dernier, et les populations ont été envoyées au front en première ligne.
Si tu crois une seconde que les intérêts des minorités russophones sont défendus dans cette guerre, tu te fourvoie.
Après je comprend, vous êtes en France, c'est tellement facile d'être pro-russie quand vous connaissez juste pas le pays.
Mon père est en Lituanie actuellement, il me rend visite, et on a parlé de la guerre, forcément. Il connaît pas trop, il me disait "oui mais forcément ça doit être une faute partagée cette guerre". Je l'ai emmené voir des Ukrainiens, il leur a posé des questions, j'ai traduit, et ensuite on a fait pareil avec des russes. Il a très vite compris que les russes étaient juste xénophobes et haineux.Amusan que leaudeberre le rageux ignore le post suivant
Je me demande s'il a présenté les russes du donbass à son père qu'ils puissent expliquer leur vie depuis maidan
Le 25 août 2023 à 11:52:29 :
Le 25 août 2023 à 11:51:08 :
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-guerre-en-ukraine-la-russie-affirme-avoir-abattu-42-drones-ukrainiens-en-crimee_6024677.htmlLe fameux sarcasme sourcé par un communiqué officiel d'une armée prenant par au conflit
Toutes les sources que vous utilisez sont 100% d'origine ukrainienne donc chut
Dans les deux camps tu as des sources sans (ou plutôt avec beaucoup moins) de propagande
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998