Le 09 juillet 2023 à 14:27:01 :
Je me mets à la place des gens qui passent à côté d'un enfant seul en voiture sans s'arrêter. Tu es un homme, tout seul, tu t'arrêtes sur le bas côté pour accoster un enfant... Si quelqu'un te voit faire hors contexte, ça peut sembler louche
Pas faux
Le 09 juillet 2023 à 13:17:24 :
Comment c'est possible bordel?
Y'as vraiment des tarés partout?
Théorie : On apprendra dans 2j que le petit s'est noyé dans la piscine parce qu'ils le surveillaient pas, ils ont pas assumé et l'ont enterré dans un champs à 5 km de chez eux, les chiens vont le retrouver à l'odeur.
Le 09 juillet 2023 à 14:26:44 JeanLucRichman5 a écrit :
Il a dû mourir d'un accident domestique et ses grands-parents l'ont jeté dans le canal![]()
Il a dû mourir d'un accident domestique et ses grands-parents l'ont jeté dans le canal![]()
- comment dire, j'ai perdu le gosse mais regarde on a une nouvelle terrasse
Le 09 juillet 2023 à 14:28:03 :
Le pauvre dans les Alpes de haute Provence ou y'a absolument 0 habitants tellement c'est une région vide d'humain
Y'a un camping, donc y'a peut-être du monde l'été.
Je me mets à la place des gens qui passent à côté d'un enfant seul en voiture sans s'arrêter. Tu es un homme, tout seul, tu t'arrêtes sur le bas côté pour accoster un enfant... Si quelqu'un te voit faire hors contexte, ça peut sembler louche
Ben tu t'arrêtes et t'appelles tout de suite le 17, t'en connais beaucoup des kidnappeurs qui préviennent les forces de l'ordre et les attendent sur place ?
Le 09 juillet 2023 à 14:21:36 :
Ça se trouve une grosse partie du village (dont les grand parents) font partie d’une secte donc faux témoignages sur le fait qu’ils l’ont vu dans la rue
Le 09 juillet 2023 à 14:29:01 :
- comment dire, j'ai perdu le gosse mais regarde on a une nouvelle terrasse
![]()
sympa la terrasse, taloché à la main
Le 09 juillet 2023 à 13:41:23 :
L'alerte enlèvement déclenchée en mai et en juin pour retrouver EYA et MALEKMais pas pour retrouver EMILIE
On déclenche pas une alerte enlèvement comme ça, seulement quand est 100% sûr que c'est un enlèvement, c'est très encadré.
Là pour le petit Émile, appel à témoin via les médias, bref c'est chaud quand même, pauvre gosse... J'espère qu'on va le retrouver...
[13:17:24] <TealcCafe>
Comment c'est possible bordel?
Y'as vraiment des tarés partout?
Ouient
N'importe quoi....et donc tu vas laisser un bébé seul gambader sur une route ?
Le 09 juillet 2023 à 14:24:07 :
Le 09 juillet 2023 à 14:22:07 gauvain34 a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 14:14:42 :
Qu'est ce que t'en sais ? Exemple : Papy qui a trop bu a mis une tarte au petit, il tombe dans l'escalier, se fracasse le crâne, le vieux pour pas passer pour un salaud devant la famille va cacher le corps![]()
Pas forcément une tarte mais papy qui gueule sur Emile qui l'empêche de voir le Tour tranquille alors que mamy fait la vaisselle.
Le gamin se casse et disparait.Oui oui, à deux ans
Et il fait un topax "je me barre de chez le vieu el con, et je pique son gros gamos"![]()
Je l'ai vu dans un camping il y a trois ans.
Le gamin se fait engueuler par son papy (qui regarde la télé), il va se cacher à 100m de là et ne répond pas aux appels.
Les boomers affolés qui cherchent partout, et préviennent le camping, grosse panique. Les flics prévenus.
Au bout d'une heure la gamin réapparait penaud, il s'était caché derrière un mobil home abandonné.
JvArchive compagnon