[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 11 juillet 2023 à 01:55:26 :
Une explication sur l'odorat des chiens ?
A l'époque les chiens arrivait à détecter le covid dans le corp.
Le 11 juillet 2023 à 01:53:44 :
Il suffit de l'appâter avec des Haribo et un peu de cocaïne, à balancer depuis l'hélicoptère. Tkt que si il est planqué dans un trou il va sortir.
T'es pas drôle kheyax nofake

J'ai développé une théorie ; décès de l'enfant par négligeance des grands-parents et tentative de faire passer ça pour autre chose.
Ca peut expliquer le fait que les chiens perdent sa trace au milieu du chemin, simplement parce qu'il ne lui ai rien arrivé à cet endroit. Il est 17h30, des témoins l'aperçoivent, il fait demi-tour et remonte jusqu'à sa maison tout simplement.
Le drame se produit dans la soirée (sur place ? ailleurs, en sortie familial avec ses grands-parents ?) puis le corps est transporté/caché loin du village (d'où l'échec des recherches dans un périmètres de quelques centaines de mètres).
Le 11 juillet 2023 à 01:59:37 :
Le 11 juillet 2023 à 01:53:44 :
Il suffit de l'appâter avec des Haribo et un peu de cocaïne, à balancer depuis l'hélicoptère. Tkt que si il est planqué dans un trou il va sortir.T'es pas drôle kheyax nofake
J'ai hurlé de rire IRL
Tellement que mon père (absent depuis ma naissance et mort depuis près d'un 1 an) m'a violemment frappé en représaille
Le 11 juillet 2023 à 01:59:17 :
le footballeur de maison n a pas tweeté?
C'est pas le bon côté de la France pour lui khey.
Le 11 juillet 2023 à 02:01:38 :
J'ai développé une théorie ; décès de l'enfant par négligeance des grands-parents et tentative de faire passer ça pour autre chose.Ca peut expliquer le fait que les chiens perdent sa trace au milieu du chemin, simplement parce qu'il ne lui ai rien arrivé à cet endroit. Il est 17h30, des témoins l'aperçoivent, il fait demi-tour et remonte jusqu'à sa maison tout simplement.
Le drame se produit dans la soirée (sur place ? ailleurs, en sortie familial avec ses grands-parents ?) puis le corps est transporté/caché loin du village (d'où l'échec des recherches dans un périmètres de quelques centaines de mètres).
Pour la millième et une fois il y a des TÉMOINS qui ont vu le gosse SEUL sans une rue plus bas
Il a été enlevé ce pauvre gosse bordel.
Dès les premières 24h on l’aurait entendu pleuré ou les chiens auraient reniflé sa couche pleine…
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410