Topic de Feedback000 :

Comment avoir les joues creuses ?

Sachant que je suis déjà mince ( skinny fat ) mais j'ai toujours un putain de visage rond joufflu !

Des solutions les kheys?

Si malgré ta minceur elles sont pas creuses tu peux quasi rien faire ou alors devenir squelleting avec moins de 8% de body fat mais ça rendra mal. sur ton visage puisque t'as pas la structure osseuse adaptée et t'auras pas une gueule à la Cavill
tu fais peut être de la rétention d'eau

Le 10 juillet 2023 à 01:48:45 :
tu fais peut être de la rétention d'eau

Je bois beaucoup d'eau khey

Le 10 juillet 2023 à 01:47:49 :
Si malgré ta minceur elles sont pas creuses tu peux quasi rien faire ou alors devenir squelleting avec moins de 8% de body fat mais ça rendra mal. sur ton visage puisque t'as pas la structure osseuse adaptée et t'auras pas une gueule à la Cavill

Donc c'est foutu :non2:

mange plus et consomme des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
J’ai ça naturellement par ma structure osseuse.
Le fait de sécher et d’éviter en rétention d’eau peut te les creuser davantage sinon j’vois pas. Le chewing-gum peut-être d’après certains mais pas sûr du résultat.

Le 10 juillet 2023 à 01:56:37 :

Le 10 juillet 2023 à 01:47:49 :

Donc c'est foutu :non2:

Oui j'en sais qq chose moi aussi elles se creusent pas :-(

Le 10 juillet 2023 à 02:05:07 :
J’ai ça naturellement par ma structure osseuse.
Le fait de sécher et d’éviter en rétention d’eau peut te les creuser davantage sinon j’vois pas. Le chewing-gum peut-être d’après certains mais pas sûr du résultat.

Chewing gum c'est bidon y a rien à faire c'est génétique. Y. a les gens bénis comme toi qui ont ça sans rien foutre (faut juste qu'ils soient pas trop gros) et les autres comme moi avec une machoire de gros fragile

Le 10 juillet 2023 à 03:04:52 :
clope + chewing gum

J'ai pas envie de commencer à fumer

Bah bichectomie, c’est même pas très chair

Le 10 juillet 2023 à 21:46:06 :
Fais du sport

J'en fais déjà,
Peut-être mal ou pas assez

Données du topic

Auteur
Feedback000
Date de création
10 juillet 2023 à 01:46:01
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !