Topic de TabouretRouge :

[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

Un village où des enfants de 2 ans qui se baladent tout seul en couche est la norme sociale en vigueur, qu'est ce qui pouvait donc arriver si un tarax pédo apprenait ça dans la région ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tout est bizarre dans cette affaire même la mère qui tient des propos étranges

Le 12 juillet 2023 à 22:53:47 :
Thèse de l'accident de voiture : franchement la justice est laxiste si t'écrase un enfant sans surveillance sans faire exprès, en marche arrière par exemple. Je pense que tu ne vas même pas en prison. Hors si tu t'amuses à prendre le corps et le caché là tu finis en prison

Thèse de la famille : 10 personnes sur les lieux, impossible à fake et de faire concorder 10 personnes là dessus.

Thèse de l'enlèvement : il faudrait vraiment pas de chance pour que le petit s'échappe et au même moment un taré passe dans un hameau de 20 maisons complètement paumé, après ça reste possible.

Bordel la théorie de l'aigle est là plus valable en final :peur:

La pensée d'une personne qui renverse et tue un enfant n'a sûrement plus rien de raisonnable.

En 2023 avec toute la technologie qu'on a on est pas foutu de retrouver un chiard enlevé dans une ville de 100 habitants ?
Oui le coup d'un passant qui a renversé le petit et qui est parti ca parait etre la plus grosse piste
Le coup des pedos qui interviennent dans de petits bleds reculé j’y crois moyen.
Dejà parce que tout le monde se connait, donc une voiture « étrangère » est pratiquement immédiatement identifiée.

Le 12 juillet 2023 à 23:57:21 :
Un village où des enfants de 2 ans qui se baladent tout seul en couche est la norme sociale en vigueur, qu'est ce qui pouvait donc arriver si un tarax pédo apprenait ça dans la région ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

non, sur ce témoignage il était avec ses oncles et tantes, et c'était plusieurs heures avant sa disparition

Le 12 juillet 2023 à 23:58:18 :

Exa Exa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Y'a rien qui va dans cette affaire, de A à Z littéralement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vous pleurez aussi pour les gosses de Syrie et de Centre Afrique qui se font buter pas l'état français ou comme des bons golems vous pleurez quand la propagande médiatique vous dit de le faire ?

Oui le coup d'un passant qui a renversé le petit et qui est parti ca parait etre la plus grosse piste

C’est aussi la piste que je défendais au tout départ.
Après il est vrai que normalement il devrait y avoir des traces …

Le 12 juillet 2023 à 23:58:18 :

En quoi ? Son fils a disparu, l'enquête n'avance pas, elle se tourne vers sa foi, pauvre femme

Le 13 juillet 2023 à 00:00:56 :
Vous pleurez aussi pour les gosses de Syrie et de Centre Afrique qui se font buter pas l'état français ou comme des bons golems vous pleurez quand la propagande médiatique vous dit de le faire ?

Et toi ?

Le 13 juillet 2023 à 00:01:13 PSGBernardLama a écrit :

C’est aussi la piste que je défendais au tout départ.
Après il est vrai que normalement il devrait y avoir des traces …

C'est un gosse et il est tout petit, possible que la voiture n'est laissé aucune trace

Le 13 juillet 2023 à 00:00:07 :

Mais non stop avec ça.

Village perdu avec très peu de passage, la probabilité qu'un mec passe pile au moment ou le petit a échappé a la vigilance, le percute sans l'avoir vu , embarque le corps sans laisser aucune trace, que personne n'a rien vu, vous trouvez ça cohérent sérieux?

la plus grosse piste c'est qqun de la famille

Le 13 juillet 2023 à 00:00:19 :
Le coup des pedos qui interviennent dans de petits bleds reculé j’y crois moyen.
Dejà parce que tout le monde se connait, donc une voiture « étrangère » est pratiquement immédiatement identifiée.

Ca peut etre aussi un coup d'un mec de l'EG qui stalkait la famille

Le 13 juillet 2023 à 00:02:24 Quarry a écrit :

Mais non stop avec ça.

Village perdu avec très peu de passage, la probabilité qu'un mec passe pile au moment ou le petit a échappé a la vigilance, le percute sans l'avoir vu , embarque le corps sans laisser aucune trace, que personne n'a rien vu, vous trouvez ça cohérent sérieux?

Oui mais il y a quoi de cohérent dans cette affaire ?
A part l'aigle je vois rien d'autres

[00:00:56] <FortuneStar2065>

Oui tout les jours. Pareil quand je mange mon assiette, je pleure en pensant aux petits africains qui meurt de faim

Le 13 juillet 2023 à 00:03:04 Imagesdufutur a écrit :
la plus grosse piste c'est qqun de la famille

Oui aussi mais ca me surprendrait que les gendarmes passent à coté de cette piste
à moins que ca soit de la communication

Le 13 juillet 2023 à 00:02:24 :

Mais non stop avec ça.

ben évidemment, peu d'habitants, peu de témoins

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
9 juillet 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
24243
Nb. messages JVC
23410
En ligne sur JvArchive 209