Le 09 juillet 2023 à 13:41:17 :
Les grands parents qui le laissent sans surveillanceLes villageois qui croisent un enfant de 2 ans errant tout seul dans le village en fin d'après midi mais le laissent faire car c'est safe y a pas d'émeutiers ici
Cet îlot d'irresponsables bordel
Dans les petits villages c'est classique malheureusement ! Dans le village où je vivais, lorsque j'étais gamin c'était la même chose. Jusqu'au jour où il y a eu une voiture bizarre qui rôdait à faible allure
Le 09 juillet 2023 à 13:42:44 :
Les grands parents qui le laissent sans surveillanceLes villageois qui croisent un enfant de 2 ans errant tout seul dans le village en fin d'après midi mais le laissent faire car c'est safe y a pas d'émeutiers ici
Dans les petits villages c'est classique malheureusement ! Dans le village où je vivais, lorsque j'étais gamin c'était la même chose. Jusqu'au jour où il y a eu une voiture bizarre qui rôdait à faible allure
c'était moi
mon gps bugait j'avais plus de réseau j'crois
Le 09 juillet 2023 à 13:15:39 :
Le 09 juillet 2023 à 13:13:35 :
Les grands-parents qui ne surveillent pas un enfant de 2 ans![]()
C'est ça que je trouve fou
Laisser un enfant de 2 ans et demie jouer tout seul dans le jardin avec le portail ouvert
La grand-mère s'est aperçue de sa disparition 30 minutes après l'avoir laisser seul
Laisser un enfant si jeune seul pendant autant de temps ça me dépasse
Ma fille joue parfois seule dans le jardin, mais je suis devant la baie vitrée et j'ai toujours le eye contact. Et pourtant j'ai des murs en pierres ou en béton de 2,5m de haut....
C'est des inconscients...
Le 09 juillet 2023 à 13:43:49 :
Triste a dire mais c'est forcément un enlèvement et dans les campagnes profondes on ne sait jamais sur qui on va tomber, si vous saviez le nombre d'histoires morbides que j'ai pu entendre dans le tout petit patelin pommé de mes grands parents
À deux ans si jamais le bébé pars de lui même il fait même pas 100metres sans être épuisé et s'arrêter, avec toutes les forces deployées c'est juste impossible qu'ils ne l'ai pas retrouvé
Malheureusement dieu sait où ce petit est actuellement et ça ne doit pas être joli
c'est forcément un réseau pédophile malheureusement
Le 09 juillet 2023 à 13:39:20 :
Le 09 juillet 2023 à 13:32:51 :
J'arrive pas a concevoir comment certains malades d'ici arrivent a rigoler de ce genre de faits divers, ce forum fout vraiment la nauséec'est important de rire même sur le pire, c'est un mécanisme de défense
Si ta mère ou ta fille passe l'arme à gauche, on pourra en rire alors
Le 09 juillet 2023 à 13:43:52 AmourMortifere a écrit :
c'était moi
"Regardez le il a l'air bizarre"
"Bonjour madame.. heu .. j'sui.. p .. perdu"
"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oskour"
Le 09 juillet 2023 à 13:44:27 :
Le 09 juillet 2023 à 13:43:49 :
Triste a dire mais c'est forcément un enlèvement et dans les campagnes profondes on ne sait jamais sur qui on va tomber, si vous saviez le nombre d'histoires morbides que j'ai pu entendre dans le tout petit patelin pommé de mes grands parents
À deux ans si jamais le bébé pars de lui même il fait même pas 100metres sans être épuisé et s'arrêter, avec toutes les forces deployées c'est juste impossible qu'ils ne l'ai pas retrouvé
Malheureusement dieu sait où ce petit est actuellement et ça ne doit pas être jolic'est forcément un réseau pédophile malheureusement
Clinton avec Obama un grand réseau pédophilie
Même Biden y participe
Je suis sur que une bonne partie des disparitions d'enfants a travers le monde c'est de leur faute
Le 09 juillet 2023 à 13:43:52 :
c'était moi
Non non, c'était vraiment un zinzin. Mais ça date d'il y a au moins 15 ans, ces cinglés aiment faire leurs délires dans des coins paumés
JvArchive compagnon