[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 25 août 2023 à 10:34:15 :
Le 25 août 2023 à 10:31:20 :
Le 25 août 2023 à 10:24:36 :
la bifle que c est pris watazou alors qu il pensait distribuer des gifles.
Plus d un million de mort en irak pour des armes de destructions massives qui n ont jamais existé.
Mais d apres lui la russie a fait plus de mort.Le 25 août 2023 à 10:24:36 :
Plus d un million de mort en irak pour des armes de destructions massives qui n ont jamais existé.
Mais d apres lui la russie a fait plus de mort.Sors moi le chiffre exact de civils tué par l'armée américaine
![]()
Soit les facts, j'ai déjà dis les miennes, c'est si simple de vous briser, il suffit juste de vous poser des questions![]()
1 million
1 million de morts engendrés par l'intervention des USA.
Sans l'intervention des USA, il n'y aurait pas eu de guerre et donc pas de mort.Donc 1 million
Raison de la guerre - armes de destruction massive qui n'existent pas
Oui oui pas de mort sans les US, te voilà devenu voyageur du multivers
Le 25 août 2023 à 10:35:37 :
Mais d apres lui la russie a fait plus de mort.Sors moi le chiffre exact de civils tué par l'armée américaine
![]()
Soit les facts, j'ai déjà dis les miennes, c'est si simple de vous briser, il suffit juste de vous poser des questions![]()
1 million
Sans l'intervention des USA, il n'y aurait pas eu de guerre et donc pas de mort.Donc 1 million
Les Kurdes, les chiites et les sunnites n'ont pas attendu les américains pour se massacrer entre eux
![]()
On parle de la guerre en Irak et des morts directement engendrés par celle-ci.
Allez je te termine - dans ce cas où est le problème en Ukraine ? Les Ukrainiens n'ont pas attendu la Russie pour s'entretuer non ? Donc c'est okay ?
C'est qui le péon du coup ?
Je sais que c'est pas le bon topic mais on a des photos comparables d'une ville irakienne dans le même état que Grozny, Marioupol ou Bakhmut après un assaut des US?
Même Mossoul n'a jamais fini dans un état similaire non?
Le 25 août 2023 à 10:36:26 :
![]()
1 million
Raison de la guerre - armes de destruction massive qui n'existent pas
Oui oui pas de mort sans les US, te voilà devenu voyageur du multivers
![]()
Il y a quoi que tu comprends pas dans : les morts engendrés par la guerre en Irak ?
Il y a eu un million de morts dans cette guerre, morts directement liés à la guerre.
Qu'est-ce que tu viens parler des morts d'autres conflits... tu veux aussi dire que des gens meurent tous les jours donc c'est pas si grave ?
Le 25 août 2023 à 10:38:10 :
Je sais que c'est pas le bon topic mais on a des photos comparables d'une ville irakienne dans le même état que Grozny, Marioupol ou Bakhmut après un assaut des US?Même Mossoul n'a jamais fini dans un état similaire non?
Donc si on résume la Russie :
- Pleure que 3k morts en 8 ans c'est un "génocide", alors qu'a coté elle fait elle même 80k morts en 10 ans et 20k morts en 2 ans
- Pleure que l'Occident arme l'Ukraine, alors qu'elle a elle même passé la moitié du siècle dernier à armer tout les pays qui se sont opposés à l'Occident (Algérie, Vietnam, Corée du Nord, ect...)
- Pleure qu'elle se fait entourer par l'OTAN, alors qu'elle est l'unique responsable de pourquoi ses voisins préfèrent rejoindre l'OTAN que de s'allier à la Russie
Le 25 août 2023 à 10:29:28 :
Le 25 août 2023 à 10:27:37 :
Le 25 août 2023 à 10:02:03 :
Le 25 août 2023 à 09:59:27 :
Le 25 août 2023 à 09:52:44 :
> Le 25 août 2023 à 09:45:14 :
>> Le 25 août 2023 à 09:41:58 :
> >> Le 25 août 2023 à 09:29:29 :
> > >> Le 25 août 2023 à 09:29:05 :
> > > >> Le 25 août 2023 à 09:27:43 :
> > > > >> Le 25 août 2023 à 09:26:47 :
> > > > > >>-être russophone ne signifie pas être prorusse : si le Portugal revendiquait l'annexion du Brésil, tu dirais quoi ?
> > > > > >
> > > > > > Dans le cas présent ils ne peuvent être que Pro-Russe quand tu regarde les faits, et les faits sont que le gouvernement UK a tout fait pour les discriminer, un haut placé en parlait à la télé comme des bon a rien des incapables, des bons a rien qui ne méritent pas l'éducation. + la suppression de la langue sur les papiers officiels.
> > > > > >
> > > > > > >- si les accords de Minsk sont une arnaque, pourquoi Poutine les a-t-il signés ?
> > > > > >
> > > > > > j'imagine qu'il pensais qu'ils seraient respectées.
> > > > > >
> > > > > > >d'une, les USA installent des bases dans les pays qui adhèrent à l'OTAN et qui le demandent, et de deux, la Russie n'hésiterait pas à faire la même chose
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Sérieusement tu en connais beaucoups des pays qui ont une politique aussi agressive ?
> > > > >
> > > > > Le président ukrainien est russophone, t'as juste gobé la propagande russe.
> > > >
> > > > Croire aux politiciens
> > >
> > > Tu crois bien la politique russe sur parole alors que c'est juste des impérialistes.
> >
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%A9rialisme_am%C3%A9ricain
> >
> > Tellement impérialiste que ceux qui dominent le monde sont les USA, USA qui mettent leur nez partout et font de l'ingérence dans absolument tous les pays.
> >
> > Mais tu as raison, les USA https://www.youtube.com/watch?v=NutnCcGO4eE
>
> La Russie est tout aussi impérialiste, l'URSS en est la preuve, elle n'a simplement aujourd'hui plus les moyens de l'être autant que les USA, ce qui ne change rien a ses désirs idéologiques
>
> D'ailleurs c'est très cocasse de dire que la Russie n'est pas impérialiste quand tu vois ce qu'ils font en Afrique en ce moment même
Je pense que la Russie en avait rien à faire de l'impérialisme mais le fait est qu'ils sont obligés (comme les Chinois) d'agir pour ne pas laisser les USA dominer entièrement le monde, si les USA restaient un peu à leur place, on n'en serait pas là.
AYAAAA
Alors maintenant la Russie est """"""Obligée""""""" d'être impérialiste pour contrer limichanamerikains
![]()
En fait c'est eux les victimes. Forcés d'endosser le rôle du méchant
![]()
Ah et ne regardez surtout pas la Tchetchenie la Géorgie. C'était des operation spéciales pour le bien de leurs peuple. Pas des incursions impérialistes non non non
![]()
Ils ne sont impérialistes ajd par contre ils sont obligés de prendre des mesures pour ne pas laisser la place aux USA.
Comprendre ce qu'on lit, CP/CE1
ce ramassis de conneries pour justifier l'impérialisme russe
![]()
croire que les États Unis ou l'UE veulent détruire la Russie
![]()
l'occident serait les premiers ravis que la Russie soit une démocratie stable, un pays fonctionnel avec qui on peut commercer tranquillement
![]()
Un pays soumis aux USA tu veux dire ?
Depuis la WW2 les USA font tout pour détruire l'URSS puis la Russie
Le monde entier a tendu la main à la Russie après la guerre froide, notamment en proposant de l'aide pour le sous-marin Koursk
Mais la fierté de Poutine, persuadé que la Russie était bien assez grande pour le faire en a décidé autrement
On va même pas parler du glorieux modèle socio-économique que vous défendez
Le 25 août 2023 à 10:40:09 :
Je sais que c'est pas le bon topic mais on a des photos comparables d'une ville irakienne dans le même état que Grozny, Marioupol ou Bakhmut après un assaut des US?Même Mossoul n'a jamais fini dans un état similaire non?
Quel génie
L'EI c'est les USA maintenant
Le 25 août 2023 à 10:41:23 :
Quel génie
Cherche il y a des images de la guerre en Irak le golem
C'est quand même grave d'être d'une telle mauvaise foi
Le 25 août 2023 à 10:42:49 :
Quel génie
Tu montre une ville rasé après l'EI.
Il t'as demande des images de ville rasé par les US comme fait la Russie, alerte spoiler t'en trouveras pas.
Le 25 août 2023 à 10:43:59 :
Quel génie
Il t'as demande des images de ville rasé par les US comme fait la Russie, alerte spoiler t'en trouveras pas.
De quoi tu parles ? Je partage un lien google avec 1000 photos

Le 25 août 2023 à 10:45:40 :
Le 25 août 2023 à 10:43:59 :
> Le 25 août 2023 à 10:38:10 :
>Je sais que c'est pas le bon topic mais on a des photos comparables d'une ville irakienne dans le même état que Grozny, Marioupol ou Bakhmut après un assaut des US?
>
> Même Mossoul n'a jamais fini dans un état similaire non?
Quel génie
Il t'as demande des images de ville rasé par les US comme fait la Russie, alerte spoiler t'en trouveras pas.De quoi tu parles ? Je partage un lien google avec 1000 photos
De ville rasé par l'EI.
Le 25 août 2023 à 10:40:33 :
Le 25 août 2023 à 10:29:28 :
Le 25 août 2023 à 10:27:37 :
Le 25 août 2023 à 10:02:03 :
Le 25 août 2023 à 09:59:27 :
> Le 25 août 2023 à 09:52:44 :
>> Le 25 août 2023 à 09:45:14 :
> >> Le 25 août 2023 à 09:41:58 :
> > >> Le 25 août 2023 à 09:29:29 :
> > > >> Le 25 août 2023 à 09:29:05 :
> > > > >> Le 25 août 2023 à 09:27:43 :
> > > > > >> Le 25 août 2023 à 09:26:47 :
> > > > > > >>-être russophone ne signifie pas être prorusse : si le Portugal revendiquait l'annexion du Brésil, tu dirais quoi ?
> > > > > > >
> > > > > > > Dans le cas présent ils ne peuvent être que Pro-Russe quand tu regarde les faits, et les faits sont que le gouvernement UK a tout fait pour les discriminer, un haut placé en parlait à la télé comme des bon a rien des incapables, des bons a rien qui ne méritent pas l'éducation. + la suppression de la langue sur les papiers officiels.
> > > > > > >
> > > > > > > >- si les accords de Minsk sont une arnaque, pourquoi Poutine les a-t-il signés ?
> > > > > > >
> > > > > > > j'imagine qu'il pensais qu'ils seraient respectées.
> > > > > > >
> > > > > > > >d'une, les USA installent des bases dans les pays qui adhèrent à l'OTAN et qui le demandent, et de deux, la Russie n'hésiterait pas à faire la même chose
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Sérieusement tu en connais beaucoups des pays qui ont une politique aussi agressive ?
> > > > > >
> > > > > > Le président ukrainien est russophone, t'as juste gobé la propagande russe.
> > > > >
> > > > > Croire aux politiciens
> > > >
> > > > Tu crois bien la politique russe sur parole alors que c'est juste des impérialistes.
> > >
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%A9rialisme_am%C3%A9ricain
> > >
> > > Tellement impérialiste que ceux qui dominent le monde sont les USA, USA qui mettent leur nez partout et font de l'ingérence dans absolument tous les pays.
> > >
> > > Mais tu as raison, les USA https://www.youtube.com/watch?v=NutnCcGO4eE
> >
> > La Russie est tout aussi impérialiste, l'URSS en est la preuve, elle n'a simplement aujourd'hui plus les moyens de l'être autant que les USA, ce qui ne change rien a ses désirs idéologiques
> >
> > D'ailleurs c'est très cocasse de dire que la Russie n'est pas impérialiste quand tu vois ce qu'ils font en Afrique en ce moment même
>
> Je pense que la Russie en avait rien à faire de l'impérialisme mais le fait est qu'ils sont obligés (comme les Chinois) d'agir pour ne pas laisser les USA dominer entièrement le monde, si les USA restaient un peu à leur place, on n'en serait pas là.
AYAAAA
Alors maintenant la Russie est """"""Obligée""""""" d'être impérialiste pour contrer limichanamerikains
![]()
En fait c'est eux les victimes. Forcés d'endosser le rôle du méchant
![]()
Ah et ne regardez surtout pas la Tchetchenie la Géorgie. C'était des operation spéciales pour le bien de leurs peuple. Pas des incursions impérialistes non non non
![]()
Ils ne sont impérialistes ajd par contre ils sont obligés de prendre des mesures pour ne pas laisser la place aux USA.
Comprendre ce qu'on lit, CP/CE1
ce ramassis de conneries pour justifier l'impérialisme russe
![]()
croire que les États Unis ou l'UE veulent détruire la Russie
![]()
l'occident serait les premiers ravis que la Russie soit une démocratie stable, un pays fonctionnel avec qui on peut commercer tranquillement
![]()
Un pays soumis aux USA tu veux dire ?
Depuis la WW2 les USA font tout pour détruire l'URSS puis la Russie
Le monde entier a tendu la main à la Russie après la guerre froide, notamment en proposant de l'aide pour le sous-marin Koursk
![]()
Mais la fierté de Poutine, persuadé que la Russie était bien assez grande pour le faire en a décidé autrement![]()
On va même pas parler du glorieux modèle socio-économique que vous défendez
![]()
qui a coulé le sous marin einstein ?
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998