[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 13 juillet 2023 à 00:31:55 :
la piste des clébards s'arrête où? loin du domicile ?
au bout de la rue, 20-30 m à peine, plus
Au fait
Des nouvelles de la meuf taré et son fils de 25 kg ?
Elle devient quoi ?
Le 13 juillet 2023 à 00:32:58 ToonLInk a écrit :
Resumax des dernières nouvelles ? J'ai pas suivi depuis la page 50
Si j'ai bien compris y a rien du tout, même pas vraiment de nouvelles depuis dimanche...
Le 13 juillet 2023 à 00:31:55 :
la piste des clébards s'arrête où? loin du domicile ?
La piste des clébards
Le 13 juillet 2023 à 00:32:19 :
Le 13 juillet 2023 à 00:30:43 :
J'arrive sur le topic et ça parle de sacrifice du village et d'aigleça dérape complètement, plus on discute plus ça part loin dans la théorie du complot.
Dans 300 pages ça va envisager le monde parallèle.
Petit village perdu personne ne peut débarquer de nulle part
Les fouilles n'ont rien donné
Les parents sont très religieux le message étrange sur fb
Donc sacrifice religieux ou accident camouflé en disparition
Le 13 juillet 2023 à 00:22:34 :
« Veuillez prier la vénérable soeur Benoîte Rencurel, mystique des apparitions du Laus. Le diable l’emmenait régulièrement dans la montagne pour la persécuter et les anges la ramenaient »La mère évoque le diable et les montagnes
C'est une référence directe au sacrifice
Elle aurait pu simplement dire si elle est très croyante priez pour telle saint sans préciser sur le diable et la montagne
Le 13 juillet 2023 à 00:34:59 :
J'arrive sur le topic et ça parle de sacrifice du village et d'aigleça dérape complètement, plus on discute plus ça part loin dans la théorie du complot.
10 personnes dans la maison + témoins extérieurs comment tu caches ça
Ça va prendre combien de temps pour analyser la trace de sang sur cette voiture?
Le 13 juillet 2023 à 00:36:16 :
10 personnes dans la maison + témoins extérieurs comment tu caches ça
Ha la famille est très religieuse. La famille de Dupont de Ligonnes l’était aussi.
Le 13 juillet 2023 à 00:36:04 :
https://www.lefigaro.fr/nice/on-est-maudits-au-vernet-la-disparition-d-emile-reveille-les-plaies-d-un-village-frappe-par-les-drames-20230712 quelqu'un a l'article complet ?
J'arrive sur le topic et ça parle de sacrifice du village et d'aigle
Pareil
Le 13 juillet 2023 à 00:22:34 :
« Veuillez prier la vénérable soeur Benoîte Rencurel, mystique des apparitions du Laus. Le diable l’emmenait régulièrement dans la montagne pour la persécuter et les anges la ramenaient »La mère évoque le diable et les montagnes
C'est une référence directe au sacrifice
Elle aurait pu simplement dire si elle est très croyante priez pour telle saint sans préciser sur le diable et la montagne
Elle appelle juste à prier pour l'intercession d'une sœur y a absolument aucun satanisme là dedans l'allumé
Alors certes c'est un peu extravagant, a fortiori pour un non croyant, mais c'est somme toute un appel à l'intercession comme il y en a des centaines voire milliers par jour dans la communauté catholique
Le 13 juillet 2023 à 00:38:01 :
La thèse la plus probable actuellement c'est donc l'enlèvement familial. Et comme c'est pas possible que 10 personnes gardent un secret sans qu'il y en ai un seul qui avoue alors la thèse la plus probable c'est qu'un membre de la famille a enlevé le gosse dans le dos des autres
Oui oui et il a disparu comme par magie sans que personne l'ait remarqué
Le 13 juillet 2023 à 00:38:01 Robert-77bis a écrit :
La thèse la plus probable actuellement c'est donc l'enlèvement familial. Et comme c'est pas possible que 10 personnes gardent un secret sans qu'il y en ai un seul qui avoue alors la thèse la plus probable c'est qu'un membre de la famille a enlevé le gosse dans le dos des autres
ça fait clairement penser à Grégory tout ça, comment c'est possible que personne n'ait pu balancer bordel
Je pense que ça doit juste être un délire de religieux un peu perché mais parler de sacrifice ça va un peu loin.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410