[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

Non ça colle pas avec les témoignages + les chiens. Depuis le temps le petit se serait signaler par l’odeur au moins (sa couche/son fut).
D'après une source proche du dossier, tu chies nettement moins quand t'es mort.
Et les gens disent n'importe quoi, y'a des "témoins" qui voient XDDL toutes les semaines. C'est l'été les français sont défoncés au Pastis 15h par jour ils ont vu tout ce dont tu leur parle, et plus encore.
Le 11 juillet 2023 à 02:08:19 :
Le 11 juillet 2023 à 02:07:12 :
Le 11 juillet 2023 à 02:05:22 :
elle est louche cette affaire , les grands parents à l ouest la mere en mode katmandu avec ses esprits de la foret ........Le crash de l'avion en 2014.
Je me rappelle que le pilote a voulu crashé l'avion d'un coup.
Certaines forêt sont réellement maudite.tu vas pas nous faire croire qu il faille ramener gussdx et sa ghostbox monoprix pour faire revenir le gosse ?
Non pas du tout, je dis juste qu'il y'a certains endroits où certains esprits de la forêt ce manifestes.
Même si selon mon expérience, c'est souvent en hiver par un temps brumeux a la tombé de la nuit.
Mais en général se sont des entités qui sont plutôt taquine, mais c'est bizarre que le crash de cet avion ai eu lieu sur ce coin là.
Le 11 juillet 2023 à 02:10:02 :
Qui est d'accord que c'est sûrement lié a l'immigration ?
Peut être
Le 11 juillet 2023 à 02:08:16 :
Le 11 juillet 2023 à 02:04:46 :
Le 11 juillet 2023 à 02:02:33 :
Le 11 juillet 2023 à 02:01:38 :
J'ai développé une théorie ; décès de l'enfant par négligeance des grands-parents et tentative de faire passer ça pour autre chose.Ca peut expliquer le fait que les chiens perdent sa trace au milieu du chemin, simplement parce qu'il ne lui ai rien arrivé à cet endroit. Il est 17h30, des témoins l'aperçoivent, il fait demi-tour et remonte jusqu'à sa maison tout simplement.
Le drame se produit dans la soirée (sur place ? ailleurs, en sortie familial avec ses grands-parents ?) puis le corps est transporté/caché loin du village (d'où l'échec des recherches dans un périmètres de quelques centaines de mètres).
Pour la millième et une fois il y a des TÉMOINS qui ont vu le gosse SEUL sans une rue plus bas
![]()
Et en quoi ça contredit mon message ? T'es demeuré ?
Mais ayaoo
![]()
Genre le gosse s'est barré dans une ruelle plus bas, mais il revient ? Et à ce moment les grands parents le butent ? Il fait une crise cardiaque ? Il est attaqué par les loups ? Par l'aigle royal ? Par le fils du maire ?![]()
Oui / Oui / Non, accident domestique par exemple.
Le 11 juillet 2023 à 02:08:51 :
Le 11 juillet 2023 à 02:05:56 :
J'ai développé une théorie ; décès de l'enfant par négligeance des grands-parents et tentative de faire passer ça pour autre chose.
C'est ça à 99%. Je sais pas si c'est les grands parents ou autres j'ai pas suivi l'affaire je sais pas qui y'a dans cette famille mais oui. En plus ça colle parfaitement avec cette mode française ces derniers temps de déplacer 1000 personnes pour faire une battue alors que tu sais très bien où t'as planqué le cadavre.
Non ça colle pas avec les témoignages + les chiens. Depuis le temps le petit se serait signaler par l’odeur au moins (sa couche/son fut).
Sauf si le corps n'est pas sur place et a été transporté assez loin.

Le 11 juillet 2023 à 00:31:24 :
Le 11 juillet 2023 à 00:29:58 :
Le 11 juillet 2023 à 00:23:04 :
Y'a un khey qui peut me reposter l'article des parents à Marseille comme quoi c'est des fafs?https://mars-infos.org/qui-sont-les-agresseurs-de-tahrir-3181
Merci frere
Le 11 juillet 2023 à 02:12:40 :
Le 11 juillet 2023 à 02:08:16 :
Le 11 juillet 2023 à 02:04:46 :
Le 11 juillet 2023 à 02:02:33 :
Le 11 juillet 2023 à 02:01:38 :
J'ai développé une théorie ; décès de l'enfant par négligeance des grands-parents et tentative de faire passer ça pour autre chose.Ca peut expliquer le fait que les chiens perdent sa trace au milieu du chemin, simplement parce qu'il ne lui ai rien arrivé à cet endroit. Il est 17h30, des témoins l'aperçoivent, il fait demi-tour et remonte jusqu'à sa maison tout simplement.
Le drame se produit dans la soirée (sur place ? ailleurs, en sortie familial avec ses grands-parents ?) puis le corps est transporté/caché loin du village (d'où l'échec des recherches dans un périmètres de quelques centaines de mètres).
Pour la millième et une fois il y a des TÉMOINS qui ont vu le gosse SEUL sans une rue plus bas
![]()
Et en quoi ça contredit mon message ? T'es demeuré ?
Mais ayaoo
![]()
Genre le gosse s'est barré dans une ruelle plus bas, mais il revient ? Et à ce moment les grands parents le butent ? Il fait une crise cardiaque ? Il est attaqué par les loups ? Par l'aigle royal ? Par le fils du maire ?![]()
Oui / Oui / Non, accident domestique par exemple.
C'est l'hypothèse la plus improbables et gratuite qu'on ait jamais entendu sur ce topic
Même les aliens et l'aigle royal étaient plus crédibles

Le 11 juillet 2023 à 02:12:05 :
D'après une source proche du dossier, tu chies nettement moins quand t'es mort.
Et les gens disent n'importe quoi, y'a des "témoins" qui voient XDDL toutes les semaines. C'est l'été les français sont défoncés au Pastis 15h par jour ils ont vu tout ce dont tu leur parle, et plus encore.
Mais osef du dossier en fait.
Si le petit fugue à 14h, le lendemain matin sa couche est tellement pleine que les chiens ont aucun mal à le geolocaliser en fait. Donc si on le retrouve pas c’est qu’il a été kidnappé.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410